Aller au contenu


Photo

sud af fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:05

C'est vrai qu'au train ou ça va, on va finir avec l'Ecosse championne du monde.

:lol:



Sur ce coup Delaseau semble plus affuter que Rougerie, ça permettra de faire tourner pour le début de saison... :flowers:


Bon allez, Baï et Delaseau, ont enfile le maillot jaune et bleu et on fonce à l'entrainement... Super Mario vous rejoint dans la soirée... :blink:

#17 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:05

C'est vrai qu'au train ou ça va, on va finir avec l'Ecosse championne du monde


qui s'en plaindrait ? voila un an qu'on annonce les blacks vainqueurs de la cdm, et jusqu'a la semaine dernière tout le monde voyait les 3sudistes gagner en quarts avec minimum 20 points d'ecart chacun ! l'interet d'une competition c'est le suspens, ben on est plutot servis non ?

sans parler qu'au niveau des néophytes, ça rend la competition vachement plus attrayante qu'elle n'aurait pu l'être !

aujourd'hui bien malin qui peut predire qui sera champion du monde ! a ce qu'on a vu pour l'instant ça me semble loin d'etre impossible de voir les pumas taper les boks...

en quarts (et après avoir vu les perfs de la france et de l'angleterre) on avait 6 equipes objectivement capables de gagner la coupe, c'est deja arrivé ? pas a ma connaissance.

#18 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:07

qui s'en plaindrait ? voila un an qu'on annonce les blacks vainqueurs de la cdm, et jusqu'a la semaine dernière tout le monde voyait les 3sudistes gagner en quarts avec minimum 20 points d'ecart chacun ! l'interet d'une competition c'est le suspens, ben on est plutot servis non ?

sans parler qu'au niveau des néophytes, ça rend la competition vachement plus attrayante qu'elle n'aurait pu l'être !

aujourd'hui bien malin qui peut predire qui sera champion du monde ! a ce qu'on a vu pour l'instant ça me semble loin d'etre impossible de voir les pumas taper les boks...

en quarts (et après avoir vu les perfs de la france et de l'angleterre) on avait 6 equipes objectivement capables de gagner la coupe, c'est deja arrivé ? pas a ma connaissance.



Qui va gagner la coupe du monde ? Facile : laporte, sarko et chabal... :P

#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:11

Qui va gagner la coupe du monde ? Facile : laporte, sarko et chabal... :P



Je dirais meme Sarko tout seul.

#20 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:12

on a michou en outsider qui peut revenir au premier plan s'il parvient a se remettre en valeur grace au travail des autres (traille ?) ...

#21 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:19

Très bon match de Rugby.

Les Fidjiens méritent le respect car avec un peu plus de réussite ils auraient pu surprendre....

En tout cas ils ont perdu les armes à la main en JOUANT au ballon. Il faut tout de même rappeler que le Rugby est un JEU et non un travail où l'objectif est de maximiser sa statistique de placage...

Ces Iliens du Pacifique font rêver.

Les Bocks n'ont pas semblé très à l'aise en particulier quand les Fidjiens sont revenus au score mais ils n'ont guère tremblé en raison de leur large supériorité dans les phases statiques.

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:57

les sud af' gagnent sur les gros points faibles des fidjiens; la touche et la mélée !

vraiment chapeau aux deux équipes, je me suis régalé ! le score est un peu lourd pour les fidjiens tout de meme !

mais vraiment, quels beaux essais des fidjiens à 14 !

#23 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:24

les sud af' gagnent sur les gros points faibles des fidjiens; la touche et la mélée !

vraiment chapeau aux deux équipes, je me suis régalé ! le score est un peu lourd pour les fidjiens tout de meme !

mais vraiment, quels beaux essais des fidjiens à 14 !



Dans l'optique ou les Pumas sont en demies, jolie explication de texte devant en perspective.

Les 2 demies risquent d'etre d'une rare intensité.

Les Boks savent que la voie s'est bien dégagée hier.

#24 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:46

A la réception de son superbe coup de pied je ne comprends pas pourquoi Delasau ne prend pas le temps de se saisir du ballon (mais bon facile à dire depuis son canapé :closedeyes: ) ; pour moi l'essai que l'arbitre vidéo lui accorde devient du coup très litigieux.
Superbe coupe du monde des fidgiens avec un Bai bon animateur et un demi de mêlée (Rauluni) vraiment très fort.

#25 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 07 octobre 2007 - 18:17

'tain quel match des fidgiens superbe :flowers: :flowers:
bravo a eux :flowers: :flowers: :flowers:
mention a nos deux asemistes les place a l'aile vont etre cheres en ce debut de saison
tant mieux pour le jules :flowers: :flowers:

#26 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:43

magifiques Fidjiens ! Mon equipe preferée est eliminée comme on pouvait s'y attendre, mais on a lu le doute ds les yeux sudaf...les fidjiens sont passés plus pres que ne l'indique le score, car apres leurs deux essais et à 15 contre 15 ils avaient les cartes en main...

Il restent pour moi la plus belle sensation de cette cdm (le match contre galles quel pied !) et il faut malheureusement maintenant faire sans eux et s'appuyer les jeux soporifiques de nos sympathiques amis anglais, argentins, sud af... :crying:

Mais Fidji a montré la voie, ces sud af sont prenables tout autant que les blaks...

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:45

magifiques Fidjiens ! Mon equipe preferée est eliminée comme on pouvat s'y attendre, mais on a lu le doute ds les yeux sudaf...les fidjiens sont passés plus pres que ne l'indique le score, car apres leurs deux essais et à 15 contre 15 ils avaient,les cartes en main...

Il restent pour moi la plus belle sensation de cette cdm (le match contre galles quel pied !) et il faut malheureusement maintenant faire sans eux et s'appuyer les jeux soporifiques de nos sympathiques amis anglais, argentins, sud af... :crying:

Mais Fidji a montré la voie, ces sud af sont prenables tout autant que les blaks...




et francais....

#28 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:34

et francais....



la france a montré d'autres atouts contre les blacks que simplement un gros pack et un bon jeu au pied...atouts sans lesquels d'ailleurs les blacks prepareraient leur demi finale à cette heure ci...

#29 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:52

la france a montré d'autres atouts contre les blacks ...



Lesquels ? Roselyne Bachelot ? :w00t: :w00t: :w00t:

#30 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:56

pour ceux qui n'ont pas vu le match, voici le résumé d'eurosport !
où l'on voit la difference de style entre les puissants sud afs et les virevoltants fidjiens, auteurs de 2 superbes essais (surtout le 2e, marque sur l'engagement du 1er essai, à 14 contre 15 )

:flowers:

http://www.eurosport..._vid53669.shtml