Aller au contenu


Photo

Vie privée des joueurs d'ici ou d'ailleurs ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 février 2008 - 22:30

Bonsoir

Je ne tiens pas à en rajouter sur le sujet , JB03 a fermé et a trés bien fait un topic qui sentait bon la délation sans aucune preuve si ce n'est une source sure à 200 % : alors de deux choses , ou on avance ses sources et dans ce cas là honneur au gasier ou on ne les avance pas et on est dans la délation , chose qui n'a rien à faire dans ce forum ou ailleurs .
Les rumeurs sont ce qui tuent le plus les gens ,bien plus que les accidents de la route ou domestique car les rumeurs détruisent les individus tant moralement que parfois physiquement .

Que ceux qui avancent de tels faits déclinent nom et prénom , ça mettre du courage et de la gueule dans leurs topics ,sinon qu'ils la ferment .
Une rumeur quand elle est positive mérite qu'on en parle car elle ne détruit pas mais encourage ,une rumeur qui détruit mérite qu'on ferme le topic et qu'on avertisse le rédacteur (chose qu'a trés bien faite JB03 et c'est tout à son honneur même si par nature je suis contre la censure ,il y a des fois ...).

Alors les amateurs de topic du style "je suis sur de ..." ,"Je confirme que ..." et tout cela pour en arriver à déblatérer sur telles ou telles personnes ,tels ou tels joueurs je les trouve profondément chiants ,peu courageux (derriére un clavier on peut affirmer tout ce qu'on veut ,quand on y ajoute son nom et prénom , au moins prend t'on ses responsabilités mais ce n'est jamais le cas ..).

Désole de relancer un tant soit peu le sujet ,ce n'est pas pour en rajouter ,juste pour dire ce que j'en pensais ; modos ne m'en veuillez pas trop (rire) ,mais certaines choses me gavent et le "people" plus qu'autres choses .

Que les joueurs ,d'ici ou d'ailleurs ,fassent ce qu'ils veulent ,leurs entraineurs ,staffs et encadrement saura répondre de la maniére la plus adéquate avec toutes les preuves ou données en mains mais que l'on se permette de cracher sur des joueurs (dont par ailleurs on voit le niveau : cet aprés midi , Canale a pour moi été un des meilleurs italiens ,faisant parler sa puissance ,sa technique ,ses appuis et son sens du jeu ) alors quand je lis certaines choses de gens bien intentionnés mais plus à l'aise devant leurs claviers que dans un tête à tête fructueux ça me fout les boules pour deux raisons : a) quand j'étais joueur la rumeur m'a souvent fait plus de mal que de bien et B) Toute rumeur négative est par nature une infame saloperie et s'apparente plus à la délation qu' à un acte de bravoure digne d'une médaille ou de remerciements .

Chacun vit sa vie comme il l'entend et si jamais il dérape il en assumera les conséquences mais ce n'est pas à nous de faire les soi disants justiciers à quatre sous .

Merci aux modos de comprendre le sens de ce post qui ne veut pas en rajouter dans la zizanie mais juste faire part d'un état d'âme voir d'un état d'âne .....

Kiss

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2008 - 22:37

je crois bien que ma femme a un amant....mais ça tout le monde s'en fout.

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 février 2008 - 22:39

je crois bien que ma femme a un amant....mais ça tout le monde s'en fout.



Pas elle.

:lol:

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 février 2008 - 22:48

je crois bien que ma femme a un amant....mais ça tout le monde s'en fout.


Bonsoir


MDR !!!
Je voulais te le dire la derniére fois que je t'ai eu au phone mais en ait pas eu le courage lol p:!
Surtout que je le connais trés bien lol p:!

Mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu , enfin pas elle lol p:!

Kiss
PS: Kissous mon D...

#5 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2008 - 22:48

La vache, j'en crois pas mes yeux! :blink:



J'ai lu tout le post de duddu et je l'ai même pas trouvé long! :flowers:


PS: Pour en revenir à la délation, je crois que Totowsky a des opinions politiques très très bizarres. Cela mériterait une enquête. :whistling:

#6 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 02 février 2008 - 22:49

Bonsoir

Je ne tiens pas à en rajouter sur le sujet , JB03 a fermé et a trés bien fait un topic qui sentait bon la délation sans aucune preuve si ce n'est une source sure à 200 % : alors de deux choses , ou on avance ses sources et dans ce cas là honneur au gasier ou on ne les avance pas et on est dans la délation , chose qui n'a rien à faire dans ce forum ou ailleurs .
Les rumeurs sont ce qui tuent le plus les gens ,bien plus que les accidents de la route ou domestique car les rumeurs détruisent les individus tant moralement que parfois physiquement .

Que ceux qui avancent de tels faits déclinent nom et prénom , ça mettre du courage et de la gueule dans leurs topics ,sinon qu'ils la ferment .
Une rumeur quand elle est positive mérite qu'on en parle car elle ne détruit pas mais encourage ,une rumeur qui détruit mérite qu'on ferme le topic et qu'on avertisse le rédacteur (chose qu'a trés bien faite JB03 et c'est tout à son honneur même si par nature je suis contre la censure ,il y a des fois ...).

Alors les amateurs de topic du style "je suis sur de ..." ,"Je confirme que ..." et tout cela pour en arriver à déblatérer sur telles ou telles personnes ,tels ou tels joueurs je les trouve profondément chiants ,peu courageux (derriére un clavier on peut affirmer tout ce qu'on veut ,quand on y ajoute son nom et prénom , au moins prend t'on ses responsabilités mais ce n'est jamais le cas ..).

Désole de relancer un tant soit peu le sujet ,ce n'est pas pour en rajouter ,juste pour dire ce que j'en pensais ; modos ne m'en veuillez pas trop (rire) ,mais certaines choses me gavent et le "people" plus qu'autres choses .

Que les joueurs ,d'ici ou d'ailleurs ,fassent ce qu'ils veulent ,leurs entraineurs ,staffs et encadrement saura répondre de la maniére la plus adéquate avec toutes les preuves ou données en mains mais que l'on se permette de cracher sur des joueurs (dont par ailleurs on voit le niveau : cet aprés midi , Canale a pour moi été un des meilleurs italiens ,faisant parler sa puissance ,sa technique ,ses appuis et son sens du jeu ) alors quand je lis certaines choses de gens bien intentionnés mais plus à l'aise devant leurs claviers que dans un tête à tête fructueux ça me fout les boules pour deux raisons : a) quand j'étais joueur la rumeur m'a souvent fait plus de mal que de bien et B) Toute rumeur négative est par nature une infame saloperie et s'apparente plus à la délation qu' à un acte de bravoure digne d'une médaille ou de remerciements .

Chacun vit sa vie comme il l'entend et si jamais il dérape il en assumera les conséquences mais ce n'est pas à nous de faire les soi disants justiciers à quatre sous .

Merci aux modos de comprendre le sens de ce post qui ne veut pas en rajouter dans la zizanie mais juste faire part d'un état d'âme voir d'un état d'âne .....

Kiss


on n'est pas vraiment sur la méme longueur d'onde mon grand. Je veux dire une chose jbo3 aurait posé la méme remarke sur leur vie privée tu aurais été le prmier a étre d'accord avec lui... mais la c'est une personne que tu ne connais pas dons tu ne veux pas le croire car il ne donne pas ces sources . Mais jbo3 lui n'aurait pour toi pas eu besoin de montrer ces sources (car c'est un des grands modaux)

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2008 - 22:50

Bonsoir
MDR !!!
Je voulais te le dire la derniére fois que je t'ai eu au phone mais en ait pas eu le courage lol p:!
Surtout que je le connais trés bien lol p:!

Mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu , enfin pas elle lol p:!

Kiss
PS: Kissous mon D...



quoi c'est JULES j'avais un petit doute aussi sur lui :D :P là j'ai le droit je parle pas d'un joueur lol

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2008 - 22:51

on n'est pas vraiment sur la méme longueur d'onde mon grand. Je veux dire une chose jbo3 aurait posé la méme remarke sur leur vie privée tu aurais été le prmier a étre d'accord avec lui... mais la c'est une personne que tu ne connais pas dons tu ne veux pas le croire car il ne donne pas ces sources . Mais jbo3 lui n'aurait pour toi pas eu besoin de montrer ces sources (car c'est un des grands modaux)



faudra juste grandir un peu, dès que t'as un peu de temps !!!! :flowers:

#9 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 02 février 2008 - 22:53

on n'est pas vraiment sur la méme longueur d'onde mon grand. Je veux dire une chose jbo3 aurait posé la méme remarke sur leur vie privée tu aurais été le prmier a étre d'accord avec lui... mais la c'est une personne que tu ne connais pas dons tu ne veux pas le croire car il ne donne pas ces sources . Mais jbo3 lui n'aurait pour toi pas eu besoin de montrer ces sources (car c'est un des grands modaux)

C'est incompréhensible et dans une langue inconnue;

Mais en français, c'est, de source sûre, d'une connerie abyssale.

(Duddu, je t'avais dit de ne pas répéter que... :censure: )


Au revoir.

#10 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 02 février 2008 - 22:54

faudra juste grandir un peu, dès que t'as un peu de temps !!!! :flowers:


Très drole .... facile de ctitiquer quelqu'un qui ose enfin dire ce qu'il pense (et qu'il n'est pas le seul a penser) ...

#11 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 02 février 2008 - 22:56

Très drole .... facile de ctitiquer quelqu'un qui ose enfin dire ce qu'il pense (et qu'il n'est pas le seul a penser) ...


tes sources?

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 février 2008 - 23:09

on n'est pas vraiment sur la méme longueur d'onde mon grand. Je veux dire une chose jbo3 aurait posé la méme remarke sur leur vie privée tu aurais été le prmier a étre d'accord avec lui... mais la c'est une personne que tu ne connais pas dons tu ne veux pas le croire car il ne donne pas ces sources . Mais jbo3 lui n'aurait pour toi pas eu besoin de montrer ces sources (car c'est un des grands modaux)


Bonsoir

Ca se voit que tu ne lis pas tous mes posts (mais je te comprends ils sont un peu longs et pas people ) , mais sache que plus d'une fois je n'ai pas été de l'avis de JB ou d'un autre modo et je leur ai dit avec la correction nécessaire .
Peu importe qui dit quoi ,c'est le contenu qui compte et si on doit rentrer dedans on le fait que ce soit un modo , un joueur ou un autre forumeur ...

Pour ce que je t'ai lu , qui que ce soit qui aurait écrit cela aurait pris la même réponse , correcte et mais ferme ..

J'ai plus quinze ans et la personne m'importe peu , et un petit affrontement ne me dérange guére , surtout quand je le trouve justifié .

Mais maintenant , le "Mon Grand" te demande de l'être aussi et de dire ton prénom, ton nom et ta source , au moins ça aura de la gueule et un certain courage .
Que tu ne penses pas comme moi ,ou un modo , on s'en fout ,c'est simplement ta maniére de penser qui est plus vile que courageuse .
Et comme il t'a été dit plus haut ,grandis un peu et arrête de lire "voici" tu y gagneras du temps et de la maturité : et si t'avais été un modo je t'aurai dit la même chose ,exactement ,pour la seule et simple raison que l'on peut tout dire avec correctionsurtout quand on pense que ça mérite le coup .

Aprés tu peux continuer à nous affirmer tes sources à deux cents pour cent ,tes histoires de commissariat et autres lieux peu propices à ce qu'un joueur s'y retrouve mais c'est tout bonnement qu'une rumeur et ça mérite un petit carton rouge : surtout quand tu vois le niveau de Canale cet aprés midi ..Parce qu'à supposer qu'il boive tous les jours ,ben qu'il continue parce qu'il est tout simplement hors norme et d'un talent rare (pas pour rien que Jules l'aligne en titulaire et Mallet aprés Berbizier aussi ..).Le mieux serait d'envoyer un courrier à Jules et à la Fédé italienne pour leur faire part de ton savoir ,ça ferait avancer et progresser la carriére et la mentalité de Canale ..

Mais je ne suis pas sur que tu comprennes pourquoi ton , voir tes écrits , sont détestables et c'est bien là la source du probléme ,de ton probléme ..
C'est pas Canale ou Garcia qui ont un probléme ,c'est toi et ta maniére de penser : la seule différence c'est qu'eux se bourrent la gueule avec talent , jouent avec une grande qualité alors que tu écris à jeun sans talent et sans grande qualité ...

Mais un élan de courage ,un soupçon d'honneur et tu nous balances ton nom et prénom et là je te présenterai mes excuses les plus plates (ai jamais eu non plus honte de m'excuser quand je le devais ..).

Pour le reste ,change rien et la prochaine fois prends les en photos , ça aura aussi de la gueule ....

Kiss

#13 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 02 février 2008 - 23:14

surtout quand tu vois le niveau de Canale cet aprés midi ..Parce qu'à supposer qu'il boive tous les jours ,ben qu'il continue parce qu'il est tout simplement hors norme et d'un talent rare



j'ai cru,un instant que tu parlais de moi :innocent: ,mais tu parlais pas de dignitude

boire tout les jours....ok

hors norme,et d'un talent rare,modestement je ne préfère ne pas en parler,mais j'y travaille :flowers:

#14 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 02 février 2008 - 23:15

on n'est pas vraiment sur la méme longueur d'onde mon grand. Je veux dire une chose jbo3 aurait posé la méme remarke sur leur vie privée tu aurais été le prmier a étre d'accord avec lui... mais la c'est une personne que tu ne connais pas dons tu ne veux pas le croire car il ne donne pas ces sources . Mais jbo3 lui n'aurait pour toi pas eu besoin de montrer ces sources (car c'est un des grands modaux)


nuance, jb ne tiendra jamais ces propos. :closedeyes:

#15 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 février 2008 - 23:23

j'ai cru,un instant que tu parlais de moi :innocent: ,mais tu parlais pas de dignitude

boire tout les jours....ok

hors norme,et d'un talent rare,modestement je ne préfère ne pas en parler,mais j'y travaille :flowers:


Bonsoir

Je sais que y travailles et que ton talent te permettra un jour d'y arriver ..Et chaque fois que je le pourrais je t'aiderai , c'est mon coté altruiste lol

Et suis ok avec Twix (pour une fois soulignons le lol p:!) , jamais JB ne tiendrait ce genre de propos ,c'est absolument pas dans le style du gasier ..

Pour le reste , je sais qu'Acta s'est maintenant doté d'une salle de remise en forme qui l'aidera dans son but lol !!
La remise en forme à l'entrecote et à la biére ça échoue jamais même sans dignitude lol

Kiss