Aller au contenu


Photo

Merci Lâporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 19 octobre 2007 - 21:51

Grace a toi on aura enfin un sacré "looser" au gouvernement de sarkozy. Otrement vraiment merci d'avoir fait jouer Elissalde toute le coupe du monde, merci d'avoir oubier Rougerie, merci d'avoir dait jouer Cédric Heymans a l'arriére ....... merci pour tout mon vieux Bernie ... Voila un petit coup de gueule en fin de match ....sa fait du bien !!!!!!


Allé les jaunes et bleus !!!!!!!

#2 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:04

Grace a toi on aura enfin un sacré "looser" au gouvernement de sarkozy. Otrement vraiment merci d'avoir fait jouer Elissalde toute le coupe du monde, merci d'avoir oubier Rougerie, merci d'avoir dait jouer Cédric Heymans a l'arriére ....... merci pour tout mon vieux Bernie ... Voila un petit coup de gueule en fin de match ....sa fait du bien !!!!!!
Allé les jaunes et bleus !!!!!!!



Il compte encore faire des séminaires dans les entreprises pour expliquer la cohésion tout ça dans l'entreprise et la dynamique de groupe?
Parceque là je suis pas sur qu'il ai beaucoup de clients....



Il compte encore faire des séminaires dans les entreprises pour expliquer la cohésion tout ça dans l'entreprise et la dynamique de groupe?
Parceque là je suis pas sur qu'il ai beaucoup de clients....


Et Maso qui rajoute "on a essayé de faire le spectacle, ça c'est retourné contre nous". Et dire on a fait une sélection merdique, on a jamais respecté ce qu'on a dit a la conférence de presse précédente et on a fait des erreurs...non jamais? 3 défaites en 7 matchs de coupe du monde...et pas un petit mea culpa non?

#3 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:16

Il compte encore faire des séminaires dans les entreprises pour expliquer la cohésion tout ça dans l'entreprise et la dynamique de groupe?
Parceque là je suis pas sur qu'il ai beaucoup de clients....
Et Maso qui rajoute "on a essayé de faire le spectacle, ça c'est retourné contre nous". Et dire on a fait une sélection merdique, on a jamais respecté ce qu'on a dit a la conférence de presse précédente et on a fait des erreurs...non jamais? 3 défaites en 7 matchs de coupe du monde...et pas un petit mea culpa non?


Sélection m..dique et jeu bordé.ique...

#4 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:18

merci pour le super coaching :censure: :censure:
sortir roro trop tot alors que lmarty se plaignait depuis 10 minutes :cartonjaune:
merci bernie merci :innocent: :innocent:

#5 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:23

merci pour le super coaching :censure: :censure:
sortir roro trop tot alors que lmarty se plaignait depuis 10 minutes :cartonjaune:
merci bernie merci :innocent: :innocent:


ça c'est quand même un mystère... incroyable!

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:28

ça c'est quand même un mystère... incroyable!



Il était pas blessé ???

j'espère que non.. ben alors ça voudrait dire qu'il paye cash et en direct son petit coup de pied, qui vire malheureux !!!

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:31

Il était pas blessé ???

j'espère que non.. ben alors ça voudrait dire qu'il paye cash et en direct son petit coup de pied, qui vire malheureux !!!



A la fin du tour d'honneur, il avait une grosse poche de glace sur la cuisse.

Sinon, pathétique Maso, pauvre EDF, triste "jeu".

Et merci les PUMAS, ça au moins, c'est une équipe.