ça fait longtemps que je veux voir un combat dans la boue moi.
des toulousains enormes !
Posté 22 octobre 2007 - 08:11
Posté 22 octobre 2007 - 08:19
ah sinon, le match (et le sujet du topic) : perso j'ai trouvé Nyanga bon même si un peu esseulé et cherchant parfois trop à jouer seul mais bons appuis, présent et quand il raffûte, ben ... il raffûte... Poitrenaud, à part des mauvais choix certains, il a été pas mal j'ai trouvé (bon sous les ballons hauts notamment) et c'était le seul qui amenait un peu derrière avec Skrela et un peu Rougerie en 1ère mi-temps... quant à Michalak, il s'était trop mis la pression sur ce match (dernier avant l'Af'Sud + ses déclarations) et il s'est bien planté.
Posté 22 octobre 2007 - 08:29
Apres si j'en oublie tant pis, vous avez compris mon raisonnement ...
Posté 22 octobre 2007 - 09:13
S'il veut une ligne de 3/4 faite de coffre a ballons, qu'il aligne celle du bo.
Posté 22 octobre 2007 - 09:32
Posté 22 octobre 2007 - 14:12
Mauvais poil aujourd'hui?
Pas du tout bien au contraire, le top 14 va reprendre ses droits, tf1 ses émissions de tel realité. Des samedi grosse affiche au sdf et dans une semaine premier match au michelin, tout va bien dans le meilleur des mondes
Guest_VGE_*
Posté 22 octobre 2007 - 18:31
arf oui, le même "intérêt particulier",mais avec la "foi" en ses joueurs en effet.Alors si je résume : CapitoleXV c'est un peu notre Julien
Et Nougayork, c'est un peu le petit sup qui aurait assimilé le Bescherelle
Je confirme (et Crazybib, qui fut de toutes les "luttes" lors du Mondial
M'enfin, du moment que l'ASM gagne
Au revoir.
Posté 22 octobre 2007 - 19:13
Enfin on s'en fout. Si Frère Maxence se sent superbe dans ses petites fonctions et que ça lui permet d'éviter toute autre forme de thérapie après tout c'est cool.
L'essentiel étant que Clermont gagne samedi en effet.
Posté 22 octobre 2007 - 20:31
L'essentiel étant que Clermont gagne samedi en effet.
on est d'accord sur ce point
Posté 23 octobre 2007 - 11:20
Ma pensée est identique que je sois en face des personnes ou sur le net, auquel cas je ne serais jamais venue à ta rencontre, entre autres, à Albi. Le seul truc qui change sur internet c'est le ton sur lequel tu dis les choses qui peut etre perçu différement, rien de plus. Puis bon, tellement charmante que tu refuses de répondre aux mp en passantCa, c'est sûr, face aux gens tu es beaucoup moins virulente d'un seul coup contre les joueurs des autres équipes que planquée derrière ton clavier.
Charmante dans ces cas là.
Posté 23 octobre 2007 - 12:00
Posté 23 octobre 2007 - 12:27
L'intrusion de Chabal, c'etait pour annoncer une soirée STAPS. Moi j'étais sagement en cours, en train de suivre le cours de psychoUne stapsienne
![]()
ça serait pas un truc d'ultra STAPS
![]()
Posté 23 octobre 2007 - 13:10
On peut parler de goulag aussi
non justement ce n'est pas vraiment pas nécessaire !!!
Ma remarque, c'était juste pour signaler qu'il fallait quand même y aller un peu plus calmement avec les amalgames. Ta phrase me semblait un peu hors de propos dans le sujet de conversation.
Allez je suis sûr qu'on peut repartir sur des bases un peu plus saines.
Surtout que les règlements de compte qui dégénèrent entre supporters du ST, ça peut peut-être se faire ailleurs que chez les Cybervulcans.