Aller au contenu


Photo

Les 15 bleus pour l'Ecosse le 03/02/2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#61 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 31 janvier 2008 - 12:17

Je pense pas que ca lui monte à la tête!! Il est devant un parterre de journaliste parisien, un peu impressionné sans doute (il devrait pas d'ailleurs...). C'est le terrain qui compte de toute façon, le reste on s'en tape, et sur le terrain il ne cherche pas ses mots!

#62 Angixel

Angixel

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 31 janvier 2008 - 13:04

Qu'est ce qu'il est impressionnant votre Elvis Vermeulen :blink: Même Jacquet :blink: Sont vraiment impressionnants les joueurs à Clermont (ça vient surement du fait que je fasse 1m60 aussi mais quand même :blink: Vermeulen Wow!)


(Ceci était un message de la française des jeux ... désolée ça sert à rien ce que je dis mais bon j'adore Vermeulen et vous vous pouvez le voir tous les week end presque!lol)

#63 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 31 janvier 2008 - 13:39

Qu'est ce qu'il est impressionnant votre Elvis Vermeulen :blink: Même Jacquet :blink: Sont vraiment impressionnants les joueurs à Clermont (ça vient surement du fait que je fasse 1m60 aussi mais quand même :blink: Vermeulen Wow!)
(Ceci était un message de la française des jeux ... désolée ça sert à rien ce que je dis mais bon j'adore Vermeulen et vous vous pouvez le voir tous les week end presque!lol)

Qui ça? :rolleyes: :rolleyes:

#64 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 31 janvier 2008 - 14:36

Qu'est ce qu'il est impressionnant votre Elvis Vermeulen :blink: Même Jacquet :blink: Sont vraiment impressionnants les joueurs à Clermont (ça vient surement du fait que je fasse 1m60 aussi mais quand même :blink: Vermeulen Wow!)


(Ceci était un message de la française des jeux ... désolée ça sert à rien ce que je dis mais bon j'adore Vermeulen et vous vous pouvez le voir tous les week end presque!lol)


Ben la du coup, on risque de ne pas le voir pendant quelques week-end. :unsure:
Mais bon tant mieux pour lui, allez Elvis :flowers:

#65 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 31 janvier 2008 - 21:41

Comme tt le monde...cette equipe est seduisante !

Surtt avec les arrivées de Malzieu et Trin duc, deux jeunes qui cassent la baraque en championnat et dont la titularisation est archi logique au vu de leurs prestations...Bonne chance à eux...J'espere qu'ils vont reussir !! Et je n'en doute pas !

Sinon la troisieme ligne est allechante, Bonnaire rentrera sans doute en 8...