Aller au contenu


Photo

bayle a propos de laporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:50

meme le jaune taille dans lard du binoclard : "La grande illusion" :whistling:

#17 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:02

meme le jaune taille dans lard du binoclard : "La grande illusion" :whistling:


Hier soir, les guignols aussi avaient sorti la tronconneuse avec en conclusion "vivement samedi prochain que plus personne en parle "(de rugby).

#18 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 16 octobre 2007 - 21:47

meme le jaune taille dans lard du binoclard : "La grande illusion" :whistling:



C'est le contraire qui eut été surprenant ! Avant une cdm on vend du reve, apres on vend des rancoeurs...à chacun de ne pas se laisser aveugler par les medias et prendre tt cela avec un peu de recul... ;)

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2007 - 21:53

C'est le contraire qui eut été surprenant ! Avant une cdm on vend du reve, apres on vend des rancoeurs...à chacun de ne pas se laisser aveugler par les medias et prendre tt cela avec un peu de recul... ;)



toujours très manichéen rueducourage !!! les bons les mauvais..

il y a aussi des gens qui ont fermé leur gueule avant la coupe du monde uniquement pour laisser les joueurs et cette équipe travailler..
Dans mon boulot, qui est très centré sur l'approche humaine, dans cet accompagnement de personnes en grande difficulté, où l'on travaille toujours en équipe, on a une règle, c'est que quand l'un de nous dit et envisage une action avec laquelle on n'est pas trop d'accord, sauf urgence, on se la ferme en public, on peut régler ça entre nous sur le coup, et on évalue après...
j'imagine que pour certains ça a été le cas..

#20 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 17 octobre 2007 - 06:22

Toutà fait d' accord avec toi Le Poeeete !! BL n' a pas eu droit à des attaques sévères avant et pendant la CDM ! Notamment sur la radio du Tournoi ( RMC ) ou étaient présent : Moscato , Simon , Verdier , Oustric et consorts ..........

Non franchement non ........... Et en plus , sa nomination au poste de secrétaire d' état lui a procuré une " protection" supplémentaire ....


Et je rajoute à celà que question " taille" , le Bernie , il en connait un rayon ........... Donc le retour de baton en cas d' échec est obligatoire ........

#21 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2007 - 07:03

Bonjour !

La seule peur que j'ai eu contre les Blacks ,enfinaprés les blacks ,c'est que les Français gagnent la coupe du monde : illogique ,improbable ,et somme toute une victoire de la France =défaite du rugby (mais là je me répéte ; au moins on pourra pas dire que je l'ai jamais dit lol)!!

C'est vraiment la seule peur qui m'a effleuré , pour la victoire contre les Blacks ,c'est eux qui se la perdent pas nous qui la gagnons .
Les anglais eux méritent de gagner , ils ont plus tenté que nous contre les Blacks et ont dominé leur sujet alors que contre les Blacks nous n'avons rien dominé du tout : la grosse différence est là ==>les anglais ont un jeu de merde ,ennuyeux au possible mais ils dominent comme en 2003 leurs fondamentaux : en touche ,en mêlée ,dans les rucks , sont les plus forts ,enfin contre l'australie,contre nous .Et ont un pied de niveau plus que mondial même avec un Taux d'échec inhabituel ,Wilkinson est encore bien meilleur que n'importe quel dix de cette coupe du monde et en plus la qualité de sa défense et de son jeu de passes n'a rien à envier à personne .
Nous on ne domine sur rien ,on a un ou des dix somme toute bons mais pas au niveau de Wilk et vraiment on est bien plus ennuyeux que les anglais ...

Si encore on gagnait avec un jeu de merde mais en dominant outrageusement nos fondamentaux comme les anglais je crois que finalement ça m'aurait satisfait parce que le travail de ces fondamentaux demande du temps ,de la technique ,de la puissance et du travail tjours du travail...

Kiss