Aller au contenu


Photo

bayle a propos de laporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 611 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:21

il " regrette l'improvisation de laporte avec traille par exemple ,ainsi que le reniement du jeu a la francaise"

"vouloir jouer comme les anglais, mais ne pas en avoir les moyens : drops, du jeu au pied mal joué

"manque d'ambition et errements"

"les anciens de l'EDF n'ont pas du reconnaitre l'edf".

ensuite a propos de son avenir en poilitique : " laporte entraineur de fermeture pour gouvernement d'ouverture"

en gros tout est dit :flowers:

#2 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 634 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:28

et rien sur gilardi ou sur les commentaires de tf1?

#3 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:28

Image IPB


le lynchage commence pourquoi personne n'a rien dit avant ??

enfin presque personne lol

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 611 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:29

et rien sur gilardi ou sur les commentaires de tf1?


ont pas fait perdre l'edf. là il causait du "kayser", plutot du croquemort.

#5 7eme compagnie

7eme compagnie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:30

ensuite a propos de son avenir en poilitique : " laporte entraineur de fermeture pour gouvernement d'ouverture"

en gros tout est dit :flowers:


Jolie formule pour la politique :original:

#6 fenestre81

fenestre81

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:36

au dela de l homme , c est l echec d un systeme.
A trop rigidifier une equipe sur une tactique , on perd tout sens d adaptation dans un match
L echec du match d ouverture en était le parfait exemple
les joueurs semblent etre prisionnier d une tactique et n ont plus aucun sens de l improvisation ( a ce regretter french flair )

Laporte s est trompe sur toute la ligne en ne degageant pas un style de jeu , en faisant des choix ( Traille à l arriere " et je ne reproche rien au joueur " ) en remetteant les memes (dont certains tres emousses de leur exploit de Cardiff . Ne devions nous pas gagner cette coupe du monde à trente dixit le staff

Bon courage pour le futur entraineur et vivement que le top 14 reprenne

#7 BOURRIN

BOURRIN

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:41

Image IPB
le lynchage commence pourquoi personne n'a rien dit avant ??

enfin presque personne lol



c'est y'a 4 ans que le lynchage aurait du avoir lieu,on en serait pas là :cartonjaune:

#8 le salers de la peur

le salers de la peur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 653 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:53

pour une fois qu'il dit pas de :censure: ... je plussoies, bayle président !!!

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 21:10

Image IPB
le lynchage commence pourquoi personne n'a rien dit avant ??

enfin presque personne lol



En effet, ça fait des années que tout le monde (ou presque :D ) tresse des louanges à Porky seller.

Il a donc du croire que c'était vrai et que c'était un grand entraineur. Maintenant, ça tire dans tous les sens, excusez moi, mais ça fait un peu "j'essaie de rattraper au vol".

Bref, à part La Passette (logique, pas envie de se mettre à dos son ministre de tutelle), ça dégoupille.

Bref, pas loin de penser que le courage n'est pas la qualité première de ceux qui aujourd'hui brandissent les fourches aprés avoir crié au génie il y a 10 jours, alors que la victoire sur les Blacks était déja une escroquerie sans nom, désolé de maintenir cette position.

Et au delà du fait de se débarasser de Piggy on sale, il reste tout le travail de fond à faire, trouver un projet de jeu, une ame, bref, le rugby français, ça ressemble un peu à "histoire de l'année 0", et ce d'autant que les Blacks seront chez eux en 2011, mais je vous l'accorde, c'est déja trés loin.

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 274 messages

Posté 15 octobre 2007 - 21:53

Il n'est pas de Bayonne pour rien ce Bayle, il sait saisir la vague au bon moment... :lol:
Il ya d'ailleurs plethore de surfeurs en ce moment !! Quant à ceux qui ont spéculé depuis le debut sur une defaite, ils ont pris peur lors du 1/4 de finale ms est ce une raison pour fanfaronner maintenant ? ;)

#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 806 messages

Posté 15 octobre 2007 - 21:53

je viens de calculer un truc !

heureusement que le Pays de Galles a organisé la CDM en 99; sinon nous serions le seul pays organisateur a ne pas etre arrivé en finale de SA cdm !

87: Nouvelle Zélande ( et Australie)-vainqueur
91 : Angleterre - finaliste
95 : Afrique du Sud - vainqueur
99-Pays de Galles -1/4 finaliste
2003 : Australie -finaliste
2007 : France - :whistling:

Quel gachis comme l'a si bien titré l'Equipe !

#12 le salers de la peur

le salers de la peur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 653 messages

Posté 15 octobre 2007 - 21:56

je viens de calculer un truc !

heureusement que le Pays de Galles a organisé la CDM en 99; sinon nous serions le seul pays organisateur a ne pas etre arrivé en finale de SA cdm !

87: Nouvelle Zélande ( et Australie)-vainqueur
91 : Angleterre - finaliste
95 : Afrique du Sud - vainqueur
99-Pays de Galles -1/4 finaliste
2003 : Australie -finaliste
2007 : France - :whistling:

Quel gachis comme l'a si bien titré l'Equipe !

le bilan reste cependant excellentissime :whistling: :whistling:

#13 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 146 messages

Posté 15 octobre 2007 - 22:52

il " regrette l'improvisation de laporte avec traille par exemple ,ainsi que le reniement du jeu a la francaise"

"vouloir jouer comme les anglais, mais ne pas en avoir les moyens : drops, du jeu au pied mal joué

"manque d'ambition et errements"

"les anciens de l'EDF n'ont pas du reconnaitre l'edf".

ensuite a propos de son avenir en poilitique : " laporte entraineur de fermeture pour gouvernement d'ouverture"

en gros tout est dit :flowers:

Tout est dit, meme s il semble qu il y a une petite tendance a apprcier l'ouverture...
lol

#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 532 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:00

Il n'est pas de Bayonne pour rien ce Bayle, il sait saisir la vague au bon moment... :lol:
Il ya d'ailleurs plethore de surfeurs en ce moment !! Quant à ceux qui ont spéculé depuis le debut sur une defaite, ils ont pris peur lors du 1/4 de finale ms est ce une raison pour fanfaronner maintenant ? ;)



Ouais, enfin on en pense ce qu'on veut d'Eric Bayle, mais faut lui reconnaître qu'il n'a pas attendu cette coupe du monde là, pour dire ce qu'il pensait de BL (et d'autres aussi que l'on traite d'opportunistes...)

#15 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 931 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:20

Bayle connait bien le rugby et fait du super boulot sur C+ avec Sella ............... :flowers: :flowers:

ça nous change de la bouillie merdique proposée par la 1 !! Médaille d' or à CJP !!!!!!!!!!!!! :whistling: :whistling: