Aller au contenu


Photo

qui pour succéder à laporte?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:15

aprés l'évocation de novès semble t-il hors jeu, LM d'aujourd'hui annonce que Saint André donné par beaucoup favori pour le poste ne sera pas le futur sélectionneur. Mais qui alors?
Peut être que N'tamak, qui a conduit les moins de 21 au titre et ancien toulousain , pourrait selon moi être une alternative intéréssante. Il connait bien les toulousains qui vont de toutes façons former la future ossature de l'équipe de France . On peut s'attendre à un jeu radicalement différent de celui proné par laporte. Et d'autres part si l'objectif est enfin de préparer la future coupe du monde et pas de gagner le tournoi, c'est sans doute le plus apte à intégrer à terme nos champions du monde. On ne pourra pas faire l'économie de s'appuyer sur les plus talentueux. On a quelqu'un à cheval entre ces 2 générations et qui est peut être intéréssant pour assurer aussi tranquilement la transition .
Qu'en pensez vous?

#2 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 18 octobre 2007 - 15:51

. On a quelqu'un à cheval entre ces 2 générations et qui est peut être intéréssant pour assurer aussi tranquilement la transition .
Qu'en pensez vous?

je ne sais pas s'il faut parler de transition ou s'il faut partir sur de nouvelles bases. Ne doit-il pas y avoir une consultation avec un "oral" pour élire une entraineur en focntion de son projet, comme pour l'EdF de foot ?

A moins que l'entraineur soit choisi par relation...

De toute façon, metrre un objectif Coupe du Monde à 4 ans, c'est loin, alors que tout peut être bouleversé au cours même de la compétition, voir les blacks cette année, battu sur une inspiration "exceptionnelle" (au sens de rareté) de Michalak !

#3 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 octobre 2007 - 15:58

(au sens de rareté)


Arrête, t'es dur. :whistling:

#4 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 octobre 2007 - 17:44

rmc a laché le nom de vern !...

:crying:

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:07

tu déconnes là.

parceque si il faut je leur envoie RDC et ugo à la fédé pour qu'on remette Laporte.

M'en tape de l'EDF, on veut le brennus à jaude nous.


#6 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:15

tu déconnes là.

parceque si il faut je leur envoie RDC et ugo à la fédé pour qu'on remette Laporte.

M'en tape de l'EDF, on veut le brennus à jaude nous.


oui j'déconne.

Mais à force de voir les noms d'entraineurs français s'éliminés... ça commence à m'inquiéter !!!

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:18

:cartonrouge: j'ai failli avoir une attaque.

j'avais convoqué le GIGN, l'armée et la navy avec tes blagues.