Aller au contenu


French Flair ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#46 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 07 octobre 2007 - 12:05

moi y a un truc qui me fait chier, c'est qu'on va devoir revoir dati et clavier en spectateurs avertis. :angry:

et ALLEZ LES BLEUS!

#47 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:42

moi y a un truc qui me fait chier, c'est qu'on va devoir revoir dati et clavier en spectateurs avertis. :angry:

et ALLEZ LES BLEUS!


<_< <_< T'as raison, qu'ils continuent de cacher leur joie d'être présent aussi :cartonrouge:

#48 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 08 octobre 2007 - 16:50

Concrètement, vu que je n'ai pas vu le match (j'étais au mariage d'un cousin... et je rempile la semaine prochaine au mariage d'une copine... mis à Maurs cette fois, avec des rugbymen, donc il y aura peut-être un écran...).

Quelqu'un peut-il me décrire les prestations de Beauxis et Traille svp?

Et Marty? Parce que l'option Skrela au centre peut-être envisagée à mon avis...

Ibanez et Pelous ont-ils réellement apporté dans le combat? Nallet et Bruno n'auraient-ils pas fait mieux dans ce registre?

#49 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 octobre 2007 - 17:08

Concrètement, vu que je n'ai pas vu le match (j'étais au mariage d'un cousin... et je rempile la semaine prochaine au mariage d'une copine... mis à Maurs cette fois, avec des rugbymen, donc il y aura peut-être un écran...).

Quelqu'un peut-il me décrire les prestations de Beauxis et Traille svp?

Et Marty? Parce que l'option Skrela au centre peut-être envisagée à mon avis...

Ibanez et Pelous ont-ils réellement apporté dans le combat? Nallet et Bruno n'auraient-ils pas fait mieux dans ce registre?



Honnètement, sur ce match, difficile de faire mieux au niveau du combat.

#50 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 octobre 2007 - 17:32

Concrètement, vu que je n'ai pas vu le match (j'étais au mariage d'un cousin... et je rempile la semaine prochaine au mariage d'une copine... mis à Maurs cette fois, avec des rugbymen, donc il y aura peut-être un écran...).

Quelqu'un peut-il me décrire les prestations de Beauxis et Traille svp?

Et Marty? Parce que l'option Skrela au centre peut-être envisagée à mon avis...

Ibanez et Pelous ont-ils réellement apporté dans le combat? Nallet et Bruno n'auraient-ils pas fait mieux dans ce registre?



Ils n'avaient donc pas vu le calendrier de la coupe du monde ??? Ou nous croyaient-ils si mauvais qu'on ne serait même pas au 2ème tour ?? :D

#51 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:58

moi y a un truc qui me fait chier, c'est qu'on va devoir revoir dati et clavier en spectateurs avertis. :angry:

et ALLEZ LES BLEUS!



Tain t'as raison,...apres le son de la radio au lieu de celui de la tele, je vois plus que la camera cachée de Marcel Belivaud ds le stade pour remplacer les cameras cire pompe de tf1... :angry: