Aller au contenu


Photo

Rugby à XV : l'ERE du SEVENS est ARRIVEE !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 février 2008 - 19:24

il l'est déjà plus ou moins; Le problème se sont aussi les parents qui ne veulent pas de rugby en milieu scolaire.

Plutôt moins que plus, et si la fédé savait promouvoir du sept ne serait ce qu'à toucher sans contact, les parents n'auraient plus cette crainte. C'est bien moins dangereux que du foot par exemple, équivalent à la dangerosité d'un ballon prisonnier, guère plus.

#17 Toufou

Toufou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 05 février 2008 - 11:42

J'étais à Edimbourg ce WE et j'ai vu LA MALZE à son hôtel la veille du match. On en a profité pour passer tous les deux un petit coup de fil à Franck VUILBERT. Je pense que cela lui a fait très plaisir de voir que dans ces bons moments on pensait à lui...

On a parlé de pas mal de truc et notamentdu Forum des Cybervulcans. Il vous passe le bonjour à tous et vient de temps en temps lire les commentaires! Alors attention...

Je vous ai ramené quelques photos: Ecosse / France 2008 !!!

Mince, voici le bon lien: Ecosse / France 2008 !!!

#18 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 05 février 2008 - 11:52

Génial, merci Toufou

#19 Toufou

Toufou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 05 février 2008 - 12:34

J'ai remis d'autres photos... Il y en a notamment une avec une joyeuse bande de JAUNARDS avec des Tshirts: ASM=BRENUS08!

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 février 2008 - 12:53

Excellent :flowers:

Sympa également le beret :)

#21 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 05 février 2008 - 13:12

Venez à Clermont en prenant soin de sélectionner un ou deux jaunards. Là, il y a un public... Même pour la coupe du monde moins de 21, y'en avait de partout. :rolleyes:

j'allai le dire :D
Et si l'asm demandait à l'organiser ? L'occasion de remplir le stade et de faire rentrer 3 sous.

#22 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 05 février 2008 - 13:43

J'ai remis d'autres photos... Il y en a notamment une avec une joyeuse bande de JAUNARDS avec des Tshirts: ASM=BRENUS08!

J'avais cru le lire lors du direct, mais c'est bien vrai alors. Chapeau à cette bande de barjots.

#23 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 05 février 2008 - 19:54

Vous êtes énormes !!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#24 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 07 février 2008 - 13:30

Et le rugby à VII, sport olympique, ce serait un joli coup de pouce aussi pour ce sport spectaculaire !