Je ne tiens pas à en rajouter sur le sujet , JB03 a fermé et a trés bien fait un topic qui sentait bon la délation sans aucune preuve si ce n'est une source sure à 200 % : alors de deux choses , ou on avance ses sources et dans ce cas là honneur au gasier ou on ne les avance pas et on est dans la délation , chose qui n'a rien à faire dans ce forum ou ailleurs .
Les rumeurs sont ce qui tuent le plus les gens ,bien plus que les accidents de la route ou domestique car les rumeurs détruisent les individus tant moralement que parfois physiquement .
Que ceux qui avancent de tels faits déclinent nom et prénom , ça mettre du courage et de la gueule dans leurs topics ,sinon qu'ils la ferment .
Une rumeur quand elle est positive mérite qu'on en parle car elle ne détruit pas mais encourage ,une rumeur qui détruit mérite qu'on ferme le topic et qu'on avertisse le rédacteur (chose qu'a trés bien faite JB03 et c'est tout à son honneur même si par nature je suis contre la censure ,il y a des fois ...).
Alors les amateurs de topic du style "je suis sur de ..." ,"Je confirme que ..." et tout cela pour en arriver à déblatérer sur telles ou telles personnes ,tels ou tels joueurs je les trouve profondément chiants ,peu courageux (derriére un clavier on peut affirmer tout ce qu'on veut ,quand on y ajoute son nom et prénom , au moins prend t'on ses responsabilités mais ce n'est jamais le cas ..).
Désole de relancer un tant soit peu le sujet ,ce n'est pas pour en rajouter ,juste pour dire ce que j'en pensais ; modos ne m'en veuillez pas trop (rire) ,mais certaines choses me gavent et le "people" plus qu'autres choses .
Que les joueurs ,d'ici ou d'ailleurs ,fassent ce qu'ils veulent ,leurs entraineurs ,staffs et encadrement saura répondre de la maniére la plus adéquate avec toutes les preuves ou données en mains mais que l'on se permette de cracher sur des joueurs (dont par ailleurs on voit le niveau : cet aprés midi , Canale a pour moi été un des meilleurs italiens ,faisant parler sa puissance ,sa technique ,ses appuis et son sens du jeu ) alors quand je lis certaines choses de gens bien intentionnés mais plus à l'aise devant leurs claviers que dans un tête à tête fructueux ça me fout les boules pour deux raisons : a) quand j'étais joueur la rumeur m'a souvent fait plus de mal que de bien et

Chacun vit sa vie comme il l'entend et si jamais il dérape il en assumera les conséquences mais ce n'est pas à nous de faire les soi disants justiciers à quatre sous .
Merci aux modos de comprendre le sens de ce post qui ne veut pas en rajouter dans la zizanie mais juste faire part d'un état d'âme voir d'un état d'âne .....
Kiss