Aller au contenu


Photo

un inconnu brandit la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:30



#2 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 21:33

Signe des temps: au lieu de relater ce fait divers comme une simple pantalonnade, on te parle de trafic, de fraude, de sécurité... ça m'étonnait aussi qu'un topic de Toto ne soit pas outrageusement politique, voire politisé :whistling:
Plutôt sympa le truc.


Au revoir.


[mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]*Sinon, il y a aussi un nain connu qui a brandi la Coupe :innocent: [/mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]

#3 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:45

et quand Sarko a soulevé la coupe c'était aussi un nain connu :bush:

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 21:47

[mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]*Sinon, il y a aussi un nain connu qui a brandi la Coupe :innocent: [/mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]



et quand Sarko a soulevé la coupe c'était aussi un nain connu :bush:


:whistling:
C'est donc toi Novice qui utilise mon pseudo à des fins subversives? Mdr

Au revoir.

#5 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:48

pas mieux que mon VDD...
ça fait plaisir de voir un peu de folklore dans cette cdm, une touche finale optimiste finalement :)

#6 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:53

Signe des temps: au lieu de relater ce fait divers comme une simple pantalonnade, on te parle de trafic, de fraude, de sécurité... ça m'étonnait aussi qu'un topic de Toto ne soit pas outrageusement politique, voire politisé :whistling:
Plutôt sympa le truc.
Au revoir.
[mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]*Sinon, il y a aussi un nain connu qui a brandi la Coupe :innocent: [/mode Je suis un inconnu usurpant l'identité de VGE]

lol que fait la police l'insécurité monte ,
mais entre le gamin qui s'est mis a chialer jp rives a cru ne pas arriver a donner la coupe du monde, et cette coupe qui s'est coupée en deux et maintenant des fausses accréditations .
il y avait 6 délégations pour voir comment on est fort en organisation , ils ont du bien se marrer :flowers: :flowers:

#7 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:57

"L'homme et ses complices ont été interpellés" nous dit l'article...

J'aurai carrément dit "le dangereux criminel et ses hommes de main ont été abattus". Un peu d'humour franchement, pourquoi les interpeller ? Ils n'ont rien fait de mal (ah ben si, ils ont montré que l'hyper-sécurité autour de l'omniprésident n'est pas encore parfaite...)

#8 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:57

lol que fait la police l'insécurité monte ,
mais entre le gamins qui c'est mis a chialer jp rives a cru ne pas arriver a donner la coupe du monde, et cette coupe qui s'est coupée en deux et maintenant des fausses accréditations .
il y avait 6 délégations pour voir comment on été fort en organisation , ils ont du bien se marrer :flowers: :flowers:


ils pourront dire que nous avons été IMPARFAIT ;) :original: :innocent: :flowers:

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 octobre 2007 - 07:14

Moi je dis bravo à l'inconnu, reste maintenant à ce qu'il ne prennne pas trop cher!

#10 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:25

ils pourront dire que nous avons été IMPARFAIT ;) :original: :innocent: :flowers:



tssst :whistling: c'est du passé composé "avons été" pas de l'imparfait. :P

#11 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:40

C'est énorme :lol:

Bravo a cet inconnu qui aura connu son moment de gloire, ca apporte de la fraicheur !!! J'espère qu'il va pas etre sanctionné car franchement ya pas de danger surtout quand tu vois le gabarit des mecs sur la pelouse :whistling: