Aller au contenu


Photo

interview de betsen est il remis?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 08:23

Comment définiriez-vous le jeu anglais?
C’est un système axé sur le pied de Wilkinson et planifié selon ses capacités du moment. Leur stratégie, c’est d’abord de nous pousser à la faute. Wilkinson n’est que le dernier maillon de la chaîne, celui qui conclut le mouvement en transformant une pénalité. Ils ont reconstitué quasiment à l’identique ce qu’il nous avait proposé il y a quatre ans. Et ils sont au même niveau. Ils ont su profiter des matchs de poule pour se refaire la cerise. On les a enterrés top tôt.


étonnant de croire que les anglais vont essayer de nous pousser a la faute .
En effet lors du dernier match les nz s'y sont cassés les dents, on a défendu tout le match (posséssion 25%) et les blacks ont campés durant 20 minutes sur notre ligne en pick and go et on a fait zéro faute, alors sans vouloir être désagréable je vois mal les anglais nous "pousser a la faute" , j'ai bon là? :whistling:

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2007 - 08:38

étonnant de croire que les anglais vont essayer de nous pousser a la faute .
En effet lors du match france /nz s s'y sont cassés les dents, on a défendu tout le match (posséssion 25%) et les blacks ont campés durant 20 minutes sur notre ligne en pick and go et on a fait zéro faute, alors sans vouloir être désagréable je vois mal les anglais nous "pousser a la faute" , j'ai bon là?



t'as faux, parce que c'est Kaplan au sifflet !!!! ;)

#3 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 13 octobre 2007 - 08:49

t'as faux, parce que c'est Kaplan au sifflet !!!! ;)


Inspecteur Kaplan?

#4 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 09:06

t'as faux, parce que c'est Kaplan au sifflet !!!! ;)

honte a toi ami poète , ,comment oses tu insinuer que l'arbitrage du dernier match n'a pas été équitable?
ou alors va t on perde a cause d'un arbitre pro beef (mother england) ? enfin je fais mon rdc honte a toi mettre en doute la qualité de notre défense a zéro faute est presque un acte d'antipatriotisme lol des années pour en arrivé a ce jeux trés particulier , car sans ballons et donc sans faute
pour s'entendre dire ça :stuart: :flowers:

#5 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 13 octobre 2007 - 09:34

honte a toi ami poète , ,comment oses tu insinuer que l'arbitrage du dernier match n'a pas été équitable?
ou alors va t on perde a cause d'un arbitre pro beef (mother england) ? enfin je fais mon rdc honte a toi mettre en doute la qualité de notre défense a zéro faute est presque un acte d'antipatriotisme lol des années pour en arrivé a ce jeux trés particulier , car sans ballons et donc sans faute por s'entendre dire ça :stuart: :flowers:

Oh camarade toto, repense à toutes ses années de service...... tu perds ton sang froid! :rolleyes:

#6 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 13 octobre 2007 - 16:51

ne pas oublié cher ami qu'au rugby, normalement, si tu n'as pas le ballon tu ne peux pas gagner!!!
c'est très beau ce qu'a fait la france avec une défense en béton!!!!
mais quand une équipe possède le ballon à 70%!! dans la logique elle ne peut pas perdre!!!! même avec la meilleure défense du monde en face!!!
enfin pour le coup ça remet en cause cette affirmation!!!

#7 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 18:56

bon sang mais c'est bien sur!!!!!!!!!!!!
damned ami poète tu es un génie, fallait y penser, l'arbitre de france nz ben c'était un beef ?? :rolleyes: alors l'aprés midi il a vu son équipe gagner contre l'australie , alors quoi il avait le choix angleterre / nz ou angleterre / france , bon on a failli mordre au topo gagner avec 25% de possession en défendant sur notre ligne pendant 20 minutes contre les blacks sans faire la moindre faute lol
ptain c'était trop évident

Image IPB

#8 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 13 octobre 2007 - 19:01

bon sang mais c'est bien sur!!!!!!!!!!!!
damned ami poète tu un génie, fallait y penser, l'arbitre de france nz ben c'était un beef ?? :rolleyes: alors l'aprés midi il a vu son équipe gagner contre l'australie , alors quoi il avait le choix angleterre / nz ou angleterre / france , bon on a failli mordre au topo gagner avec 25% de possession en défendant sur notre ligne pendant 20 minutes contre les blacks sans faire la moindre faute lol
ptain c'était trop évident

Image IPB

après les anglais c'est simple!! quand ils perdent ce sont des putes et de mauvais joueurs qui ne font que des fautes!!! par contre quand ils mènent au score ils ne savent plus ce que c'est le fair play!!!! et là bonne chance ptis bleus!! vous savez ce qu'il vous reste à faire!! ne jamais leur laisser l'avantage au score!!!!