Aller au contenu


Photo

Places France/Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 14 janvier 2008 - 17:41

Bon, forcement, en passant par ticketnet, on me marque:"vous avez plus d'une heure d'attente" et au bout d'une heure, la page me marque: "impossible de se connecter au serveur". Bon, soit.
Je passe sur ebay pour me faire encore un peu de mal, et oui, il y a déjà énormement de places à vendre et déjà à des prix exorbitants!
Ben finalement, est ce qu'on ne sera pas mieux à la BDS plutôt que d'aller gueuler dans les tribunes du SDF pour supporter notre équipe de France!
Tant pis! :unsure:

Par contre pour la finale, ça ne se passera pas comme ça, c'est juré ;)

#2 Angixel

Angixel

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 14 janvier 2008 - 18:22

Bon, forcement, en passant par ticketnet, on me marque:"vous avez plus d'une heure d'attente" et au bout d'une heure, la page me marque: "impossible de se connecter au serveur". Bon, soit.
Je passe sur ebay pour me faire encore un peu de mal, et oui, il y a déjà énormement de places à vendre et déjà à des prix exorbitants!
Ben finalement, est ce qu'on ne sera pas mieux à la BDS plutôt que d'aller gueuler dans les tribunes du SDF pour supporter notre équipe de France!
Tant pis! :unsure:

Par contre pour la finale, ça ne se passera pas comme ça, c'est juré ;)


Tout pareil ... je suis assez dégoutée ... le pire ça va être quand je vais passer devant le SdF le 9 février ... Enfin ... il me reste une chance très maigre d'être d'en l'ambiance en bossant la bas mais bon c'est pas pareil.

#3 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 16 janvier 2008 - 15:31

meme mésaventure pour moi, mais j'avais que 6 minutes d'attente.
Faudrait pourrit les enchères sur ebay -_-
Pour la finale du top la demande sera moins forte étant donné qu'on ne connait pas les affiches au moment de la mise en vente. Faut juste acheter ses places à l'avance et prier que l'asm aille au bout.

#4 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 19 janvier 2008 - 10:22

eternel probleme!!!En tout cas moi je salut l initiative du stade de france qui pour ses 10ans vendait des places a 10 euros pour france/ italie, ca me permetra d emmener quelques amis!! Et il n y avait pas d attente.