Aller au contenu


Photo

Et l'arbitrage?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:03

Jauzion est né à Castres, donc castrais même s'il n'a jamais joué au CO mais à Graulhet puis Colomiers. Au même titre qu Philippe Seguin est Tunisien puisque né à Tunis. :sleeping:



et il jouait à quel poste ??? :flowers:

#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:10

et il jouait à quel poste ??? :flowers:



A la poste de Tunis.

:whistling:

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:45

Jauzion est né à Castres, donc castrais même s'il n'a jamais joué au CO mais à Graulhet puis Colomiers. Au même titre qu Philippe Seguin est Tunisien puisque né à Tunis. :sleeping:



Jauzion je le vois pas jouer au CO, philippe Seguin il dépareillerait pas avec le co.

#19 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 octobre 2007 - 07:49

Jauzion je le vois pas jouer au CO, philippe Seguin il dépareillerait pas avec le co.


Une première ligne Cholley-Jauzion-Seguin???? Vu que Yannick est à l'honneur depuis samedi, pourquoi pas?


Seguin, en tant que Président de la Cour des Comptes (arbitre suprême en quelque sorte), se grandirait en dénonçant les abus manifestes de la finale 1993.

Vamos Grenoble!!!


Au revoir.

#20 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 08 octobre 2007 - 08:32

"philippe Seguin il dépareillerait pas avec le co." :lol: :lol: :lol:

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 octobre 2007 - 09:47

"philippe Seguin il dépareillerait pas avec le co." :lol: :lol: :lol:


Quel chèvre ce Séguin :whistling:

#22 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 08 octobre 2007 - 10:05

Et sur l'essai non accordé à Williams, il y a un avantage signalé par l'arbitre et apres la vidéo il ne donne pas pénalité; bizarre.
Si vous avez regardé le match, c'est la 1ere fois qu'une équipe qui est autant bouffé, 176 placages et zero penalité, 23% de possession de balle et j'en passe, gagne le match. Tout simplement incroyable.
Ceci n'enleve rien à l'EDF qui s'est battue avec ses armes mais quand meme, on se serait cru enAfrique du Sud en 95.
Allez de toute façon, un match de merde comme la moitié des matchs ou l'enjeu tue le jeu.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 octobre 2007 - 10:10

Et sur l'essai non accordé à Williams, il y a un avantage signalé par l'arbitre et apres la vidéo il ne donne pas pénalité; bizarre.
Si vous avez regardé le match, c'est la 1ere fois qu'une équipe qui est autant bouffé, 176 placages et zero penalité, 23% de possession de balle et j'en passe, gagne le match. Tout simplement incroyable.
Ceci n'enleve rien à l'EDF qui s'est battue avec ses armes mais quand meme, on se serait cru enAfrique du Sud en 95.
Allez de toute façon, un match de merde comme la moitié des matchs ou l'enjeu tue le jeu.



c'est le fameux alzheimer de mr laporte :whistling:

#24 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 08 octobre 2007 - 10:56

c'est le fameux alzheimer de mr laporte :whistling:


Non. Dans la mesure ou l'rbitre demande la vidéo pour accorder ou non l'essai, il annule automatiquement l'avantage de la pénalité. Soit il refuse direct l'essai et il revient à la pénalité. Soit il demande la vidéo et dans ce cas, la pénalité est oubliée. C'est le reglement.

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 octobre 2007 - 11:06

Non. Dans la mesure ou l'rbitre demande la vidéo pour accorder ou non l'essai, il annule automatiquement l'avantage de la pénalité. Soit il refuse direct l'essai et il revient à la pénalité. Soit il demande la vidéo et dans ce cas, la pénalité est oubliée. C'est le reglement.


merci :flowers: pour cette precision que je ne connaissait pas.

#26 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 octobre 2007 - 14:09

ce matin au boulot un collegue qui a eurosport m'a affirme que le premier essai des gris est entache d'un en-avant; personne d'autres pour infirmer ou confirmer? desole je n'ai ni canal ni eurosport. :flowers: