c'est moi, ou l'arbitre etait vraiment vraiment super sympa?
Oui assez sympa l'arbitre voire plus,
mais enfin c'est quand même les (pas) tout noirs qui se le perdent ce match..
oh put.. Carter, meilleur joueur du monde !!!
Posté 06 octobre 2007 - 22:04
c'est moi, ou l'arbitre etait vraiment vraiment super sympa?
Posté 06 octobre 2007 - 22:08
Posté 06 octobre 2007 - 22:09
oui c est clair qu ils ne sont pas tout blancs non plus..!mais enfin c'est quand même les (pas) tout noirs qui se le perdent ce match..
Posté 06 octobre 2007 - 22:09
Oui assez sympa l'arbitre voire plus,
mais enfin c'est quand même les (pas) tout noirs qui se le perdent ce match..
oh put.. Carter, meilleur joueur du monde !!!
Posté 06 octobre 2007 - 22:10
Posté 06 octobre 2007 - 22:13
Posté 06 octobre 2007 - 22:16
les tous noirs ne sont pas exempts de fautes non plus que l'arbitre ne voit pas, meme l'arbitre de touche..........
Posté 06 octobre 2007 - 22:17
Je crois que t'as perdu une occasion de te taire.deux "ailiers de génie", lobotomisés par un gourou ou quoi? Invisibles, sauf pour rendre les ballons dans les paluches NZ...
C'était mieux avant... Enfin, contre la Namibie.
Au revoir.
Posté 06 octobre 2007 - 22:25
Je crois que t'as perdu une occasion de te taire.
Et puis t'as pas trouvé Jauzion nullissime aussi ? Sans doute Chanal aurait fait mieux.![]()
Mais bon dieu, c'est l'équipe de FRANCE qui joue, arrêtez un peu avec votre chauvinisme et vos intérêts partisans.
Tous derrière les bleus...
Posté 06 octobre 2007 - 22:27
pourquoi tu dis ça? nous on aime bien les toulousains , enfin surtout babyMais bon dieu, c'est l'équipe de FRANCE qui joue, arrêtez un peu avec votre chauvinisme et vos intérêts partisans.
Posté 06 octobre 2007 - 22:33
Orgueilleux? Je ne sais pas, mais ils ont fait le pire match de leur vie, sans même être "provoqués"!!!!Les all blacks se perdent le match, c'est clair, mais encore une fois ils ont été trop confiant et orgueilleux.
Maintenant en plus de 1999, ils vont vouloir se venger de 2007
Posté 06 octobre 2007 - 22:35
Les all blacks se perdent le match, c'est clair, mais encore une fois ils ont été trop confiant et orgueilleux.
Maintenant en plus de 1999, ils vont vouloir se venger de 2007
Posté 06 octobre 2007 - 22:36
Clerc nullissime? inexistant serait plus le terme. On dira que les "consignes" ne l'avantagent certes pas.Je crois que t'as perdu une occasion de te taire.
Et puis t'as pas trouvé Jauzion nullissime aussi ? Sans doute Chanal aurait fait mieux.
Mais bon dieu, c'est l'équipe de FRANCE qui joue, arrêtez un peu avec votre chauvinisme et vos intérêts partisans.
Tous derrière les bleus...
Posté 06 octobre 2007 - 22:46
Clerc nullissime? inexistant serait plus le terme. On dira que les "consignes" ne l'avantagent certes pas.