Aller au contenu


Photo

Charly Magne est venu sur le Forum ...lol


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 14:48

Bonjour !

Un résumé de nos derniers posts lol

http://rugby2007.fr.msn.com/

Kiss

#2 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 20 octobre 2007 - 14:59

donc tous les cybers au comité de selection !!! :lol: :lol: :bush:

#3 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:04

Pas de prise en main, pas de leader dans la semaine pour réguler les événements avant cette rencontre. Vraiment une équipe livrée à elle-même.
.../...
Malheureusement, nous n'avons pas eu les leaders.

Ibanez c'est bien son beauf ? :innocent:

Tout le monde doit s'impliquer dans ce projet, clair et défini, réellement professionnel, avec des personnalités compétentes.

L'a pas digéré sa non sélection le Charly :whistling:

#4 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:20

Au bal des has been et ds le recital des rancoeurs d'apres defaite, Charly ne peut être que la reine !! :rolleyes: :whistling:

#5 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:22

Au bal des has been et ds le recital des rancoeurs d'apres defaite, Charly ne peut être que la reine !! :rolleyes: :whistling:

il a meme plus le niveau pour jouer au cabc!! :cartonjaune:

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:25

il a meme plus le niveau pour jouer au cabc!! :cartonjaune:



faut pas un grand niveau pour jouer dans un club qui ne doit sa survie en top 14 qu'a la gentillesse de l'ASM :whistling:

#7 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:25

Bonjour !

Un résumé de nos derniers posts lol

http://rugby2007.fr.msn.com/

Kiss

tu sais ce qu on dit des gens qui prétendent detenir la vérité?

#8 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:36

Bonjour !

C'est l'histoire en général qui dicte les vérités ..
Et l'histoire de l'EDF est pour cette coupe du monde ,disons en gros depuis quatre ans (avant il y avait une certaine cohérence et la copie des blocs pratiqués dans le sud n'avait pas été faite de maniére stupide mais adaptée à la mentalité française moins rigoureuse)est bien tristounette ...
Pour le rugby français (mais où Laporte n'a pas ou peu de prises..)
Pour l'EDF où laporte supporte 100 % des responsabilités de cet échec majeur avec une prépa qui méritait d'autres finitions ..

Pour Charly , qu'il ait le niveau ou pas ,il peut encore comme beaucoup juger ou du moins jauger une EDF dont il connait quand même pas mal les rouages .Et pour ce qu'il dit ou qu'il en déclare on peut pas dire que la surprise est totale ..

Et pour en finir avec l'histoire faiseuse de vérité , à l'évidence ,onne gardera pas un souvenir impérissable de cette coupe du monde ...
Mais pourvu que ça serve de leçon ; ne jamais copier b^tement un jeu sans l'adapter un tant soit peu aux caractéristiques techniques locales ...

Kiss

#9 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:47

Ben moi son analyse je la trouve plutôt intéressante bien je n'apprécie pas spécialement Magne, mais il a entièrement lorsqu'il déclare qu'on n'intègre pas un changement de tactique et de jeu en une semaine, et que les leaders n'ont pas joué leurs rôles.

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:58

Bonjour !

C'est l'histoire en général qui dicte les vérités ..
Et l'histoire de l'EDF est pour cette coupe du monde ,disons en gros depuis quatre ans (avant il y avait une certaine cohérence et la copie des blocs pratiqués dans le sud n'avait pas été faite de maniére stupide mais adaptée à la mentalité française moins rigoureuse)est bien tristounette ...
Pour le rugby français (mais où Laporte n'a pas ou peu de prises..)
Pour l'EDF où laporte supporte 100 % des responsabilités de cet échec majeur avec une prépa qui méritait d'autres finitions ..

Pour Charly , qu'il ait le niveau ou pas ,il peut encore comme beaucoup juger ou du moins jauger une EDF dont il connait quand même pas mal les rouages .Et pour ce qu'il dit ou qu'il en déclare on peut pas dire que la surprise est totale ..

Et pour en finir avec l'histoire faiseuse de vérité , à l'évidence ,onne gardera pas un souvenir impérissable de cette coupe du monde ...
Mais pourvu que ça serve de leçon ; ne jamais copier b^tement un jeu sans l'adapter un tant soit peu aux caractéristiques techniques locales ...

Kiss


Le match contre les blacks restera dans l'histoire comme l'exploit retentissant de cette cdm, et la demonstration que la rigueur la plus methodique peut parfaitement s'allier au french flair pour faire tomber la meilleure equipe du monde...Il va falloir s'appuyer la dessus (rigueur + sens du jeu) pour progresser encore !!

#11 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 octobre 2007 - 16:05

Le match contre les blacks restera dans l'histoire comme l'exploit retentissant de cette cdm, et la demonstration que la rigueur la plus methodique peut parfaitement s'allier au french flair pour faire tomber la meilleure equipe l'équipe la plus stupide du monde...Il va falloir s'appuyer la dessus (rigueur + sens du jeu) pour progresser encore !!



L'exploit (perdre ce match-là, c'en est un), c'est quand même les Blacks qui le font, à leur corps défendant.

Et quand je vois aujourd'hui le Manager des Bleus expliquer qu'on se fait refuser 3 essais, contre l'Argentine (aucun n'est valable!)... Un en-avant bleu en plus, la "maîtrise" tactique et mentale en moins de blacks paumés avec le ballon dans nos 5 mètres pendant 10 minutes... Amis NZ, demandez à Wilkinson.

Il ne s'agit plus de progresser, RDC, mais de repartir sur "autre chose", d'autres bases, d'autres joueurs, avec certes un "acquis", une expérience incomparable qu'auront accumulé Beauxis, Dussautoir... C'est marrant, les espoirs résident dans les choix par défaut de la sélection.

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:17

Le match contre les blacks restera dans l'histoire comme l'exploit retentissant de cette cdm, et la demonstration que la rigueur la plus methodique peut parfaitement s'allier au french flair pour faire tomber la meilleure equipe du monde...Il va falloir s'appuyer la dessus (rigueur + sens du jeu) pour progresser encore !!


Bonjour !

Si pour toi le french flair c'est 180 plaquages , 80 coups de pieds ,deux essais dont un sur en avant , ben alors on a pas la même idée du franch flair lol
Si pour toi le french flair c'est ne pas avoir réussi une seule fois à passer la ligne d'avantage contre les irlandais , alors là aussi on a pas la même idée du french flair ...

Plutôt qu'exploit de cette CDM je dirai "casse du siécle" , ce qui n'est déjà pas mal ...

Quant à progresser encore ,je suis d'accord on a de la marge .D'ailleurs on appelle pas ça de la marge même quand on est optimiste on appelle ça repartir de zéro et effectivement quand on repart de zéro on ne peut qu'aller plus haut (quoique les mathématiques nous montrent qu'il existe des valeurs en dessous de zéro , mais dans notre rugby actuel je n'ose pas imaginer ce que pourraient donner des valeurs négatives lol)!

Kiss
PS: Ce que j'aime en toi RDC ce sont tes envolées lyriques vers les sommets ,l'EDF et Ségo mêmes combats lol c'est tjours enrichissant à lire car contrairement à l'EDF , toi on ne sait jamais où et comment tu vas t'arrêter alors qu'avec l'EDF et Ségo dans les deux cas on savait qu'il y aurait un mur en fin de parcours !
Tu n'as pas de limites et ça c'est Beau lol

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:29

Le match contre les blacks restera dans l'histoire comme l'exploit retentissant de cette cdm, et la demonstration que la rigueur la plus methodique peut parfaitement s'allier au french flair pour faire tomber la meilleure equipe du monde...Il va falloir s'appuyer la dessus (rigueur + sens du jeu) pour progresser encore !!

desole RDC mais les conneries c est moi qui les dit...
va quand meme pas me piquer mon boulot..!

#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:55

Bonjour !

Si pour toi le french flair c'est 180 plaquages , 80 coups de pieds ,deux essais dont un sur en avant , ben alors on a pas la même idée du franch flair lol
Si pour toi le french flair c'est ne pas avoir réussi une seule fois à passer la ligne d'avantage contre les irlandais , alors là aussi on a pas la même idée du french flair ...

Plutôt qu'exploit de cette CDM je dirai "casse du siécle" , ce qui n'est déjà pas mal ...

Quant à progresser encore ,je suis d'accord on a de la marge .D'ailleurs on appelle pas ça de la marge même quand on est optimiste on appelle ça repartir de zéro et effectivement quand on repart de zéro on ne peut qu'aller plus haut (quoique les mathématiques nous montrent qu'il existe des valeurs en dessous de zéro , mais dans notre rugby actuel je n'ose pas imaginer ce que pourraient donner des valeurs négatives lol)!

Kiss
PS: Ce que j'aime en toi RDC ce sont tes envolées lyriques vers les sommets ,l'EDF et Ségo mêmes combats lol c'est tjours enrichissant à lire car contrairement à l'EDF , toi on ne sait jamais où et comment tu vas t'arrêter alors qu'avec l'EDF et Ségo dans les deux cas on savait qu'il y aurait un mur en fin de parcours !
Tu n'as pas de limites et ça c'est Beau lol


J'en suis toujours à me demander après cette foutue coupe du monde : C'était qui le cerveau ??? :innocent:

#15 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 16:57

Bonjour !

LOOOOOOL
T'es con lol
Faut regarder dans les tribunes, y en pas un qui a penché sa tête à un moment ??
(pas Bernie ,lui c'était souvent par désespoir lol)!!

Kiss