Aller au contenu


Photo

a-t-on gagné grace a la tactique de bernie?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:00

l'histoire d'occuppé le terrain avec traille en 15,de trouver les touches :whistling: ,pour eviter les ballons de relances aux blacks,beauxis en 10 pour son grand coup^de pied,est-ce tout cela qui nous fait gagner hier?

ou les blacks ont voulous nous prendre devant,surtout en 2eme mt,et ce sont cassés les dents sur notree packs?


et face aux anglais maintenant,qui ont pliés le 5 voir le 8 australiens,quelle tactique adoptée?

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:10

l'histoire d'occuppé le terrain avec traille en 15,de trouver les touches :whistling: ,pour eviter les ballons de relances aux blacks,beauxis en 10 pour son grand coup^de pied,est-ce tout cela qui nous fait gagner hier?

ou les blacks ont voulous nous prendre devant,surtout en 2eme mt,et ce sont cassés les dents sur notree packs?
et face aux anglais maintenant,qui ont pliés le 5 voir le 8 australiens,quelle tactique adoptée?

les Blacks sans Carter ou avec Carter sur une 1 jambe
les Austaliens sans Larkham
mais les Anglais avec Wilkinson et les Pumas avec Hernandez....
nous je sais pas!

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:12

Force est de constater que la tactique mise en place s'avéra payante! Encore fallait-il avoir les joueurs adéquates pour l'appliquer.
Le fait important est qu'avec un Carter hors du coup et Collins boitant bas après un cisaillage de Dusautoir, la tache fut rendue plus aisée (tout est relatif)!
Point positif, la mélée et l'excellente rentrée de Poux (une vraie surprise pour moi je l'avoue!).

#4 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:13

il faut aligner une 3 ème ligne mobile (un peu comme hier) et essayer de les faire courir...
mais ce n'est qu'amha.

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:15

Le coaching fut aussi pertinent : Michalak à l'origine du 2ème essai, Szarszewski qui dégonde tout ce qui est noir, Chabal qui gratte au sol de précieux ballons, Poux qui assume son role en mélée de façon remarquable. Moi je dis chapeau!!

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:59

Vraiment le banc a été trés fort ! A commencer par Hari qui est rentré trés tôt et qui a fait un trés bon match !!

Bravo en effet à Poux qui a été aussi bon que Milloud !! Magnifique surprise !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

L' arrachage du ballon par Chabal ( trés bien filmé pour une fois !!) fut un moment de pur bonheur !!

Le Tzar égal voir mieux que d' habitude .......

Idem pour Michou , comme d' hab , du génie et puis de grands moments d' angoisse avec lui ........ ;) ;)

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:03

quelle tactique adoptée?

virer Laporte..on va quand meme pas battre les Anglais non plus.. faut pas deconner quand meme :w00t: