la France a battu la NZ avec du courage, de l'orgueil, un sens du sacrifice exceptionnel.......et ça, ça suffit à prouver le sens de l'école de la vie !
je vois pas en quoi cette victoire française peut etre un frein à quoi que ce soit !
à part à l'euphorie néoZ
C'est peut être pas ça le but : "
du courage, de l'orgueil, un sens du sacrifice exceptionnel......" j'ai un petit de 6 ans (un retardataire ...) je le destine ni aux commandots paras, ni au fanas du boudin.
Pour les petiots pas trop de soucis à priori, pour les moins de treize ou moins de 15, c'est pas sûr que beaucoup de parents soit de ton avis.
pour ne pas polimiquer inutilement à propos de cette CdM, un exemple du passé : JP Rives et son maillot ensanglanté a beaucoup apporté aux amateurs de rugby, mais je connais des mamans qui elles ne voyaient pas ça d'un bon oeil (la mienne notamment, qui disait que c'était un sport de "locos", (espagnol dans le texte)), si j'avais eu six ans à l'époque je suis sûr qu'elle ne m'aurait pas laissé aller au rugby.
Chabal qui fracture une machoire adverse sur un impact, c'est le même effet sur la "ménagère de moins de 50 ans" qui écoute la délectation des spécialistes commentateurs sur TF1.
C'est simplement mon avis.