Aller au contenu


Photo

tirage au sort des demis de hcup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:01

Le tirage au sort des demi-finales de Heineken Cup qui se dérouleront le week-end des 26 et 27 avril 2008 a été effectué aujourd’hui à Cardiff.
Le club vainqueur du match de quart de finale tiré en premier dans chacune des combinaisons de demi-finales aura l’avantage de jouer à domicile lors des demi-finales.

Alan Gaffney, le directeur technique du rubgy du club de Saracens, qui a terminé premier du classement au sortir des phases de poule, pourrait très bien rencontrer ses anciens collègues de Munster au cours d’une des demi-finales de Heineken Cup.

Si Saracens bat les Ospreys et si Munster renverse Gloucester en quart de finale, il n’est pas impossible que Gaffney se retrouve face à l’équipe qu’il a emmenée en quart de finale (une fois) et en demi-finales (deux fois), au cours de ses trois années passées à entraîner les joueurs de la province irlandaise entre 2002 et 2005.

« Nous nous sommes préparés très tôt cette saison, pour être compétitif par rapport aux autres clubs d’élite d’Europe », a-t-il déclaré.

« Nous sommes suffisamment réalistes pour savoir qu’il n’existe pas de poule facile et que se qualifier pour les quarts de finale représente un sacré plus pour le club. »

« Nous commençons à réaliser des choses cette année et bien que le vainqueur de notre quart de finale jouera à domicile en demi-finale, nous ne regardons pas plus loin que notre match contre les Ospreys dans un premier temps. »

Tirage au sort des demi-finales de Heineken Cup :

Demi-finale 1 : London Irish ou Perpignan contre Toulouse ou Cardiff Blues
Demi-finale 2 : Saracens ou Ospreys contre Gloucester ou Munster

erc
'tain on aurait pu retrouver le munster....... :innocent:

#2 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:31

Le tirage au sort des demi-finales de Heineken Cup qui se dérouleront le week-end des 26 et 27 avril 2008 a été effectué aujourd’hui à Cardiff.
Le club vainqueur du match de quart de finale tiré en premier dans chacune des combinaisons de demi-finales aura l’avantage de jouer à domicile lors des demi-finales.

Alan Gaffney, le directeur technique du rubgy du club de Saracens, qui a terminé premier du classement au sortir des phases de poule, pourrait très bien rencontrer ses anciens collègues de Munster au cours d’une des demi-finales de Heineken Cup.

Si Saracens bat les Ospreys et si Munster renverse Gloucester en quart de finale, il n’est pas impossible que Gaffney se retrouve face à l’équipe qu’il a emmenée en quart de finale (une fois) et en demi-finales (deux fois), au cours de ses trois années passées à entraîner les joueurs de la province irlandaise entre 2002 et 2005.

« Nous nous sommes préparés très tôt cette saison, pour être compétitif par rapport aux autres clubs d’élite d’Europe », a-t-il déclaré.

« Nous sommes suffisamment réalistes pour savoir qu’il n’existe pas de poule facile et que se qualifier pour les quarts de finale représente un sacré plus pour le club. »

« Nous commençons à réaliser des choses cette année et bien que le vainqueur de notre quart de finale jouera à domicile en demi-finale, nous ne regardons pas plus loin que notre match contre les Ospreys dans un premier temps. »

Tirage au sort des demi-finales de Heineken Cup :

Demi-finale 1 : London Irish ou Perpignan contre Toulouse ou Cardiff Blues
Demi-finale 2 : Saracens ou Ospreys contre Gloucester ou Munster

erc
'tain on aurait pu retrouver le munster....... :innocent:



Arretes de te faire mal... :lol: ...On les retrouvera plus tard !

#3 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 23 janvier 2008 - 11:28

Tirage au sort des demi-finales de Heineken Cup :

Demi-finale 1 : London Irish ou Perpignan contre Toulouse ou Cardiff Blues
Demi-finale 2 : Saracens ou Ospreys contre Gloucester ou Munster



Perpignan est plutôt gaté, une quart de finale jouable et une éventuelle demi à domicile.

Si le Munster gagne la compétition on pourra dire que c'est mérité (même en tenant compte de Debney).

#4 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 23 janvier 2008 - 11:44

L'usap peut battre toulouse à aimé giral!!

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 janvier 2008 - 13:13

L'usap peut battre toulouse à aimé giral!!



USAP Toulouse se jouerait au satde olympique de Barcelone en principe.

#6 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 23 janvier 2008 - 13:25

USAP Toulouse se jouerait au satde olympique de Barcelone en principe.

D'accord au Montjuic je crois qu'il s'appelle comme ça.

#7 breizhzion

breizhzion

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 janvier 2008 - 14:40

enfin peut etre que Perpignan est capable de battre toulouse a Aime Giral mais si cela ne se joue pas la bas en j'avoue que je les vois pas trop arrete toulouse si les deux equipes non pas de blesses mais qui peu dire quel sera l'etat des forces en presences dans deux apres le tournoi ?

#8 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 23 janvier 2008 - 14:51

enfin peut etre que Perpignan est capable de battre toulouse a Aime Giral mais si cela ne se joue pas la bas en j'avoue que je les vois pas trop arrete toulouse si les deux equipes non pas de blesses mais qui peu dire quel sera l'etat des forces en presences dans deux apres le tournoi ?

Personne, mais de fait je prefere un usap st a aimé gial ou montjuic qu'un st usap au stadium, il en va de l'intérêt de la h cup

#9 breizhzion

breizhzion

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 janvier 2008 - 16:55

Personne, mais de fait je prefere un usap st a aimé gial ou montjuic qu'un st usap au stadium, il en va de l'intérêt de la h cup

Ca je suis d'accord bien d'accord toi surtout que si le match a lieu en Espagne cela permet un peu d'exposition a ce sport en Espagne ce qui devenu presque une tradition avec Biarritz .... A force peut etre que nos voisins iberique inspires par la reussite de l;argentine se verront naitre des vocation et pourquoi des passions pour notre magnifique sport ! Enfin on peut toujours rever un peu !

Desole pour les accent manquants ai pas de clavier francais !

#10 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 23 janvier 2008 - 16:58

Ca je suis d'accord bien d'accord toi surtout que si le match a lieu en Espagne cela permet un peu d'exposition a ce sport en Espagne ce qui devenu presque une tradition avec Biarritz .... A force peut etre que nos voisins iberique inspires par la reussite de l;argentine se verront naitre des vocation et pourquoi des passions pour notre magnifique sport ! Enfin on peut toujours rever un peu !

Desole pour les accent manquants ai pas de clavier francais !



ouais ca serait marrant de les voir jouer avec les castagnettes.............. olle.................

#11 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 23 janvier 2008 - 17:41

c'est vraiment trop c.... on rebattait le MUNSTER chez eux avec l'Equipe A.... et on se retrouvait en finale.... :unsure: :unsure:

#12 breizhzion

breizhzion

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 janvier 2008 - 17:48

c'est vraiment trop c.... on rebattait le MUNSTER chez eux avec l'Equipe A.... et on se retrouvait en finale.... :unsure: :unsure:

Oui ca m'aurait fait bien plaisir ca comme demi a la seule condition que cette fois on change l'arbitre enfin on va pas refaire passer ! Quand au munster meme si il ont retrouver quelques couleurs apres leur belle performance de la semaine derniere contre les waps il sont encore a mon encore trop irregulier pour aller au bout !!!