Jeu de mains jeu de toulousains?
Guest_VGE_*
Posté 20 décembre 2007 - 23:48
le secret des entraînements du Castres Olympique
Au revoir.
Posté 27 décembre 2007 - 21:00
Avouez, parfois vous vous demandez ce que Cat peut bien branler quand il ne passe plus nous voir...:
le secret des entraînements du Castres Olympique
Au revoir.
Et bien ,je me consacre à mes autres passions qui sont les voitures de collections et les plaques d'immatriculations.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé que vous étiez les supporters les plus sympathiques et je ne regrette pas mon choix.
Mon but premier était de démontrer que le C.O n'est pas fidèle à l'image qu'on se fait de lui et je suis d'autant plus objectif en défendant mon club que je ne suis pas originaire de Castres et que je n'y habite pas vraiment.
J'essaye juste d'y aller quand je peux car j'adore cette ville et ce club dont je suis tombé amoureux lors d'une rencontre de ce club à l'extérieur.
Contrairement à certains autres joueurs, les castrais étaient eux simples et accessible à l'image de ce que le rugby n'aurait jamais du cesser d'être.
Guest_VGE_*
Posté 27 décembre 2007 - 21:15
(N'empêche que le chat de ma vidéo ressemble étonnemment à celui de ton avatar

Au revoir.
Posté 27 décembre 2007 - 21:27
Bonnes fêtes Cat!!!
(N'empêche que le chat de ma vidéo ressemble étonnemment à celui de ton avatar![]()
![]()
Au revoir.
Bonnes fêtes à toi aussi!
Posté 27 décembre 2007 - 21:57
miaouuuuuuuuuuuu oui, c' est bien lui!Bonnes fêtes Cat!!!
(N'empêche que le chat de ma vidéo ressemble étonnemment à celui de ton avatar![]()
![]()
Au revoir.

Posté 27 décembre 2007 - 22:35
Et bien ,je me consacre à mes autres passions qui sont les voitures de collections et les plaques d'immatriculations.
Pas d'amateur de louches dans la famille ?

Posté 28 décembre 2007 - 08:17
![]()

Posté 29 décembre 2007 - 20:41
![]()
Qui louche? qui est louche? qui sert des louches?
Posté 29 décembre 2007 - 21:48
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé que vous étiez les supporters les plus sympathiques et je ne regrette pas mon choix.
Mon but premier était de démontrer que le C.O n'est pas fidèle à l'image qu'on se fait de lui et je suis d'autant plus objectif en défendant mon club que je ne suis pas originaire de Castres et que je n'y habite pas vraiment.
J'essaye juste d'y aller quand je peux car j'adore cette ville et ce club dont je suis tombé amoureux lors d'une rencontre de ce club à l'extérieur.
Contrairement à certains autres joueurs, les castrais étaient eux simples et accessible à l'image de ce que le rugby n'aurait jamais du cesser d'être.
un type qui s'antiche par hasard de l'asm et du CO ne peut pas etre completement normal...mais pas foncierement mauvais non plus...Bonnes fetes a notre inenarable CAT !!