Tu peux me montrer s'te plait où est-ce que j'ai dit ça ?
en substance oui:
Ca aurait été bien que certains supporters montferrandais enlèvent leurs oeillères et mettent un peu de côté leur chauvinisme franchouillard durant cette Coupe du Monde. Parce que franchement faut voir comment certains sont aigris et passent leur temps à dégueuler leur haine du ST et de ses joueurs. Et ce sont surement les mêmes qui donnent des leçons aux supporters de foot...
Ce message a été modifié par jauzy19 - jeudi 04 octobre 2007 à 12:52.
Par exemple.
tu m'expliqueras par ailleurs en quoi ton allusion à Chanal dépare des tares que tu décèles par ailleurs.
N'était ma propension à allumer quelques mèches par ci par là, ce n'est pas faire un coming-out de dire ici que j'apprécie plutôt le ST et ses joueurs (je vais m'exiler sur le forum de l'USAP ou du SF pour échapper à la pendaison ici ou à la fusillade devant le Capitole mdr). Et ce n'est pas parce que certains de tes corréligionnaires appelaient de leurs voeux, par exemple, une blessure de Rougerie pour qu'il ne fasse pas la CDM que je classerai tout le monde, et toi en particulier, dans le même panier.
Point de hooligan ici donc, ni toi, ni moi.
Pour Clerc (que j'apprécie, si si), mea culpa relatif: une première mi-temps à rendre des ballons, contre nature certes, à l'image du non-jeu proposé en espérant ne pas charger la barque. Ensuite, dans le "désordre" découlant de l'évolution de la partie, et surtout de la prise d'initiative de l'équipe (des joueurs, donc), bien sûr que sa contribution devient d'un tout autre calibre.
On dira qu'hier l'"intelligence situationnelle", quand elle a succédé à la bouillie initiale (qui était soit un préalable) a permis de remporter un match qui était moins "gagnable" pour nous qu'"imperdable" pour les Blacks: tant mieux pour nous, tant pis pour le "jeu", même si personne n'a demandé aux Blacks, justement, de tout faire de travers. Le manque d'humilité? il faudra s'en souvenir pour la suite.
Et vive le Stade Toulousain (enfin presque

), on a besoin d'"adversaires" pour voir des matches de rugby...
Au revoir.