Aller au contenu


Photo

Le VX des Blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:21

:unsure:djemerj Écrit Aujourd'hui, 16:10
En defense oui, faut lire jusqu'au bout.

Ouais,Ouais, j'avais bien lu mais pas trop d'accord...on verra bien :unsure: :unsure: :unsure:

#17 Gonzo

Gonzo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:28

Rokocoko est bien meilleur qu' Hollett
Toute la nouvelle zelande le sait, pas fou le Henry

#18 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:31

tu plaisantes? "on est la seule équipe à avoir 500 bonhommes d'un niveau exceptionnel, que du loud, les meilleurs à leur poste dans le monde en tier et même dans l'univers si par miracle la vie a pu se développer en dehors de notre système solaire et que les petits hommes verts est découvert ce fabuleux sport universel... m^me contre les rugbymen de zorglub, qui font 3 m 20 chacun pour 270 kg, avec une pointe de vitesse évaluée à 520 km/h, nos chances de vaincre sont énormes, par contre, il ne faut pas les appeler zorg mais zorlubiens, ce sont des gens comme nous, qui mérite notre respect mais contre qui on ne doit pas avoir peur ... le meilleur moyen pour les battre reste l'entrainement, s'entrainer plus, pour gagner plus, une part de pizza offerte à tous ceux qui augmente de 5 kg leur charge maximale ... et puis sur zorglub, ils ont youk la moquette, résistant intersidérale qui a écrit une lettre à ses parents sur un morceau de pvc, gravé avec ses dents en titane de 9 cm de long et affutées comme des stylos bic... pour peu que hamgram rheny, leur entraineur leur lise cette lettre pleine d'émotion avant le match et les zorg (padon les zorlubiens), et ben, ils vont manger leur bouillie de fouchtrel avec des poyl (nos pailles traditionnelles mais en alliage titane-selenium pour ne pas que les dents zorlubiennes ne les abime


:sick: :wacko:

Plus que leur compo qui est a part un ou deux choix indiscutable, j'attends avec impatience de voir la compo française, pour voir quelles options sont privilégiées pour répondre à la vitesse des blacks. Je suis relativement pessimiste...

#19 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:39

Moi je n'attends plus rien des compositions de laporte.
Je suis fataliste. De toute façon c'est son dernier match.

#20 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:43

Rokocoko est bien meilleur qu' Hollett
Toute la nouvelle zelande le sait, pas fou le Henry


En attaque oui. Quand il s'agit de planter des essais et de faire des percées oui. On le verra assez Samedi.
Pour le reste je suis moins convaincu.
Mais bon il ne devrait avoir besoin que d'exprimer ces qualités d'attaquant contre le France.

#21 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:53

Devant on peut faire jeu égal (sauf quand Jack sera rentré, parce que ces 2 deuxiemes lignes là ils sont bien meilleurs que les nôtres)
Derrière ca métonnerai qu'on les force à défendre beaucoup à moins que nos 3/4 retrouvent les passes avant contact et les intervalles les joueurs à force de se prendre bon gros caramels et autre-autobus dans le buffets.
Enfin faudrait retrouver ce beau jeu à la Francaise qu'on aime tant. Qui sait ? Si les joueurs oublient les consignes... :rolleyes: Ca serait trop beau pour être vrai !

#22 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:56

Devant on peut faire jeu égal (sauf quand Jack sera rentré, parce que ces 2 deuxiemes lignes là ils sont bien meilleurs que les nôtres)
Derrière ca métonnerai qu'on les force à défendre beaucoup à moins que nos 3/4 retrouvent les passes avant contact et les intervalles les joueurs à force de se prendre bon gros caramels et autre-autobus dans le buffets.
Enfin faudrait retrouver ce beau jeu à la Francaise qu'on aime tant. Qui sait ? Si les joueurs oublient les consignes... :rolleyes: Ca serait trop beau pour être vrai !


Tu voulais pas dire après non ? C'est d'ailleurs un truc que les Néo Zed apprécient particulièrement.

#23 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:59

Tu voulais pas dire après non ? C'est d'ailleurs un truc que les Néo Zed apprécient particulièrement.


Ah non, parce qu'en général aprés le contact on n'a plus le ballon (en avant, contre attaque, essai) donc consigne de bl : passe avant contact (interception, contre attaque, essai).

#24 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:03

Le XV All Black


Sauf Howlett, mais visiblement, ils misent sur les grands gabarits aux ailes.

Message subliminal à notre Nanard national ?


message bien recu : Clerc et Domi pour contrer ces grands neo-zelandais

#25 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:03

j'adore ce sport, j'adore le xv de France, mais là on va se faire déchirer.
:bawling:

laporte démission

#26 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 257 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:07

tu plaisantes? (...) avant le match et les zorg (padon les zorlubiens), et ben, ils vont manger leur bouillie de fouchtrel avec des poyl (nos pailles traditionnelles mais en alliage titane-selenium pour ne pas que les dents zorlubiennes ne les abime



ouh toi t'as la pulpe qui s'est décollée du fond :D

#27 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:21

Jack remplaçant?? Serait titulaire partout lui, les autres aussi d'ailleurs ;)

#28 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:29

Le XV All Black

Graham Henry a dévoilé la composition du XV néo-zélandais qui affrontera la France en quarts samedi. Carter est bien là, pas Howlett.

LE XV DES ALL BLACKS: MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

REMPLACANTS: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.

rugbyrama.fr
Bon, ben, rien de bien étonnant, en fait.

Sauf Howlett, mais visiblement, ils misent sur les grands gabarits aux ailes.

Message subliminal à notre Nanard national ?



En tous cas, pour le haka, y a ça, c'est du lourd :

http://fr.youtube.co...h?v=pa-UpgUXnMY

#29 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:48

la presence de robinson montre que les NZ respectent ( j'ai pas dit craignent) plus les bleus que l'on veut bien le dire ou l'écrire ça ou là
il mettent du lourd dans le 5 de devant car il connaissent lea forec de la mélée française
même lors du tri nation ils n'ont pas alligné un 5 aussi lourd
ROBINSON est un MECHANT,un chouia BOURIN un peu un croisement entre CHABAL et CUDMORE
cela prouve qu'ils craignent aussi nos mauls pénétrant
MC ALISTER sera là aussi pour la reception des chandelles
oar contre aux ailes il ont mit du RAPIDE car ils comptent aussi envoyer aux ailes
de plus la présence de MC DONALD dans le but de faire des coups improviés de dernières minutes
un peu à la J M HERNANDEZ
pour moi ce XV BLACKS un peu innatendue montre tout le respect que la N Z porte à ce match

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:54

la presence de robinson montre que les NZ respectent ( j'ai pas dit craignent) plus les bleus que l'on veut bien le dire ou l'écrire ça ou là
il mettent du lourd dans le 5 de devant car il connaissent lea forec de la mélée française
même lors du tri nation ils n'ont pas alligné un 5 aussi lourd
ROBINSON est un MECHANT,un chouia BOURIN un peu un croisement entre CHABAL et CUDMORE
cela prouve qu'ils craignent aussi nos mauls pénétrant
MC ALISTER sera là aussi pour la reception des chandelles
oar contre aux ailes il ont mit du RAPIDE car ils comptent aussi envoyer aux ailes
de plus la présence de MC DONALD dans le but de faire des coups improviés de dernières minutes
un peu à la J M HERNANDEZ
pour moi ce XV BLACKS un peu innatendue montre tout le respect que la N Z porte à ce match



Le syndrome 99...

Ce que Bernicle est incapable de faire quand on joue l'Argentine.

Bon, ceci dit, en 99, on avait aussi un pin's à l'aile, et ça avait bien fonctionné.

Alors, l'histoire ne se répètera peut etre pas, je crois en effet que les blacks veulent nous détruire devant (bon courage quand meme...) avant de nous humilier derrière.

Mais une victoire d'un point sera suffisante pour eux. Par contre, nous, une défaite d'un point serait triomphe national.

Surtout sur ce qu'on a entendu aprés les 2 dernières branlées en France, qui n'en étaient parait il pas.

Houdini Laporte, meme combats.

Bon, il la donne à quelle heure, sa liste pour la promotion du rayon boucherie du Auchan de Cardiff ?

:w00t: :w00t: :w00t: