Aller au contenu


Photo

Les 1/4 de finale de la CDM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:05

Argentine - Ecosse
NZ - France
Australie - Angleterre
AF du Sud - Fidji

On risque de voir et ce serait historique aucune équipe de l' hémisphère Nord en 1/2

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:06

On risque de voir et ce serait historique aucune équipe de l' hémisphère Nord en 1/2


j'ai meme envie de dire qu'il n'y aura aucune équipe de l'hemisphere nord en 1/2........

mais l'incertitude du sport...... :unsure:

#3 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:07

Bonsoir :

Historique et logique : sur les jeux proposés ,si y en a une qui mérite d'aller en finale qu'on me le dise je suis ouvert à la discussion et malgré beaucoup d'imagination je vois pas lol

Mais sur un malentendu et une grosse déprime chez les titulaires adverses c'est pas impossible lol

Kiss

#4 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:24

Argentine - Ecosse
NZ - France
Australie - Angleterre
AF du Sud - Fidji

On risque de voir et ce serait historique aucune équipe de l' hémisphère Nord en 1/2



y' a déja un topic d' ouvert à ce sujet par Duddu !! Faut lire avant d' en balancer un nouveau ! Merci !!

#5 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:25

Argentine - Ecosse
NZ - France
Australie - Angleterre
AF du Sud - Fidji

On risque de voir et ce serait historique aucune équipe de l' hémisphère Nord en 1/2

Encore un complot? :innocent: :whistling:

#6 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:58

y' a déja un topic d' ouvert à ce sujet par Duddu !! Faut lire avant d' en balancer un nouveau ! Merci !!


Je m'excuse alors!

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 septembre 2007 - 19:02

Bonsoir !

Pas la peine , ça peut arriver à tout le monde et en plus j'étais un peu moins généraliste je m'étais arrêté aux sortants de notre poule ...
Dont à part l'argentine je ne vois pas de continuation possible sauf miracle mais improbable quand même !

Kiss

#8 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 30 septembre 2007 - 22:28

une petite mise au point de lapasset ramassée sur sports.fr :

CM 2007-Lapasset: "A Cardiff en toute logique"

Le fait que le XV de France joue son quart de finale de Coupe du monde à Cardiff contre les All Blacks relève de "la logique et de l'équité sportive, a déclaré dimanche Bernard Lapasset, président de la Fédération française de rugby. En 1999, on avait reçu dix matches de la Coupe du monde. Ça nous avait permis de faire comprendre aux Britanniques que nous étions capables d'organiser la Coupe du monde. Ça n'avait pas de prix et j'avais signé un contrat promettant de donner dix matches aux Celtes si nous organisions la compétition. Il avait été accepté que la France, si elle gagnait tous ses matches, joue son quart de finale à Paris. Ce bonus, on l'a perdu en perdant contre l'Argentine lors du match d'ouverture. Il n'y a rien de caché. Tout a été fait dans la logique de la transparence et de l'équité entre les équipes".


bref c'est ce premier match qui nous met dans la merde. d'ailleurs tout le monde disait que c'était "le groupe de la mort", mais c'est le seul où une nation européenne pouvait sortit 1er de poule et donc s'assurer quasi une demie.

#9 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 30 septembre 2007 - 22:53

Lapasset nous prend vraiment pour des babaches ! Pour organiser 2007, il fallait qu'on le prouve en faisant 10 matches en France en 1999.... Putain, la France c'est pas le Botswana (aucune connation néocolonialiste), si on fait le mondial de foot avec 32 pays plus les blèmes de sécurité, et le tdf tous les ans et que ça suffit pas pour prouver que l'on peut organiser le parengon de mondial que s'offre le rugby... Qu'il arrête de nous prendre pour des cons. On sait bien que tout ça c'est la petite cuisine pestilentielle et sordide de l'irb. Si les organisateurs ont été assez imprévoyants pour ne pas imaginer que la France pouvait finir 2e.... Eh béééé. Comme on dit à Dunkerque : "t'as mis ton doigt dans mon trou de balle, tu me dois 100 balles !"

Mais vu comme l'edf joue, on a que ce que l'on mérite....

#10 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 septembre 2007 - 22:55

Lapasset nous prend vraiment pour des babaches ! Pour organiser 2007, il fallait qu'on le prouve en faisant 10 matches en France en 1999.... Putain, la France c'est pas le Botswana (aucune connation néocolonialiste), si on fait le mondial de foot avec 32 pays plus les blèmes de sécurité, et le tdf tous les ans et que ça suffit pas pour prouver que l'on peut organiser le parengon de mondial que s'offre le rugby... Qu'il arrête de nous prendre pour des cons. On sait bien que tout ça c'est la petite cuisine pestilentielle et sordide de l'irb. Si les organisateurs ont été assez imprévoyants pour ne pas imaginer que la France pouvait finir 2e.... Eh béééé. Comme on dit à Dunkerque : "t'as mis ton doigt dans mon trou de balle, tu me dois 100 balles !"

Mais vu comme l'edf joue, on a que ce que l'on mérite....


pas mieux... :cartonrouge: