Aller au contenu


Photo

Une nouvelle ére rugby ....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:22

Bonsoir !

Ce soir l'ére Laporte finit (je dirai rien ou du moins pas grand chose sur ce dernier match qui comme les autres a surement été murement réfléchi dans les choix tactiques lol)..

Le nouvel entraineur a pour mission :
---De redonner du coeur à des gars qu'on peace-makerisé depuis 5 mois ...
---De stopper les lobotomies de joueurs et surtout de vouloir en faire des robots surmusclés et conçus pour le plaquage ...
---De réapprendre aux joueurs que le rugby c'est aussi et avant tout des passes en avançant : tu ne fais pas sur un match ce que tu ne travailles pas ,tu ne fais pas ce que tu ne cultives pas sur ton terrain..
---De leur redonner confiance en leur montrant qu'on peut faire un autre rugby , un autre spectacle qui peut aussi et tant mieux allier résultats et spectacles...

Bref on finit cette coupe du monde comme on l'a commencé : par une défaite ,si ce n'est que là c'est une déroute .Et on pourra pas dire ils ne nous ont rien montré ,n'ont rien fait etc etc etc : essais construits ,envie et coeur aussi grand l'un que l'autre ,de Grands Pumas .
On finit cette coupe du monde ànotre place ; aprés un tel entraineur c'est une société de reconstruction qu'il faut embaucher pas un entraineur ,il faut tout refaire du sol au plafond ,des fondations à la charpente .
Le rugby de l'EDF est en ruine ...Et c'est peu de le dire ...

Coupe du monde chez nous : 3 défaites ,une victoire "casse du siécle" , pas de jeux, et une déroute finale .Waterloo sans le sacre de l'empereur ...

Ce soir je l'ai quand même mauvaise ,limite honte ,y a des trucs ,des comportements ,des phases que l'on ne souhaite pas voir .Et cette malédiction de voir les grands joueurs finir sur des vilains gestes ...
Belle équipe d'argentine ,quant à nous je me demande si on la mérite cette quatriéme place ,on aurait du la laisser aux fidgiens ...

Triste soirée ..
4 ans ça ne sera pas de trop pour tout reprendre et reconstruire sur ce champ de ruines ...

Kiss
PS: Ai quand même mal au coeur : les argentins nous ont donné une Leçon de jeu de mouvement et de vaillance , d'envie ..Ca fait mal quand tu joues chez toi dans ta coupe du monde ...

#2 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:26

PS: Ai quand même mal au coeur : les argentins nous ont donné une Leçon de jeu de mouvement et de vaillance , d'envie ..Ca fait mal quand tu joues chez toi dans ta coupe du monde ...


Ah bon la coupe du monde a lieu en France ??

Moi je royais quelle avait lieu en Chabaloukistan, ou à Sarkoland :stuart:

Ce soir, c'était plus sympa !! Buenos aires et pas de tango :lol:

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:31

exact DUDDU

ce soir nous avons essayé de jouer le vrai rugby français mais le rugby ce n'est pas comme le velo si tu arretes d'en faire tu perds tout et nous cela fait 8 ans que l'on a arrété.

#4 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:44

Moi je royais quelle avait lieu en Chabaloukistan, ou à Sarkoland :stuart:


Ben justement elles ont du bon ces défaites, c'est qu'elles ont empêché des indigestions de Sarko, qu'on ne voit, évidemment que les soirs de victoire.
Y a des chaines qui sont vraiment à la botte de l'Elysée!

D'accord avec ton analyse Duddu.

Bourrin, si le jeu à la française n'est plus pratiqué par l'équipe de France depuis quelques années, il n'empêche qu'il se pratique encore dans pas mal de club et les internationaux ne peuvent pas ne pas s'en souvenir.

Ce soir joueur et entraineurs dans le même sac, ce fut du jeu granguignolesque parfois!!

#5 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:46

laporte est un sadique ,
il n'a pas voulu sortir le pauvre michalak au supplice ce soir, dans le genre "a oui tu voulais jouer alors joue jusqu'au bout" lol enfin suite aux déclarations des uns et des autres rien de trés surprenant...
aprés je crois juste que les argentins voulaient être troisiéme et nous on voulait donner une leçon de rugby....bref on a oublié l'essentiel la 3ème aurait été une place inespérée pour nous et pas un lot de consolation gros manque d' humilité
Pour le reste berny a du dire "ha oui c'est mon schéma de jeux qui vous a fait perdre? alors faites le votre jeux a la française" et évidemment sans schéma sans habitudes sans repaires malgrés sa bonne volonté le xv e france c'est fait étrillé , la conclusion? berny a quitté un bateau qu'il a sabordé en faisant tout pour rejeter la faute sur ses joueurs qui de fait avaient peu de chance de gagner, encore un signe de "grandeur" quelle classe ce mec certainement un grand ministre :cussing:

#6 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:47

Ben justement elles ont du bon ces défaites, c'est qu'elles ont empêché des indigestions de Sarko, qu'on ne voit, évidemment que les soirs de victoire.
Y a des chaines qui sont vraiment à la botte de l'Elysée!


Si on l'a aperçu un instant ce soir...

#7 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:48

laporte ca reste quand même la plus grande arnaque de ces 10 dernières années >_>

#8 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:51

laporte ca reste quand même la plus grande arnaque de ces 10 dernières années >_>

Juste derrière Maso que l'on va devoir se coltiner pendant 4 ans ; quoique le duo St André / Maso ça devrait être gratinée. :innocent:

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:54

laporte est un sadique ,
il n'a pas voulu sortir le pauvre michalak au supplice ce soir, dans le genre "a oui tu voulais jouer alors joue jusqu'au bout" lol enfin suite aux déclarations des uns et des autres rien de trés surprenant...
aprés je crois juste que les argentins voulaient être troisiéme et nous on voulait donner une leçon de rugby....bref on a oublié l'essentiel la 3ème aurait été une place inespérée pour nous et pas un lot de consolation gros manque d' humilité
Pour le reste berny a du dire "ha oui c'est mon schéma de jeux qui vous a fait perdre? alors faites le votre jeux a la française" et évidemment sans schéma sans habitudes sans repaires malgrés sa bonne volonté le xv e france c'est fait étrillé , la conclusion? berny a quitté un bateau qu'il a sabordé en cfaisant tout pour rejeter la faute sur ses joueurs qui de fait a avaient peu de chance de gagner, encore un signe de "grandeur" quelle classe ce mec certainement un grand ministre :cussing:



oui, c'est ça c'était tous aux abris, mais on savait pas où ??? :flowers:

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2007 - 03:09

Juste derrière Maso que l'on va devoir se coltiner pendant 4 ans ; quoique le duo St André / Maso ça devrait être gratinée. :innocent:


bon ce sera ST ANDRE SELLA.. :flowers:

#11 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 20 octobre 2007 - 07:18

ce que j'ai adoré, c'est le coaching: samedi dernier on a vu Heymans vouloir joué du ballon hop, bernie le sort hier soir c'était Roro qu'on a vu relancer à tout va dans les quatre coin du terrain il est allé défier les argentin en percution et à nouveau hop Bernie le sort: j'en conclue donc que le discours de berbie est : le premier que je vois porter les ballons à la main afin de produire du jeu , JE LE REMPLACE, les consignes sont simples défence et grands coups de tatane dans la gonfle!!!

#12 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:36

Bonsoir !

Ce soir l'ére Laporte finit (je dirai rien ou du moins pas grand chose sur ce dernier match qui comme les autres a surement été murement réfléchi dans les choix tactiques lol)..

Le nouvel entraineur a pour mission :
---De redonner du coeur à des gars qu'on peace-makerisé depuis 5 mois ...
---De stopper les lobotomies de joueurs et surtout de vouloir en faire des robots surmusclés et conçus pour le plaquage ...
---De réapprendre aux joueurs que le rugby c'est aussi et avant tout des passes en avançant : tu ne fais pas sur un match ce que tu ne travailles pas ,tu ne fais pas ce que tu ne cultives pas sur ton terrain..
---De leur redonner confiance en leur montrant qu'on peut faire un autre rugby , un autre spectacle qui peut aussi et tant mieux allier résultats et spectacles...

Bref on finit cette coupe du monde comme on l'a commencé : par une défaite ,si ce n'est que là c'est une déroute .Et on pourra pas dire ils ne nous ont rien montré ,n'ont rien fait etc etc etc : essais construits ,envie et coeur aussi grand l'un que l'autre ,de Grands Pumas .
On finit cette coupe du monde ànotre place ; aprés un tel entraineur c'est une société de reconstruction qu'il faut embaucher pas un entraineur ,il faut tout refaire du sol au plafond ,des fondations à la charpente .
Le rugby de l'EDF est en ruine ...Et c'est peu de le dire ...

Coupe du monde chez nous : 3 défaites ,une victoire "casse du siécle" , pas de jeux, et une déroute finale .Waterloo sans le sacre de l'empereur ...

Ce soir je l'ai quand même mauvaise ,limite honte ,y a des trucs ,des comportements ,des phases que l'on ne souhaite pas voir .Et cette malédiction de voir les grands joueurs finir sur des vilains gestes ...
Belle équipe d'argentine ,quant à nous je me demande si on la mérite cette quatriéme place ,on aurait du la laisser aux fidgiens ...

Triste soirée ..
4 ans ça ne sera pas de trop pour tout reprendre et reconstruire sur ce champ de ruines ...

Kiss
PS: Ai quand même mal au coeur : les argentins nous ont donné une Leçon de jeu de mouvement et de vaillance , d'envie ..Ca fait mal quand tu joues chez toi dans ta coupe du monde ...

sauvetage !!!!! rappelons Cholley, Palmié, Imbernon, Estéve et puis les autres !!!! nos joueurs
donnent plus dans le médiatique que sur le terrain !!! c'est vrai on ramasse plus de marrons que
de "piccaillons" et en plus, on n'ose plus se rebeller ni physiquement, ni psychologiquement
on done l'excuse de penser au top 14 pour oublier l'instant présent, 10 ans de perdus laporte
n'est pas le seul responsable, çà permet a beaucoup de monde de graviter et de profiter de l'environnement.
J'écoutais hier Guy Boniface dire " qu"un ballon se donnait à son coéquipier, que c'était un cadeau" et bien les joueurs ne s'en sont pas fait beaucoup !!!!! désolation, tristesse, reve brisé !!!
un seul perdant le rugby bravo à tous !!!! je plains les entraineurs ceux qui sur les terrains vont vouloir
expliquer, motiver !!!! <_< <_< :angry:

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2007 - 09:09

sauvetage !!!!! rappelons Cholley, Palmié, Imbernon, Estéve et puis les autres !!!! nos joueurs

ah c est vrai qu avec ces 4 la,les Argentins finissaient a 3.... :w00t:

#14 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 octobre 2007 - 09:17

du moment que la "nique ére" soit finie :eclipse: