Aller au contenu


Photo

l'école des nez rouges


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:10

Le manager de l'équipe de France Jo Maso, qui rencontrera individuellement chacun des déçus dans la semaine, l'a assuré mardi lors de l'annonce de la reconduction des 22 vainqueurs de Cardiff : "Ceux qui ne jouent pas sont plus importants que ceux qui jouent."

toujours aussi drôle, la doublette Pinderapplause.gif

#2 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:14

Le manager de l'équipe de France Jo Maso, qui rencontrera individuellement chacun des déçus dans la semaine, l'a assuré mardi lors de l'annonce de la reconduction des 22 vainqueurs de Cardiff : "Ceux qui ne jouent pas sont plus importants que ceux qui jouent."

toujours aussi drôle, la doublette Pinderapplause.gif


oui j'a entendu ça aussi.. si on perd la demi, c'est la faute a roro. Pas laisser de pourliche au resto... :cartonjaune:

#3 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:24

En suivant son raisonnement ridicule: Joueur titulaire inférieur à joueur remplaçant inférieur à joueur pas selectionné inférieur à ... NOUS (en remontant l'échelle) hmm.gif

je l'aurais mon chèque de la FFR, je l'aurais ! echarpe.gif







Laporte demission ! stupid.gif

#4 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:46

En suivant son raisonnement ridicule: Joueur titulaire inférieur à joueur remplaçant inférieur à joueur pas selectionné inférieur à ... NOUS (en remontant l'échelle) hmm.gif

je l'aurais mon chèque de la FFR, je l'aurais ! echarpe.gif
Laporte demission ! stupid.gif

il est très dangereux de suivre les raisonnements du staff des bleus beaucoup s'y sont perdus et d'autre n'en sont jamais revenus lol.
donc pour toi 1 semaine d'arrêt de penser comme après tout ko, perte de mémoire etc:whistling:

#5 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:48

il est très dangereux de suivre les raisonnements du staff des bleus beaucoup s'y sont perdus et d'autre n'en sont jamais revenus lol.
donc pour toi 1 semaine d'arrêt de penser comme après tout ko, perte de mémoire etc:whistling:



Au moins. Après on ne mesure pas les conséquences. Dans certains cas (rare) tu peut te retrouver a entraîner l'EDF. Ce n'est pas a prendre avec des pincettes.