Aller au contenu


Photo

LM : articles bien sentis de nos journalistes locaux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:34

Image IPB

Image IPB

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2007 - 15:53

articles bien sentis de nos journalistes locaux...
qui ne peuvent pas sentir Laporte et Ibanez et on ne peut vraiment pas leurs donner torts..

#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 21 octobre 2007 - 16:16

articles bien sentis de nos journalistes locaux...
qui ne peuvent pas sentir Laporte et Ibanez et on ne peut vraiment pas leurs donner torts..

Pareil

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:50

Bonsoir !

Attends que RDC et UGO te leur fassent un droit de réponse : tant de mauvaise foi et de dénigrement d'une équipe de france, ça se passera pas comme ça !
Ca va assaisonner sec !
RDC et UGO , tardez pas à envoyer voytre réponse et RDC précise leur bien que t'as rêver pendant France-NZ ,là tu vas les clouer ! Vont pas pouvoir lutter lol

Kisss

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:55

:flowers: merci..

effectivement bien sentis !!!

#6 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 18:28

Attends que RDC et UGO te leur fassent un droit de réponse : tant de mauvaise foi et de dénigrement d'une équipe de france, ça se passera pas comme ça !
Ca va assaisonner sec !
RDC et UGO , tardez pas à envoyer voytre réponse et RDC précise leur bien que t'as rêver pendant France-NZ ,là tu vas les clouer ! Vont pas pouvoir lutter lol




Les suds afs portant leur président , lui même brandissant la coupe , je trouve que c'est quand même un symbole : un président noir porté par des blancs (dans leur majorité) sous le regard plus qu'ému de White vraiment je trouve cela trés fort .



Image IPB

Ben oui les articles c'est comme les images chacun lit (entre les lignes...) ou voit (entre les symboles) ce qu'il veut bien... <_< Mais jamais rien, me semble t-il, n'est tout noir ou tout blanc.... :whistling:

Puisqu'on en est à la revue de presse, je te conseille de lire l'iw de Betsen dans l'équipe de ce jour, il remet quelques pendules à l'heure sur l'apport de Laporte et insiste sur le fait que TOUS les choix tactiques ont été décidés en concertation entre le staff et les joueurs

Pour le reste, chez Afflelou ils font aussi des lunettes en couleur... :stuart:

#7 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 octobre 2007 - 18:47

Image IPB

Ben oui les articles c'est comme les images chacun lit (entre les lignes...) ou voit (entre les symboles) ce qu'il veut bien... <_< Mais jamais rien, me semble t-il, n'est tout noir ou tout blanc.... :whistling:

Puisqu'on en est à la revue de presse, je te conseille de lire l'iw de Betsen dans l'équipe de ce jour, il remet quelques pendules à l'heure sur l'apport de Laporte et insiste sur le fait que TOUS les choix tactiques ont été décidés en concertation entre le staff et les joueurs
Pour le reste, chez Afflelou ils font aussi des lunettes en couleur... :stuart:


je pense que beaucoup ici ont designe leur tete de turc depuis longtemps sans trop savoir, on s'etonne des (fausses) rumeurs apres....lol. trop fort (et trop facile). :innocent:

#8 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 octobre 2007 - 19:11

Bonjour !

Y a deux métis qui le portent et autour une majorité de blancs qui font la gueule lol
Sur que la prochaine fois on lui demandera de se coucher et d'écarter les bras et les jambes au président , pour que tout le monde le touche ...Quand je dis porté par son équipe ,effectivement fallait pas lire que tout le monde avait un morceau du président ..Et en plus ceux qui le portent sont pas noirs, sont métis ,encore une autre catégorie ...Mais quand t'as 22 gars dont trois de couleur ,la prochaine fois je dirai "porté par trois gars de couleurs avec des blancs autour"..
N'empêche la franchise des sourires et la sincérité de la joie ,quand tu connais le sud africain tu peux te dire que là c'est un moment de rêve pour les joueurs ...
Comme ça on pourra lire entre les lignes ,entre les symboles et entre les jambes pour les plus curieux ...

Aprés je suis effectivement sur que tous les joueurs étaient pour la tactique ,que cette derniére était discutée par tous dans un esprit de concertation dont on peut dire ici sans ambage que c'est surement la qualité principale de Laporte ..
Ca ressort dans tous les interwiews même des plus discrets comme Jauzion et Chabal..
Je suis également sur que toute personne contre ces choix tactiques aurait évidemment joué ..
Mais si Betsen le dit alors faut croire que les Jauzion , Michalak ,Poitrenaud ,Chabal , Dominici , Nallet et quelques autres dont le dernier en date Mignoni à qui il tarde de retrouver le jeu de clermont avaient du voter pour sans trop savoir lol
Ou alors de sacrés menteurs !
Ils avaient décidé de jouer comme cela et aprés vu les résultats ,laissent tomber Laporte , c'est déguelasse ,tout simplement lol

Ceci dit pour les choix tactiques je suis effectivement sur que tout le monde était d'accord ,c'est une évidence ...
Mais bon c'est pas tous les choix tactiques ,c'est les "deux choix" tactiques ...
Et que ceux qui ont parlé ,parlent et parleront encore sont de fieffés menteurs ,de sacrés gars à la mauvaise foi bien ancrée limite du supportable ...

Kiss
PS: Je voulais aussi écrire que j'aimé Smit et Mbeki brandissant la coupe du monde, en fait j'ai bien fait ,c'est que Smit qui la brandit ,Mbeki n'a droit qu'à une poignée de mains et une acolade ...

#9 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 octobre 2007 - 19:19

Bien sentis c'est vrai mais pas sur que si le capitaine de l'EDF avait été un grand blond avec le numéro 14 et le manager un grand blond qui portait le numéro 7, le ressenti de nos bons journalistes locaux auraient été le même.

#10 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 19:35

Y a deux métis qui le portent et autour une majorité de blancs qui font la gueule lol
Sur que la prochaine fois on lui demandera de se coucher et d'écarter les bras et les jambes au président , pour que tout le monde le touche ...Quand je dis porté par son équipe ,effectivement fallait pas lire que tout le monde avait un morceau du président ..Et en plus ceux qui le portent sont pas noirs, sont métis ,encore une autre catégorie ...Mais quand t'as 22 gars dont trois de couleur ,la prochaine fois je dirai "porté par trois gars de couleurs avec des blancs autour"..


Ne t'alambiques pas pour si peu duddu :P C'était juste pour mettre en évidence que l'on peut regarder la même chose sans forcément voir la même chose... Les images sont parfois trompeuses :innocent:

La prochaine fois tu diras bien ce que tu veux et je continuerai à penser que ce que tu vois, ce que tu lis et surtout ce que tu écrit c'est TA réalité et TA vérité. Que veux tu, j'ai toujours eu un peu de mal avec les approches mécanistes, binaires, une cause: un effet -blanc:noir et je constate tous les jours que la réalité est bien plus complexe qu'elle ne se donne à voir du petit bout de notre lorgnette :flowers:

#11 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 21 octobre 2007 - 19:45

Ne t'alambiques pas pour si peu duddu :P C'était juste pour mettre en évidence que l'on peut regarder la même chose sans forcément voir la même chose... Les images sont parfois trompeuses :innocent:

La prochaine fois tu diras bien ce que tu veux et je continuerai à penser que ce que tu vois, ce que tu lis et surtout ce que tu écrit c'est TA réalité et TA vérité. Que veux tu, j'ai toujours eu un peu de mal avec les approches mécanistes, binaires, une cause: un effet -blanc:noir et je constate tous les jours que la réalité est bien plus complexe qu'elle ne se donne à voir du petit bout de notre lorgnette :flowers:


je dirais plutôt que ce n'est qu'une photo et hier on a tous vu, à la télé, des boks porter le président et pas que des noirs ou métisses.