Aller au contenu


Photo

incertitudes ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#1 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 23 octobre 2007 - 16:10

La fédération sud africaine est en train de réfléchir sur sa décision précédente : de ne pas sélectionner
les springbocks jouants à l'étranger. Aujourd'hui suite à la victoire en CDM, ils reviendraient sur leur décision considérant Smit et Matfield comme indispensables et donc de nouveau sélectionnables,réponse avant le 31/10/07 ce qui veut dire absences de john importantes!!!! un casse tete pour le staff ????? :whistling:
epreuve de force ou bluff ????? :crying:

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 octobre 2007 - 16:30

de tte maniére pour smit, il avait dit que si white quitter le staff, il ne serai probablement plus selectionné

#3 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 23 octobre 2007 - 16:48

de tte maniére pour smit, il avait dit que si white quitter le staff, il ne serai probablement plus selectionné

oui, mais la victoire va changer beaucoup de choses dans le pays? et le quota de joueurs noirs? Source de discorde et certainement de départs dans l'équipe, risque de patienter? ainsi que le départ de White !!!! bon il yaura mario et lozupone !!!!

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 octobre 2007 - 16:57

oui, mais la victoire va changer beaucoup de choses dans le pays? et le quota de joueurs noirs? Source de discorde et certainement de départs dans l'équipe, risque de patienter? ainsi que le départ de White !!!! bon il yaura mario et lozupone !!!!


Leur histoire de quotas c'est limite discrimination qd même!! Bon c'est un sujet qui nous dépasse un peu certe, mais je ne pense pas qu'au foot en Afsud on parle de quotas car rappelons que les Bafanas Bafanas (du nom de l'équipe nationale de foot) sont composés en totalité de joueurs noirs!!!

#5 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 23 octobre 2007 - 17:43

Leur histoire de quotas c'est limite discrimination qd même!! Bon c'est un sujet qui nous dépasse un peu certe, mais je ne pense pas qu'au foot en Afsud on parle de quotas car rappelons que les Bafanas Bafanas (du nom de l'équipe nationale de foot) sont composés en totalité de joueurs noirs!!!

ok , tout à fait d'accord, mais tu sais comme moi que là bas !!!! l'important c'est que le club ne soit pas lésé , les tournées plus le tri nation risquent de tomber au moment de la phase finale,??? :whistling: :whistling:

#6 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 octobre 2007 - 18:09

SMIT il est déjà champion du monde avec les boks alors il a plus rien à gagner avec eux!!
Par contre, un brennus avec l'ASM, ça serait le couronnement de sa carrière!
C'est vrai quoi, il va pas commencer à nous :censure: avant même d'avoir joué un match!
Sans blague!!!!!

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 octobre 2007 - 18:44

je pense qu'on a rendu suffisamment de service aux boks pour qu'ils nous foutent la paix.

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 23 octobre 2007 - 18:49

[b]Coupe du Monde - 23/10/2007 - 12:06
White veut réfléchir[/b]
Jake White a indiqué vouloir prendre le temps de la réflexion sur son avenir à la tête des Springboks.

"Je ne veux pas prendre de décision dans l'émotion. La meilleure chose à faire est de prendre du temps pour réfléchir. Je veux rencontrer mes patrons, discuter avec eux, avec mes joueurs et prendre une décision dans le meilleur intérêt de tous ceux qui sont concernés".

Le sélectionneur sud-africain est pressenti pour prendre les commandes du pays de Galles voire de l'Australie.

#9 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 octobre 2007 - 21:59

Leur histoire de quotas c'est limite discrimination qd même!! Bon c'est un sujet qui nous dépasse un peu certess, mais je ne pense pas qu'au foot en Afsud on parle de quotas car rappelons que les Bafanas Bafanas (du nom de l'équipe nationale de foot) sont composés en totalité de joueurs noirs!!!


cela devrait changer avec la nomination du nouveau président de la SARFU THABO MBEKI, dignement porté en triomphe par les champions du monde au SDF; premier président NOIR de cette fédération. Un siège de tous temps réserver aux bons Afrikaners blancs
je ne pense pas que WHITE restera, il a déja eu mal à partir sur des affaires de racisme au sein de sa selection
FRANCOIS PIENARD (qui à toujours défendus les joueurs de couleurs) à déclaré que l'image du président au centre des joueurs sur la pelouse "était presque aussi importante que la présence de MANDELA en 1995
"ce 20 octobre sera une date encore plus importante pour nous, aujourd'hui, nous somme vraiment une nation ARC EN CIEL
de plus on parle de plus en plus de MEYER pour remplacer WHITE (qui devrait entrainer l'équipe nationale jusqu'en novembre)
ce même MEYER devrait être associé à PIETER DE VILLIER , entraineur NOIR des avants de l'équipe SUD'AF des moins de 21 ans
en bref ça va bouger chez les gazelles
comme dirait PAUL UNE TOURTEL
ça va être le BOCKS'ON

#10 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 25 octobre 2007 - 07:09

cela devrait changer avec la nomination du nouveau président de la SARFU THABO MBEKI, dignement porté en triomphe par les champions du monde au SDF; premier président NOIR de cette fédération. Un siège de tous temps réserver aux bons Afrikaners blancs
je ne pense pas que WHITE restera, il a déja eu mal à partir sur des affaires de racisme au sein de sa selection
FRANCOIS PIENARD (qui à toujours défendus les joueurs de couleurs) à déclaré que l'image du président au centre des joueurs sur la pelouse "était presque aussi importante que la présence de MANDELA en 1995
"ce 20 octobre sera une date encore plus importante pour nous, aujourd'hui, nous somme vraiment une nation ARC EN CIEL
de plus on parle de plus en plus de MEYER pour remplacer WHITE (qui devrait entrainer l'équipe nationale jusqu'en novembre)
ce même MEYER devrait être associé à PIETER DE VILLIER , entraineur NOIR des avants de l'équipe SUD'AF des moins de 21 ans
en bref ça va bouger chez les gazelles
comme dirait PAUL UNE TOURTEL
ça va être le BOCKS'ON

en dehors de leur linge sale à laver en famille, l'interet c'est que john ne soit pas trop absent aux moments importants de la saison !!!!! suivant la tournure on risque de voir encore un exode !!!! :whistling:

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 octobre 2007 - 07:20

cela devrait changer avec la nomination du nouveau président de la SARFU THABO MBEKI, dignement porté en triomphe par les champions du monde au SDF; premier président NOIR de cette fédération. Un siège de tous temps réserver aux bons Afrikaners blancs
je ne pense pas que WHITE restera, il a déja eu mal à partir sur des affaires de racisme au sein de sa selection
FRANCOIS PIENARD (qui à toujours défendus les joueurs de couleurs) à déclaré que l'image du président au centre des joueurs sur la pelouse "était presque aussi importante que la présence de MANDELA en 1995
"ce 20 octobre sera une date encore plus importante pour nous, aujourd'hui, nous somme vraiment une nation ARC EN CIEL
de plus on parle de plus en plus de MEYER pour remplacer WHITE (qui devrait entrainer l'équipe nationale jusqu'en novembre)
ce même MEYER devrait être associé à PIETER DE VILLIER , entraineur NOIR des avants de l'équipe SUD'AF des moins de 21 ans
en bref ça va bouger chez les gazelles
comme dirait PAUL UNE TOURTEL
ça va être le BOCKS'ON

Heyneke Meyer est officiellement le prochain coach des Boks!!

#12 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 25 octobre 2007 - 10:37

Heyneke Meyer est officiellement le prochain coach des Boks!!

Et lui il va décider quoi !!!john et victor indispensables ???? Ce sont deux joueurs emblématiques
les campagnes de promotions, tournées, test matchs et tri nations plus tard,seront là, donc risque d'absence de ces deux joueurs. J'éspère que simplement ils ne seront utilisés qu'alternativement, puisque chacun a été capitaine à son tour!! déjà au début décembre match en angleterre. :whistling:

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 octobre 2007 - 11:23

Et lui il va décider quoi !!!john et victor indispensables ???? Ce sont deux joueurs emblématiques
les campagnes de promotions, tournées, test matchs et tri nations plus tard,seront là, donc risque d'absence de ces deux joueurs. J'éspère que simplement ils ne seront utilisés qu'alternativement, puisque chacun a été capitaine à son tour!! déjà au début décembre match en angleterre. :whistling:


En Afsud, peut-être plus qu'ailleurs, le politique se mêle au sportif!! Alors Meyer aura -t-il les coudées franches pour agir? Ca m'étonnerait, du moins pas plus que ses prédécesseurs!

#14 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 25 octobre 2007 - 11:49

En Afsud, peut-être plus qu'ailleurs, le politique se mêle au sportif!! Alors Meyer aura -t-il les coudées franches pour agir? Ca m'étonnerait, du moins pas plus que ses prédécesseurs!

avec le réservoir de joueurs qu'ils ont, peut etre supérieur aux blacks, ce serait un sacré
gachis !!! :crying: que d'obliger !!!!

#15 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 25 octobre 2007 - 12:00

avec le réservoir de joueurs qu'ils ont, peut etre supérieur aux blacks, ce serait un sacré
gachis !!! :crying: que d'obliger !!!!

quelques news , ce samedi en finale C.C un duel joubert (cheetahs)contre pretorius(g lions) annoncé comme un des tournants du match !!! suite à sa non sélection dans les bocks !! qu'ils garde cette forme et le bonheur
sera au bib park avec ses autres camarades des trois quarts :original: