Aller au contenu


Photo

bon cette fois c'est sûr


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:17

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien?
:crying:

Pendant 30 minutes c'était assez flagrant

#32 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:18

Ben perso il me semble aussi mais Martin a vengé Roro en oubliant poitrenaud en fin de match....Entre blonds ils se comprennent.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :w00t:

#33 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:19

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien?
:crying:


Remarque si c'est pour voir jouer Rougerie comme aujourd'hui c'est peut-être pas plus mal, non?

#34 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:23

tu n'as pas tord.
mais je m'imagine à la place de ces mecs rejetés dés le premier match,voire pas de match du tout pour Nallet et Bruno, dans quel état d'esprit et quelle motivation pour jouer ce match casse pipe?
je ne cherche pas d'excuse mais il est évident, et qui ne l'a pas testé à son niveau de pratique, l'amertume que tu peux ressentir après telle désillusion?


#35 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:25

Remarque si c'est pour voir jouer Rougerie comme aujourd'hui c'est peut-être pas plus mal, non?

A sa décharge, les ballons qu'il a eu n'étaient quand même pas évident à jouer.

#36 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 19 octobre 2007 - 23:32

n'oubliez pas le post de départ c'est ce Poitrenaud qui oublie tout le temps rougerie.
J'ai rêvé ou bien? crying.gif

lol le départ,?seul la fin compte par exemple tu es un entraineur d'une équipe de france que tu vends pour être là meilleur au monde, et tu te vautres et , tu finis ministre....

#37 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 octobre 2007 - 01:55

Sur la prétendue "boulette" de Rougerie, il est quand même pas loin de récupérer son ballon. Seulement voilà, zéro soutien à moins de cinq mètres de lui, résultat, sur un ballon aérien "aléatoire" ce sont les Pumas qui récupèrent le ballon et qui vont à dame, profitant de l'extraordinaire passivité de la défense bleue.

A côté de ça, il fait un bon match, défend bien tout en attaquant avec à-propos sur le peu de ballons qu'il touche (accélération et passage des bras pour Poitrenaud notamment)... et se voit remplacé. :unsure:

Bref, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Par contre, va falloir qu'Ellisalde fasse une sacrée cure de guronsan, parce qu'il est aussi rapide qu'une BX diesel tractant une caravane. Et il nous a fait perdre plein de ballons aujourd'hui.

Et aussi que Michalak commence par balayer devant sa porte. Critiquer l'entraineur c'est bien, mais quand on joue comme une merde (y'a pas d'autre mot : jeu au pied nullissime, jeu à la main indigne à ce niveau, défense suspecte -la feinte de plaquage sur l'essai d'Agulla par exemple) on ferme sa gueule et on se concentre sur son jeu.

C'est en tout cas une bien triste sortie...

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:08

2 essais évidents, celui raté par Nyanga quand il sort du maul et Martin qui oublie Poitrenaud à droite....bref belle équipe argentine.

J'aurai bien voulu une meilleure fin pour des gars comme Betsen, Dominici, De Villiers, Ibanez et les autres sui ne porteront surement plus le maillot bleu frappé du coq. Le début de ce match fût plaisant mais deux erreurs et voilà l'argentine qui fille vers une troisième place bien méritée



Oui, les argentins en voulaient plus de cette 3° place, tt simplement...Bravo à eux, c bien merité !!

Une troisieme place qu'on se serait d'ailleurs empressé de ridiculiser ici si elle avait ete française...autant que les argentins soient au moins heureux de l'avoir ...

#39 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:12

Oui, les argentins en voulaient plus de cette 3° place, tt simplement...Bravo à eux, c bien merité !!

Une troisieme place qu'on se serait d'ailleurs empressé de ridiculiser ici si elle avait ete française...autant que les argentins soient au moins heureux de l'avoir ...


Bonjour !

On ne mérite déjà pas cette quatriéme place ,faut pas déconner pour la troisiéme ...
Dans notre malheur on a eu de la chance , mais la chance on peut pas en faire un programme de vainqueurs...

Kiss