Aller au contenu


Photo

Et aprés B.L ,Guy Noves ...?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:35

Bonsoir !

Une suggestion dans Rugbyrama : http://www.rugbyrama...to1335574.shtml

Sait on jamais ??
Si on finissait les réseaux (B.L est arrivé comme cela et qu'on mettait en avant aussi et surtout les compétences ....

Kiss

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:42

ouin ouin ?
il va devoir changer son discour sur le pret des internationnaux ?
quel revirement !

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:52

Même s'il m'a bien énérvé le Guytou je trouve que ce serait un bon choix :flowers:

#4 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:56

tout pareil que lpoete

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 octobre 2007 - 20:07

Cela dit j'aurais bien aimé voir le Goret aussi,

et puis je ne comprends cette histoire de deux scénaris possible selon le résultat de l'Edf ..


une râclée samedi et c'est G. Novès (ou le Goret) un match honorable, une impossible victoire c'est qui (Galthié pour continuer la filière SF, Max et autres réseaux.. ???)

#6 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 04 octobre 2007 - 21:19

bien que je ne sois pas un inconditionnel de G.NOVES, je m'étonne un peu qu'il soit dans les petits papiers du BOSS (LAPASSET)tant le couple ne s'apprécié guére depuis des lustres

ce qui me ppose questions c'est quid de l'entourrage de l'entraineur, et surtout, j'en reviens toujours à la même question qui me semble primordial :

QUELLE SERA LA PLACE DE JO MASO aux côtés de NOVES qui est plutot du genre à gouverner ou décider SEUL ????

le fait que MASO reste aprés la CDM sera détterminant pour la suite et dans ce cas le trio GALTHIE, N'TAMACK, IBANEZ sera peut être plus à son gout

MASO/ NOVES alléchant certes mais à mon avis CA VA ETRE CHAUD, VOIR TRES CHAUD

PAUL!!! j'ai dit CHAUD, UNE TOURTEL

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2007 - 21:22

PAUL!!! j'ai dit CHAUD, UNE TOURTEL

NON UNE TOURTE !!!!!

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 octobre 2007 - 21:40

bien que je ne sois pas un inconditionnel de G.NOVES, je m'étonne un peu qu'il soit dans les petits papiers du BOSS (LAPASSET)tant le couple ne s'apprécié guére depuis des lustres

ce qui me ppose questions c'est quid de l'entourrage de l'entraineur, et surtout, j'en reviens toujours à la même question qui me semble primordial :

QUELLE SERA LA PLACE DE JO MASO aux côtés de NOVES qui est plutot du genre à gouverner ou décider SEUL ????

le fait que MASO reste aprés la CDM sera détterminant pour la suite et dans ce cas le trio GALTHIE, N'TAMACK, IBANEZ sera peut être plus à son gout

MASO/ NOVES alléchant certes mais à mon avis CA VA ETRE CHAUD, VOIR TRES CHAUD

PAUL!!! j'ai dit CHAUD, UNE TOURTEL



la même qu'auprès de B.Laporte qui est du même genre, voire pire !!!

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2007 - 07:41

QUELLE SERA LA PLACE DE JO MASO aux côtés de NOVES qui est plutot du genre à gouverner ou décider SEUL ????

jo Maso sera a la droite de Guy Noves entre Ouin Ouin. :blink:

#10 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:01

Laporte pourrait prendre ses fonctions des maintenant, il a le bon discours

"C'est certain que nous sommes loin d'etre les favoris et avec la blessure de pierre mignoni, ce match s'annonce tres difficile. Il a fallu pallier les absences de nombreux joueurs qui n'ont pu avoir leur passeport car ils n'avaient pas prévu de venir jouer au Pays de Galles. Du coup, a quelques heures du match, je vais me voir obligé d'aligner plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Damien Traille évoluera donc a l'arriére, poste qu'il a déja occupé en club l'année ou le choléra s'était abattu sur le pays basque. Au centre, a coté de Jauzion, nous avons décidé de mettre Marty qui n'est pas encore totalement remis de sa greffe des mains mais qui est le seul pouvant évoluer à ce poste, ayant eu jean-claude skrela au téléphone, celui-ci ne m'a pas adressé le courrier nous permettant d'emmener son fils à l'étranger. Concernant notre charniére, la blessure de pierre et la surcharge pondérale de fred liée à son contrat avec une grande marque de hamburger nous ont obligés de faire dans l'inédit avec jean-baptiste et lionel.
Notre troisieme ligne semble satisfaisante et le fait de laisser d'excellents joueurs dans les tribunes nous permettra de les aligner en demi en ces de forfait des blacks samedi. En deuxieme ligne, nous avons choisi de laisser lionel nallet au repos car il a été le meilleur depuis le début de la compétition. La première ligne est somme toute assez classique.
Ce match, malgré la défaite, va permettre de nous évaluer par rapport aux monstres de l'hémisphére sud et d'acquérir un peu d'expérience"

Vivement skrela

Laporte pourrait prendre ses fonctions des maintenant, il a le bon discours

"C'est certain que nous sommes loin d'etre les favoris et avec la blessure de pierre mignoni, ce match s'annonce tres difficile. Il a fallu pallier les absences de nombreux joueurs qui n'ont pu avoir leur passeport car ils n'avaient pas prévu de venir jouer au Pays de Galles. Du coup, a quelques heures du match, je vais me voir obligé d'aligner plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Damien Traille évoluera donc a l'arriére, poste qu'il a déja occupé en club l'année ou le choléra s'était abattu sur le pays basque. Au centre, a coté de Jauzion, nous avons décidé de mettre Marty qui n'est pas encore totalement remis de sa greffe des mains mais qui est le seul pouvant évoluer à ce poste, ayant eu jean-claude skrela au téléphone, celui-ci ne m'a pas adressé le courrier nous permettant d'emmener son fils à l'étranger. Concernant notre charniére, la blessure de pierre et la surcharge pondérale de fred liée à son contrat avec une grande marque de hamburger nous ont obligés de faire dans l'inédit avec jean-baptiste et lionel.
Notre troisieme ligne semble satisfaisante et le fait de laisser d'excellents joueurs dans les tribunes nous permettra de les aligner en demi en ces de forfait des blacks samedi. En deuxieme ligne, nous avons choisi de laisser lionel nallet au repos car il a été le meilleur depuis le début de la compétition. La première ligne est somme toute assez classique.
Ce match, malgré la défaite, va permettre de nous évaluer par rapport aux monstres de l'hémisphére sud et d'acquérir un peu d'expérience"

Vivement skrela

Je voulais dire skrela pourrait prendre ses fonctions des maintenant (au lieu de laporte)

#11 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 868 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:03

Je vois mal Novés cohabiter avec Lapasset et encore moins avec Maso.
Si on lui donne les clefs du camion j'espère qu'on lui laissera les coudées franches.
De toute façon, il a trop de caractère pour accepter de venir sans cela.
J'espere aussi qu'on virera Maso au minimum. :original:

Par contre il y a ca dans la suite de l'article :

Bernard Lapasset, le président de la FFR, déclare depuis quelques jours qu'il a son idée, voire les noms en tête. Le numéro un du rugby français ajoute même qu'il a deux scénarii préparés et que le parcours des Bleus dans le Mondial 2007 influerait le dernier choix. Guy Novès, l'ancien ailier international a été élu entraîneur de l'année 2007 par ses pairs et il pourrait être désormais bientôt consacré sur la scène nationale.


En quoi les résultats des bleus peut influer sur le choix du futur entraîneur ? :blink:

#12 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:36

surtout on se demande comment ouin ouin a été élu "meilleur entraineur 2007"....

sans être pro-montferrandais -enfin, si un peu - l'efficacité du travail d'entraineur réalisé par Cotter (quand on voit les résultats de l'équipe cette année par rapport à 2006) me semble largement supérieur à celui de Guytou (vu que le ST a été, avec les mêmes joueurs ou presque, nettement moins bon que l'année précédente...

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:44

surtout on se demande comment ouin ouin a été élu "meilleur entraineur 2007"....

sans être pro-montferrandais -enfin, si un peu - l'efficacité du travail d'entraineur réalisé par Cotter (quand on voit les résultats de l'équipe cette année par rapport à 2006) me semble largement supérieur à celui de Guytou (vu que le ST a été, avec les mêmes joueurs ou presque, nettement moins bon que l'année précédente...

Guy Noves c est pour l ensemble de son oeuvre...c est incontestable!
Le Goret c est l avenir
ou l un ou l autre mais personne d autre a part peut etre Madame Tatcher!

#14 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:59

Pourquoi pas elissalde vu qu'il a déjà les clés apparemment...

Moi je verrais bien Le Goret, ou éventuellement berbizier à nouveau

#15 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 09:01

surtout on se demande comment ouin ouin a été élu "meilleur entraineur 2007"....

sans être pro-montferrandais -enfin, si un peu - l'efficacité du travail d'entraineur réalisé par Cotter (quand on voit les résultats de l'équipe cette année par rapport à 2006) me semble largement supérieur à celui de Guytou (vu que le ST a été, avec les mêmes joueurs ou presque, nettement moins bon que l'année précédente...


Nettement moins bon? deuxieme de la phase réguliere du championnat, c'est pas si mal et puis cette reconnaissance n'est pas étrangére a sa longévité et a son palmares