Aller au contenu


Photo

6 Jaunards chez les Bleus ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:54

Mignoni et Emmanuelli devraient etre appeles dans le courant de la compet je pense.
Decu pour Floch.

#17 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:55

vraiment déçu pour emmanuelli et pour privat pour mignoni je ne comprend pas :unsure:

la c'est moi qui ne comprend pas???? :huh:

#18 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:56

N'oublions pas les A'.
A quand?

#19 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:59

emmanuelli sera là pour le BO.
ça nous fait une grosse première ligne.
cud privat en 2éme
broom étien audebert s'il est pas puni en 3éme
mignoni brock
esterhuizen, garcia joubert, delasau
floch

profitons en !

#20 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:01

la c'est moi qui ne comprend pas???? :huh:

tu ne comprend pas quoi??? mon étonnement de ne pas voir mignoni selectionné , ou alors tu trouve ça logique??

#21 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:20

Lièvremont s'explique

Marc Lièvremont a commenté la liste des 22 joueurs retenus pour le premier match du Tournoi des VI Nations de l'équipe de France en Ecosse le 3 février.

«On s'est attaché à trouver une homogénéité, un équilibre entre les jeunes et les joueurs plus expérimentés mais on a également veillé à l'équilibre des postes. On a bâti une équipe équilibrée», a indiqué Marc Lièvremont juste après l'annonce de la liste des 22 joueurs retenus pour le premier mach du Tournoi des VI Nations de l'équipe de France le 3 février en Ecosse.
Je ne vois pas ou est l'equilibre, le pilier de Dax est bien gentil et est connu de Lievremont mais ou est la justesse par rapport à Emmanuelli qui est le meilleur pilier gauche français. Pour moi, sa non selection est une honte et decrédibilise d'entrée le nouveau selectionneur qui récupere un joueur dacquois qui demarre sa carriere, on apelle cela du copinage. Lievremont Laporte meme combat? :cartonrouge:

#22 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:25

Pour moi, sa non selection est une honte et decrédibilise d'entrée le nouveau selectionneur qui récupere un joueur dacquois qui demarre sa carriere, on apelle cela du copinage. Lievremont Laporte meme combat? :cartonrouge:


On lui laisse une chance ou on le brule tout de suite ?

#23 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:25

Tu vas un peu loin Niko.
Tant mieux pour les sélectionnés, tant mieux pour nous d'avoir Emmanuelli, Mignoni et Floch contre Biarritz(même si je peux comprendre leur déception).

Attention, il y a encore des matchs ce week end, il pourrait encore y avoir quelques changements

#24 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:33

Tu vas un peu loin Niko.
Tant mieux pour les sélectionnés, tant mieux pour nous d'avoir Emmanuelli, Mignoni et Floch contre Biarritz(même si je peux comprendre leur déception).

Attention, il y a encore des matchs ce week end, il pourrait encore y avoir quelques changements

C'est un peu fort j'avoue mais je pense à Emmanuelli qui est enorme tous les WE et qui se voit souffler une place dans les 22 parce que le selectionneur est l'ancien entraineur dacquois il ne faut pas oublier qu'il a passé le tournoi 2007 à s'entrainer et attendre sans jamais voir le maillot bleu.
je pose juste une question : ou est la prime au meilleur joueur. Il va falloir qu'il s'explique et surtout, j'espere qu'il va s'expliquer aupres des joueurs qui pensaient etre dans les 22.
Pour finir, une 1ere ligne POUX SWARZI FAURE avec comme remplaçant BRUGNAUD, ça n'est pas un gage de securité meme en ecosse.

#25 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:39

Rugby-XV de France - 6 nouveaux, pas de Chabal
22/01/2008

Marc Lièvremont a dévoilé mardi à Marcoussis sa première liste en tant que nouveau sélectionneur du XV de France. Parmi les 22 joueurs appelés à disputer le premier match du Tournoi 2008 le 3 février en Ecosse, le nouveau staff des Bleus a glissé le nom de 7 joueurs n'ayant jamais porté le maillot bleu (Brugnault, Faure, Parra, Mela, Trinh-Duc, Malzieu). En revanche, on ne trouve pas trace de Sébastien Chabal.

La liste des 22 pour l'Ecosse:

Avants: Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont).

Arrières: Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont).


Soit:

6 nouveaux: Brugnault, Faure, Parra, Mela, Trinh-Duc, Malzieu.

11 rescapés du Mondial: Poux, Szarzewski, Nallet, Bonnaire, Dusuatoir, Elissalde, Skrela, Traille, Clerc, Heymans, Rougerie.

5 revenants: Servat, Vermeulen, Jacquet, Ouedraogo, Fritz.


lequipe.fr

#26 serpico

serpico

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:45

ben voila la compo de l edf!!! pas de mignoni pas de emmanuelli ni de floch!!!
concernant julien brugnaud de dax je le connais personnellement car il etait au centre de formation de Begles et c 'est un sacré client!!! je l'avais d'ailleurs recommandé aux dirigeants de l'ASM l'année dernière!!!!!!!!!!!!!!!mais bon il fait les beaux jours d Dax et il est pilier polyvalent! et n'a que 25 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant mieux pour l'asm et le top 14 qu'il n'y ait que 4 selectionnés mais les autres doivent avoiur les boules!!!!!!!!!

#27 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:54

tant mieux pour l'asm et le top 14 qu'il n'y ait que 4 selectionnés mais les autres doivent avoiur les boules!!!!!!!!!


Jacquet, Bonnaire, Vermeulen, Malzieu et Rougerie ... chez moi ça fait 5. :D

#28 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:58

Arretez un peu de ne penser qu'au club et pensez un peu aux joueurs pour qui l'EDF est la consecration de leur carriere.

#29 serpico

serpico

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 janvier 2008 - 13:58

et alors ca t arrive jamais de te tromper???si tu n'as que ca comme arguments c'est très pauvre!!!mais bon dommage pour ceux qui pensaient etre de la fête!!! je suis sur qu'ils ne comprennent pas leur non selection!!! surtout emmanuelli qui pour moi est en ce moment le meilleur pilier gauche français!et allez l'ASM!!!!!!!!!!

#30 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:00

et alors ca t arrive jamais de te tromper???si tu n'as que ca comme arguments c'est très pauvre!!!mais bon dommage pour ceux qui pensaient etre de la fête!!! je suis sur qu'ils ne comprennent pas leur non selection!!! surtout emmanuelli qui pour moi est en ce moment le meilleur pilier gauche français!et allez l'ASM!!!!!!!!!!

Cest sur tu as raison pour le pauvre Emmanuelli.