Aller au contenu


Photo

god save the queen...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 octobre 2007 - 15:48

les anglais nous ont montrés la voie...rien d' impossible!


les kangourous ont explosé en plein vol...incroyable courage des britons, dans ce match à l' ancienne, à nous d' essayer de les imiter , car il faut bien sur respecter les anglais ce soir...pour leurs victoire.

et dire que campese déclaré ce matin : que ce serai la plus grande honte pour l' australie que de perdre ce match... :unsure: :unsure: :unsure:

#2 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 06 octobre 2007 - 15:50

Franchement ce soir je n'étais pas particulièrement motivé par ce match France N-Z mais avec cette victoire anglaise, j'aimerai tellement une revanche de 2003...sans pluie si possible

Par contre ce soir aux commentaires Lacroix, Gilardi et Landreau...rien que ça, ça donne pas envie

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 octobre 2007 - 15:54

Franchement ce soir je n'étais pas particulièrement motivé par ce match France N-Z mais avec cette victoire anglaise, j'aimerai tellement une revanche de 2003...sans pluie si possible

Par contre ce soir aux commentaires Lacroix, Gilardi et Landreau...rien que ça, ça donne pas envie

mets toi sur rmc info <_< et regarde la une.

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 octobre 2007 - 15:57

mets toi sur rmc info <_< et regarde la une.



ou sur sud Radio avec Herrero :flowers:

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2007 - 16:00

TV5 c est Le Goret :flowers:

#6 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 06 octobre 2007 - 16:01

Franchement ce soir je n'étais pas particulièrement motivé par ce match France N-Z mais avec cette victoire anglaise, j'aimerai tellement une revanche de 2003...sans pluie si possible

Par contre ce soir aux commentaires Lacroix, Gilardi et Landreau...rien que ça, ça donne pas envie


par contre les commentaires du goret sur rmc sont un régal! les deux toulonnais de TF1 sont pas mal non plus. Eric Champ dans ses commentaires est presque aussi rugueux que quand il était sur le terrain, sur lequel il était rare que ses cheveux poivre et sel ne se colorent de rouge en cours de match.