Après 195 temps de jeu comme il se doit!!Ou un bleu (blond?), ailier de préférence, qui voudra jouer vite une touche, et dégagera en catastrophe pour un magnifique essai .... NZ?

[CDM 2007] la compo de l'équipe de France
Posté 03 octobre 2007 - 16:52
Posté 03 octobre 2007 - 17:35
Posté 03 octobre 2007 - 18:12
1 seul arrière...fallait s'attendre à des compos pareilles
Pour moi, Pelous n'avait rien à faire dans le groupe...pour l'expérience, alors rien n'empêchait Laporte de l'amener comme conseiller ou soutien psy
Pour Beauxis en 10 pour moi c'est le meilleur des choix vu l'efficacité des autres à ce poste
Et Domi...même sur le banc il est encore trop proche du terrain.
Samedi je vais louer un DVD je crois car faudra bien patienter jusqu'au journal du Hard

faut d'abord voir ce que va faire l'ASM cette annéeCa me fait penser que rougerie est qd meme baisé, surtt en cas de defaite, ce qui pourrait l inciter a revoir son plan de carrière, non?
Posté 03 octobre 2007 - 19:29
Posté 03 octobre 2007 - 20:49
Le seul plandecarriere que peut avoir Rougerie est de ramener le Brennus au Michelin !Ca me fait penser que rougerie est qd meme baisé, surtt en cas de defaite, ce qui pourrait l inciter a revoir son plan de carrière, non?
apres il sera libre...pas avant.
Posté 03 octobre 2007 - 21:01

Hormis le fait que BL était obligé , médiatiquement, d' y mettre Chabal , quasi tous les autres élus sont contestables :
Hari n' a rien n'a y foutre ! Y'a qu' à demander à Pierrot pour le fameux premier match ! Martin méritait d' aller au combat .
Le Tsar doit aller apprendre à lancer !
Mais le bouquet reste le trio de l' arrière : Michou , Domi et Poitrenaud !!!
Vite , qu' on en finisse de cette mascarade ... L' autre s' en est foutu plein les fouilles et n' en a plus rien à branler ..
Comme disait Twix un de ces soirs , je fais aussi un délit de faciès avec ce mec ..........
Posté 04 octobre 2007 - 08:37
+1000Pour moi, la différence entre le Poitrenaud que je connais (à la Stuart Barnes) et celui de la CDM, c'est nanard, c'est lui le problème.
Ce qui est valable pour bien d'autres joueurs hélas.
Posté 04 octobre 2007 - 10:19
Ouep+1000
Ce qui est valable pour bien d'autres joueurs hélas.

Posté 04 octobre 2007 - 10:22
c est un comble!!!!L' autre s' en est foutu plein les couilles et n' en a plus rien à branler ..