Aller au contenu


Photo

les blacks champions du monde des match amicaux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:42

Dans le même sens depuis très longtemps....
On a beaucoup d'exemple de match gagné sans réellement jouer. Et en coupe du monde au moins depuis 1991.


Le principe du rugby a toujours été d' avancer avec ou sans le ballon.
Si pour toi, jouer, c'est se faire des passe autrement dit jouer à la baballe comme la France des Boniface et Darrouy qui malgré des moyens exeptionnels n'ont rien gagné, je respecte tout choix.

Mais il y en a d'autre comme moi qui aime le combat et l'affrontement psysique et qui apprécie et ont apprécieé les équipes ringardes comme la Tortue béglaise, les mammouths de Grenoble, le C.O de Gaillard ou le Grand Béziers à qui on a succésivement reproché de tuer le rugby alors que tout le monde les imitent aujourd'hui.

Et oui encore un de ces nombruex match où on se dit à la fin, on le rejoue 10 fois 9 fois le résultat est inversé.
Mais ce match il faut le gagner. Les blacks encore ont joué à l'envers dans un grand rendez vous.


Les Blacks ne gagnet que très rarement les matchs sérrés.
Au Rugby, le physique et la technique ne font pas tout.
Les obélix blacks ont manqué d'un petit astérix, ces joueurs stratégiques dont on regorge en France comme Deylaud (Toulouse), Ruy (Castres), Barthélémy (Grenoble), Lescure (Narbonne)

#17 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:53

Le principe du rugby a toujours été d' avancer avec ou sans le ballon.
Si pour toi, jouer, c'est se faire des passe autrement dit jouer à la baballe comme la France des Boniface et Darrouy qui malgré des moyens exeptionnels n'ont rien gagné, je respecte tout choix.

Mais il y en a d'autre comme moi qui aime le combat et l'affrontement psysique et qui apprécie et ont apprécieé les équipes ringardes comme la Tortue béglaise, les mammouths de Grenoble, le C.O de Gaillard ou le Grand Béziers à qui on a succésivement reproché de tuer le rugby alors que tout le monde les imitent aujourd'hui.
Les Blacks ne gagnet que très rarement les matchs sérrés.
Au Rugby, le physique et la technique ne font pas tout.
Les obélix blacks ont manqué d'un petit astérix, ces joueurs stratégiques dont on regorge en France comme Deylaud (Toulouse), Ruy (Castres), Barthélémy (Grenoble), Lescure (Narbonne)

le grand Béziers, ils étaient monstrueux devant et avec Astre à la baguette et Cabrol en 10 ils allaient bien, mais quand même derrière z'étaient pas mal.. y'avait par ex ce J. Cantoni à l'arrière, genre feu-follet qui allumait tout ce qu'il pouvait, je trouve qu'on ne peut pas trop comparer aux autres équipes que tu cites là..
ce qui étaient insupportables du grand Béziers c'est qu'ils étaient quasi-imbattables et que ça a duré !!! :flowers:

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:41

comme l'angleterre en 2003: gagnez sans jouer...


Bravo les bleus quand même, belle leçon de courage!


A vrai dire, pour etre champion du monde, on a l'impression qu'il ne faut pas produire de jeu.
Et c'est tant mieux pour nous car malgré cette victoire, je ne vois pascomment on pourrait en produire.