Aller au contenu


Photo

bon cette fois c'est sûr


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:12

Le début de ce match fût plaisant mais deux erreurs et voilà l'argentine qui fille vers une troisième place bien méritée

J'espère que tu plaisantes ; la quantité de ballons jouaient (enfin si on veut) par Elissalde et Michalak pour en faire quoi ? Pas grand chose de bien. Sur ce début de match, la charnière toulousaine a été ridicule.

#17 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:13

moi je dis, merci les joueurs,merci les joueurs car ce soir c'est pas la faute de laporte mais bel et bien de nos joueurs qui se croient plus forts qu'ils ne sont. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:15

voilà l'argentine qui fille vers une troisième place bien méritée

oh oui bien meritee
bravo a eux :flowers:

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:17

comme je le pensai le 8 sept nous avons été nuls;nuls;nuls; vivement le top 14 :original:
que de travail, de détection de nouveaux joueurs a trouver ??voir les moins de 21, ce qu'il en reste et
travailler avec eux :whistling: :whistling:

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:17

moi je dis, merci les joueurs,merci les joueurs car ce soir c'est pas la faute de laporte mais bel et bien de nos joueurs qui se croient plus forts qu'ils ne sont. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:



+1000

cette défaite est pour les joueurs :cartonrouge:

#21 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:17

J'espère que tu plaisantes ; la quantité de ballons jouaient (enfin si on veut) par Elissalde et Michalak pour en faire quoi ? Pas grand chose de bien. Sur ce début de match, la charnière toulousaine a été ridicule.


Oui mais les joueurs avaient quand même l'air plus motivés et revenchards que les autres matchs...mais ça n'a pas duré longtemps.

#22 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2007 - 22:21

moi je dis, merci les joueurs,merci les joueurs car ce soir c'est pas la faute de laporte mais bel et bien de nos joueurs qui se croient plus forts qu'ils ne sont. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:


Le constat est dur mais nous n'avons pas un seul joueur qui soit susceptible d'être aligné dans les 30 meilleurs mondiaux ! Avec des carences criantes à des postes clés ! Inquiétant pour espérer tutoyer les sommets un jour :crying:

#23 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:26

+1000

cette défaite est pour les joueurs :cartonrouge:



Vous êtes sévère pour les joueurs là..
Parce que faire d'un groupe de joueurs une équipe c'est l'affaire du staff, ça se travaille et j'ai pas l'impression que ce staff n'est jamais fait ce travail tout au long de la coupe du monde,

cette dernière semaine où il semble qu'il y avait plus de (commencements) de règlements de compte que de mise en place d'une équipe pour un match de coupe du monde n'a pas aidé..

tu ne donnes pas la liberté aux joueurs de jouer comme ils veulent sur un match comme ça, sans l'avoir préparé avant.. !!!

Le constat est dur mais nous n'avons pas un seul joueur qui soit susceptible d'être aligné dans les 30 meilleurs mondiaux ! Avec des carences criantes à des postes clés ! Inquiétant pour espérer tutoyer les sommets un jour :crying:



ben, moi je ne pense pas comme toi..

je crois qu'il y a quelques uns des joueurs français, si tu les mets dans un collectif huilé qui joue au rugby, ben ils auraient le niveau..

ceci dit c'est vrai que les postes clé (l'épine dorsale en particulier) c'est pas le top.. Quand même y'a eu Bonnaire belle surprise pour moi, en 8 :flowers:

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:26

cette défaite est pour les joueurs :cartonrouge:

cette defaite est pour le rugby francais a commencer par ses structures.

#25 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:30

Clerc / Rougerie un essai partout mais le toulousain a mis moins de temps à faire sa gaffe :P


Effectivement, ça m'a bien fait marrer, on aurait dit un concours de gaffe:
Le coup de pied par dessus d'Aurélien était pas mal dans le genre grosse gaffe (celui qui amène la relance de Corletto et l'essai d'un ailier argentin). Mais la palme revient effectivement à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol, perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté. Le tout quelques minutes après sa rentrée après s'être fait retourner sèchement sur son premier ballon.

Mais c'est Michalak qui mérite la palme d'Or pour son oeuvre sur l'ensemble de sa coupe du monde: coup de pied de défense croisé parce qu'il est pas sur son bon pied contre les blacks, jeu au pied merdique contre l'Irlande et sutout séries de relances et fintes dans le vent en demi et match pour la troisième place.

Quand à Bernard, salut à lui. Je pense qu'on le regrettera dans quelque années, lui qui a essayé de mettre un peu de rigueur dans le jeu français et apporté un peu de régularité dans les résultas notamment entre les coupes du monde. Ses activités lucratives ne m'ont jamais choqué dans la mesure ou son salaire est beaucoup plus faible que les autres selectionneurs et que par conséquent la fédération lui a accordé dans son contrat la possibilité d'utiliser son image de sélectionneur pour faire du business.

Bravo enfin, aux avants argentins qui ont mangé la première ligne Française.

Coupe du monde à oublier...

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:40

Effectivement, ça m'a bien fait marrer, on aurait dit un concours de gaffe:
Le coup de pied par dessus d'Aurélien était pas mal dans le genre grosse gaffe (celui qui amène la relance de Corletto et l'essai d'un ailier argentin). Mais la palme revient effectivement à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol, perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté. Le tout quelques minutes après sa rentrée après s'être fait retourner sèchement sur son premier ballon.

Mais c'est Michalak qui mérite la palme d'Or pour son oeuvre sur l'ensemble de sa coupe du monde: coup de pied de défense croisé parce qu'il est pas sur son bon pied contre les blacks, jeu au pied merdique contre l'Irlande et sutout séries de relances et fintes dans le vent en demi et match pour la troisième place.

Quand à Bernard, salut à lui. Je pense qu'on le regrettera dans quelque années, lui qui a essayé de mettre un peu de rigueur dans le jeu français et apporté un peu de régularité dans les résultas notamment entre les coupes du monde. Ses activités lucratives ne m'ont jamais choqué dans la mesure ou son salaire est beaucoup plus faible que les autres selectionneurs et que par conséquent la fédération lui a accordé dans son contrat la possibilité d'utiliser son image de sélectionneur pour faire du business.

Bravo enfin, aux avants argentins qui ont mangé la première ligne Française.

Coupe du monde à oublier...

Michalak Pelous Ibanez et Laporte n avaient rien a foutre dans cette coupe du monde..
et moi j avais rien a foutre j ai quand meme reussi a m emmerder
mais bon personne ne m a oblige a la regarder
voila ou ca meme le patriotisme
vive la lune Mars et Venus surtout Venus mais ca c est personnel NA :flowers:

#27 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:09

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien?
:crying:

#28 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:13

vive la lune Mars et Venus surtout Venus mais ca c est personnel NA :flowers:

lol sacré escaladeur de monts ... :flowers:

#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:16

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien?
:crying:



ben, c'est à dire que là, nous aussi on a envie de l'oublier et le Pitrenaud aussi !!!!

MontdeVénus, ça me rappelle un ancien joueur mais je ne sais plus lequel ni sur quelle pelouse il joue encore :D

#30 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:16

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien?
:crying:

Ben perso il me semble aussi mais Martin a vengé Roro en oubliant poitrenaud en fin de match....Entre blonds ils se comprennent.