Aller au contenu

Photo

Où est passée la Bodega ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 jpilpil

jpilpil

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:16

Voila une nouvelle saison avec un stade magnifique et un groupe remarquable.
Une nouvelle tribune, pardon un nouvel Espace "Edouard" pour les partenaires. C'est indispensable de nos jours et nous pouvons qu'être favorable à celui-ci même si la plupart d'entre nous (le peuple) n'y aurons jamais accés.
Un club à besoin de tout le monde penser aux partenaires est une chose mais ne pas oublié la base des supporters en est une autre alors oui nous sommes le meilleur public du top 14 (une fierté de tous et en particulier de nos dirigeants) mais nous avons perdu notre espace de rencontre de partage de convivialité (les valeurs du rugby non !)
Voila un cri du coeur où est passée la Bodega ?

#2 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:30

BONJOUR A TOUS !!!!!!!

en me connectant je me suis dit moi aussi ...pourquoi n'y a t il plus ces belles fin de soiree qui ete nos bodegas ou l'ont pouvez rencontrer de nombreux asmistes et passez des moments de folies et de pur bonheur apres des match de titans............

alors j'ai cliqué sur cyber vulcans pour me tenir informé .........
alors chers(eres) ami(es) donnez nous vos explications......MERCI D AVANCE

#3 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:33

je suis d'accord c'est vrai que ça manque...quand à savoir pourquoi ça se fait plus....

#4 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:41

COUCOU , une petite question : comment fete vous pour mettre une photo dans l'encadre de votre pseudo merci a tous

#5 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:44

C'est un investissement qui ne rapporte pas assez,mieux vaut pour eux se consacrer à la tribune Sud.pour ma part,dès le match fini,je file sans me retourner.

Au fait,le trophée du meilleur public,vous savez où on peut le voir,moi pas.

#6 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 26 décembre 2007 - 17:49

Le meilleur public de France a le droit de boire une bière ou un vin chaud infame, à 3 euros le verre en plastique, debout dans le froid, presque sous la pluie.
Nous recevons les supporters adverses dans ces conditions, et même sans honte.

On nous dit que quelque chose va se faire, mais pas cette année (plus de budget!). Même pas une tente avec quelques tireuses .... rien! A l'abandon, tout simplement.

De mon coté, j'ai remonté l'info il y a longtemps à l'ASM, et je vous conseille de faire pareil. Ilfaudrait que La Montagne remonte l'info dans ses colonnes.

#7 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 décembre 2007 - 18:07

Merçi Stef de cette précision,concernant la non bodéga.

#8 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 décembre 2007 - 18:11

COUCOU , une petite question : comment fete vous pour mettre une photo dans l'encadre de votre pseudo merci a tous

Pour apprendre à utiliser le forum, je te conseille d'aller où on te l'explique...

Sinon, bien d'accord avec Stef et les autres, les conditions d'accueil des supporters jaune & bleu ou adverses sont out simplement indignes ! Que le supporter lambda n'ai tpas les mêmes conditions d'accueil que les partenaires, sans doute est-ce dans l'ordre des choses (même si...), mais là, on touche carrément (et sans jeu de mots) le fond. tuttut