Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] la compo de l'équipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#31 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:42

Tres dur pour Roro et Nallet qui pour moi sont les 2 qui meritaient d'etre dans le groupe. Mais en meme temps, objectivement, ceux qui sont presents ne volent pas leur place non plus...



On peut pas vraiment dire que pelous a fait une bonne saison... :closedeyes:

#32 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:42

Rien de Neuf (sauf Beauxis esperons qu'il le sera pas trop pour jouer contre Carter et Collins et Consors). Rien que les copains à Nanard. :whistling:
Enfin tous derrière les joueurs quand-même ! :original: Esperons un miracle.

#33 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:42

Comme quoi avoir la meilleur note contre les argentins ,etre le seul ailier a posséder un physique pour rivaliser avec les blacks ne sert à rien quand son coach s'appelle Bernie..........

Ils vont être frais les clermontois pour le 27 oct........ seul avantage.

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:44

Esperons un miracle.

surtout pas on n est capable de gagner :P

#35 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:46

Comme quoi avoir la meilleur note contre les argentins ,etre le seul ailier a posséder un physique pour rivaliser avec les blacks ne sert à rien quand son coach s'appelle Bernie..........

Ils vont être frais les clermontois pour le 27 oct........ seul avantage.


peut être, mais avec le moral dans les chaussettes... <_<

#36 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:48

Mettre Traille en 15 sans aucune experience recente à ce poste, c'est vraiment de l'impro totale !!


Traille a joué en 15, je crois dans une tournée en Afrique Du Sud on avait été pas mauvais si je me rappelle bien.
Bien la seule sous l'air Laporte...
Une équipe de défenseur avec du gros jeu au pied. Enfin si les Blacks tapent pas et qu'on gratte pas les ballons dans les regroupements. Ca servira à rien :lol:

#37 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:49

sur l'absence de roro et en essayant d'être objectif, elle peut s'expliquer, par le fait que ce n'est pas un "grand" défenseur... j'ai encore en mémoire le tampon qu'il a pris contre les blacks à lyon, en un contre un ... bien défendre n'est pas forcément affaire de volume, on peut se souvenir de bernat salles en 1999 ... par contre, sa puissance balle en main et son apport sur le combat dans les ricks risquent de faire défaut ... alors sur roro, je suis triste pour lui, mais les 4 ailiers méritent de jouer ce match, le choix a sans doute été difficile mais je ne pense pas qu'il soit plus mauvais qu'un autre

#38 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:51

Bon ben cette fois c'est sur je vais changer mon pronostic.
Chabal qui va rentrer a la mitemps a la place de pelous, c'est sur c'est un impact player, la preuve en est quand il est sorti contre l'irlande, notre mélée commencait a aller mieux.Il croit quoi laporte, que les blacks en ont peur? A mon avis ils doivent rigoler.
Qu'est ce que fout poitrenaud dans les 22, dominici est pas polyvalent arriere ailier ?

#39 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:51

la compo me convient (sauf nallet qui aurait dû être titulaire) mais le banc n'apporte pas la plus value nécessaire dans ce genre de match :

Poux - Szarzewski - Chabal (Pelous ou Thion hors des 22) - Martin - Michalak - Skrela - Rougerie m'aurait bien plus convenu

Fallait vraiment pas jouer le 1er match... pour certains mais il ne pouvait pas virer les 15 car il faut bien 7 remplaçants.

#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:52

Et ça ne sert à rien non plus de finir meilleur marqueur du championnat, et d'enrhumer ces trois adversaires directs lors d'un match à fort enjeu...enfin d'un autre côté si on fait jouer Roro sans lui donner la balle ou le mettre dans les combines :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: il est peut être mieux en tribune...

Pour Nallet, c'est vraiment dégueulasse... c'est une équipe "politique" qui fera plaisir au cercle fermé des instances du rugby français tout en ménageant notre cher Marketing pour le grand public...

Enfin, préparez vos cervicales car vous allez voir de la chandelle et des coups de pompes pendant 80 minutes :whistling:

mais aussi sans doute des relances de fou de plus de 80 mètres par nos amis Jo et Sivi :rolleyes: :innocent: :flowers:

#41 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:53

Roro n'a jamais fait partie des copains à Laporte. A chaque fois qu'on a perdu un match il a mis en cause sa défense.
Hélas... Enfin moi j'aurai préféré Roro, et Nallet et Martin au minimum sur le banc aussi!

#42 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:53

Bon ben cette fois c'est sur je vais changer mon pronostic.
Chabal qui va rentrer a la mitemps a la place de pelous, c'est sur c'est un impact player, la preuve en est quand il est sorti contre l'irlande, notre mélée commencait a aller mieux.Il croit quoi laporte, que les blacks en ont peur? A mon avis ils doivent rigoler.
Qu'est ce que fout poitrenaud dans les 22, dominici est pas polyvalent arriere ailier ?


arrêtons un peu avec chabal, le public néozed qui scande son nom c'est quand même pas 25000 bonhomme qui connaissent rien au rugby? mais c'est sur qu'en deuxième ligne, il n'a pas sa place ... mais les blacks le craignent, c'est plus que certain

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:54

equipe de France
arriere n15...
3/4 n14...
Image IPB

#44 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:56

d'un autre coté, titulariser Roro n'aurait pas aidé, étant donné que personne ne lui fait de passes... :whistling:

Et ça ne sert à rien non plus de finir meilleur marqueur du championnat, et d'enrhumer ces trois adversaires directs lors d'un match à fort enjeu...enfin d'un autre côté si on fait jouer Roro sans lui donner la balle ou le mettre dans les combines :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: il est peut être mieux en tribune...

Pour Nallet, c'est vraiment dégueulasse... c'est une équipe "politique" qui fera plaisir au cercle fermé des instances du rugby français tout en ménageant notre cher Marketing pour le grand public...

Enfin, préparez vos cervicales car vous allez voir de la chandelle et des coups de pompes pendant 80 minutes :whistling:

mais aussi sans doute des relances de fou de plus de 80 mètres par nos amis Jo et Sivi :rolleyes: :innocent: :flowers:



désolé cocotte 63, j'ai fait doublon :flowers:

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:56

c'est vrai pour Roro, très triste...

mais voir Nallet en costard !!!! il va garder un bon souvenir de la binocle lui...


Traille en 15, ça ne m'étonne pas, on va jouer à l'argentine .. avec des grands coups de latte .. et occupation du terrain, mais bon les blacks vont se friser les moustaches !!!


cela dit pour les "jaunards" pas sûr qu'ils aient le moral dans les chaussettes, je pense qu'ils savent que c'est une autre vie, une autre façon d'aborder le rugby qu'ils vont retrouver avec Vern et le nouvel entraineur des arrières .. :flowers: