Aller au contenu


Photo

Combien de Montferrandais en EDF?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 janvier 2008 - 22:36

Je pense que Bonnaire, Vermeulen, Mignoni et Rougerie en seront... pour le reste on verra !



C'est probable, cela fait dejà bcp, et l'asm ne pourra servir de vache a lait...

#32 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 06 janvier 2008 - 18:30

on s'en fout de l'EDF.

je serais président entraineur et sponsor de l'asm je les interdirais tous d'y aller tant qu'ils n'auront pas ramené le bouclier au pied de la statue de vercingétorix.


#33 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 818 messages

Posté 07 janvier 2008 - 14:17

Quand a Brock il a joué en -21 pour l'australie, ca bloque pas un éventuel passage en edf ? Et si d'ici là l'australie decidait de lui donner une chance, le nouveau coach aussies n'est il pas un proche du vern ?


pour Brock, je ne pense pas qu'il soit appelé un jour pour l'australie, pour plusieurs raisons. Notamment à cause de sa defense, et puis ils ont suffisament de joueur de talent, comme Barnes dont le jeu au pied est excellent.
En equipe de france, c'est un peu différent, mais il semble que l'avenir soit Beauxis, Trin Dhuc, etc..
Pour faire une parenthèse je me demande comment il se fait qu'un joueur comme Audebert, n'ait jamais été appelé l'an dernier, et que son nom soit si peu mentionné. OK on manque pas de joueur en 3e ligne avec les Nyanga,Martin,etc.. mais je le trouve au dessus d'eux en terme de regularité et d'abbatage.
Malzieu en sera, pour Jacquet se sera plus difficile. Roro incontournable depuis qu'il ne voit plus laporte. Elvis et Bonaire sont tout simplement indispensables.

#34 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 07 janvier 2008 - 16:55

emmanuelli privat ou jacquet vermelen bonnaire mignoni rougerie malzieu

#35 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 janvier 2008 - 23:11

7 ça fait une ponction enorme !! J'espere q ts ces joeurs seront convoqués alternativement (pas plus de 4/5 a chaque fois en tt cas...) Mais heureusement les toulousains devraient etre plus nombreux sur le pont...(Poux, Servat, Dusautoir, Nyanga, JBE, Jauzion, Fritz, Heymans, Clerc)

#36 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 11 janvier 2008 - 08:37

7 ça fait une ponction enorme !!


La rançon du succès actuel du club, on va pas se plaindre non plus, et puis pour un joueur revêtir la tunique bleu c'est un rêve de gosse :original: :flowers:

Bon c'est vrai que depuis quelques temps le bleu avait pâli (merci binoclard :angry: ) ou fonçu (Merci Nike-Lapasset :angry: )

#37 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 988 messages

Posté 11 janvier 2008 - 09:35

Brock James serait très intéressant c'est certain d'autant plus qu'il n'a JAMAIS été sélectionné en Australie! Merci à eux d'ailleurs mais bon...n'allons pas trop vite, si ça se trouve ça ne l'intéresse pas de représenter la France, ils nous faut donc attendre! Mais il serait un des meilleurs éléments! En tout cas moi je suis pour sa sélection... :flowers:

Pour faire ch**r l'australie peut le sélectionner rien qu'une fois pour voir et surtout l'empêcher de jouer en EDF, ça pourrait ressembler à ce que la France voulait faire avec un joueur de foot franco-argentin.
L'opportunité pour James de jouer en EDF serait un plus pour le garder en France et surtout à Montferrand

Sinon pour moi, Privat mérite amplement sa place et puis ce mec est plein d'abnégation, il a fait plein d'effort notamment sur la discipline, il mérite de bouffer de l'anglais, du black et autres sous le maillot tricolore

#38 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 janvier 2008 - 09:57

-Quand doit être annoncé la sélection officielle du XV de france ? parce que 7 Montferrandais sur 22, cela fait un tier ! ça me rappelle un titre de La Montagne vers les années 2000 : Un tiers de l'équipe de France est Montferrandaise ! c'est super pour eux et mérité, mais pour le championnat, c'est moins bon .....

#39 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 11 janvier 2008 - 10:01

-Quand doit être annoncé la sélection officielle du XV de france ? parce que 7 Montferrandais sur 22, cela fait un tier ! ça me rappelle un titre de La Montagne vers les années 2000 : Un tiers de l'équipe de France est Montferrandaise ! c'est super pour eux et mérité, mais pour le championnat, c'est moins bon .....


Le 22 janvier justement :original:

#40 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 janvier 2008 - 10:14

Le 22 janvier justement :original:



22 les v'la !!!!!!

#41 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 064 messages

Posté 11 janvier 2008 - 16:36

Je ne sais pas combien il y en aura, mais a la lecture des différents posts ca ferait
emmanuelli,jacquet,privat,alexandre,audebert,vermeulen,bonnaire,mignoni,rougerie
,malzieu,floch.

Alors arrétez de poster parce que si liévremont voit ca, on est mal :whistling:

#42 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 11 janvier 2008 - 16:51

7 ça fait une ponction enorme !! J'espere q ts ces joeurs seront convoqués alternativement


je pense aussi qu il seront selectionné alternativement, ils sont obligés de se préocupé des clubs déja que c'est n importe quoi ces doublons

#43 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 janvier 2008 - 17:09

Je ne sais pas combien il y en aura, mais a la lecture des différents posts ca ferait
emmanuelli,jacquet,privat,alexandre,audebert,vermeulen,bonnaire,mignoni,rougerie
,malzieu,floch.

Alors arrétez de poster parce que si liévremont voit ca, on est mal :whistling:




11 assémistes en équipe de france ! :crying: on est mal ! on est mal ! on est mal ! mais objectivement, à part peut être Alexandre, les 10 autres ont le niveau .....

#44 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 11 janvier 2008 - 22:13

Bonsoir ! Franchement, vu le calendrier de l'ASM pendant le tournoi, moins il y aura de montferrandais sélectionnés, mieux ce sera parce que je doute que Perpignan ou Montauban aient beaucoup de sélectionnés...

#45 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 janvier 2008 - 22:24

Je ne sais pas combien il y en aura, mais a la lecture des différents posts ca ferait
emmanuelli,jacquet,privat,alexandre,audebert,vermeulen,bonnaire,mignoni,rougerie
,malzieu,floch.

Alors arrétez de poster parce que si liévremont voit ca, on est mal :whistling:



On n'en est tt de meme pas là...pas de panique... :whistling: