Aller au contenu


Photo

Vie privée des joueurs d'ici ou d'ailleurs ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 02 février 2008 - 23:27

Bonsoir


J'ai plus quinze ans et la personne m'importe peu


moi aussi

#17 Guest_fan_*

Guest_fan_*
  • Invité

Posté 02 février 2008 - 23:32

bonjour a vous

je comprend pas bien pourquoi vous vous en prené a loveasm sur son age. perso je croit pas que sa veut dire une preuve de qualité d'etre plus agés.
il a droit d'exprimé aux autres se quil sent , ses emotions aussi.
ensuite ces quand meme les supporters avec tout l'argent qu'ils depensent pour l'asm qui paie un peu les joueurs. donc ils faut qu'ils soient exemplaire quand meme.

#18 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 02 février 2008 - 23:34

De plus j'admet avoir été limite dans mon message et mon post (j'étais un peux énervé) ce que je critique c'est que je trouve que jb03 ai une foi de plus supprimé ce post et qu'il ai dit "je vai faire le ménage dans le forum"
Et pour finir je ne lis pas "voila" mais " public " .... :innocent:
by

#19 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 février 2008 - 23:45

bonjour a vous

je comprend pas bien pourquoi vous vous en prené a loveasm sur son age. perso je croit pas que sa veut dire une preuve de qualité d'etre plus agés.
il a droit d'exprimé aux autres se quil sent , ses emotions aussi.
ensuite ces quand meme les supporters avec tout l'argent qu'ils depensent pour l'asm qui paie un peu les joueurs. donc ils faut qu'ils soient exemplaire quand meme.


Bonsoir

Personne s'en prend à l'âge de Love , je disais juste que je n'avais plus quinze ans , mais à aucun moment je n'ai parlé ou voulu parlé de l'âge de Love.

Il peut s'exprimer mais pas rapporter des rumeurs qui sont jusqu'à preuve du contraire sans fondement: s'exprimer soit ,balancer des rumeurs on n'est plus dans l'expression on est dans la délation .

Payer son abonnement ou une place ne te donne aucun droit sur qui que ce soit ; mais pour le plaisir que les joueurs te donnent ,pour le plaisir qu'ils te donnentt et qui font que tu te déplaces au stade , le supporter se doit d'être aussi exemplaire dans ses propos .Et si il n'y avait que les supporters le joueurs seraient bien peu payés.
Quant à être exemplaire (pour les joueurs) , balancer une rumeur n'a jamais été ne serait ce qu'un commencement de preuves de non exemplarité .
Balancer une rumeur n'a jamais été affirmer un fait ,c'est juste propager ce qu'on a entendu ou lu ,pas ce qu'on a vu parce que dans ce cas là dire ce qu'on a vu n'est plus une rumeur , c'est un fait ; et encore parfois ne voit on pas tout et pratiquons souvent des inférences , des conclusions hatives alors que plusieurs données nous manquent .La vérité est parfois ailleurs comme diraient Mulder et Scully .. lol


Ceci dit pour moi le sujet est clos , même pour la femme de Bourrin lol p:! Mais là je lui dirai par fil p:!

Kiss
Kiss

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2008 - 05:35

Ceci dit pour moi le sujet est clos , même pour la femme de Bourrin lol p:! Mais là je lui dirai par fil p:!

et ben moi ce soir je vais faire 30 cocus d un seul coup ..je vais baiser ma femme! :w00t:

#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2008 - 08:09

Très drole .... facile de ctitiquer quelqu'un qui ose enfin dire ce qu'il pense (et qu'il n'est pas le seul a penser) ...



qui ose.. oui peut-être, faudrait peut-être juste oser un peu moins.. (tu pourrais juste avoir des problèmes un jour, le forum étant un espace public.. )


qui pense là pas sûr .. faudrait peut-être juste penser un petit peu plus.. avant de balancer sur tel ou tel joueur..

pas le seul à penser oui, ça sûrement... pas compliqué de se monter à 2, 3 voire plus si affinités, le bourrichon et de cracher "ses" vérités dégueulasses sur les gens.. c'est très tendance de se payer des gens un peu connus..


et pour répondre à fan .. je lui dirai que quand j'ai écrit par ex, qu'il faudrait juste qu'il grandisse dès qu'il a peu de temps, je ne parlais pas d'âge, parce que comme a dit ce bon Georges, l'âge ne fait rien à l'affaire "quand on est con on est con" juste grandir un peu dans sa tête..
Quant aux joueurs, s'ils doivent être exemplaires, c'est d'abord sur le pré !!! S'ils le sont là, il y a quelque chance qu'on n'ait pas à leur chercher des poux dans la tête.. Leur vie privée ne nous regarde pas, et s'ils font des grosses conneries, et bien ils seront sanctionnés au pire parce qu'ils sont des justiciables comme n'importe qui, et dans tous les cas par le staff s'ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'eux et aussi s'ils nuisent à l'image du club.. mais heureusement c'est pas loveasm qui est juge et partie de cette affaire là..


put :censure: un dimanche matin, se taper ce genre de réponses....

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2008 - 08:30

Image IPB

#23 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 03 février 2008 - 09:53

De plus j'admet avoir été limite dans mon message et mon post (j'étais un peux énervé) ce que je critique c'est que je trouve que jb03 ai une foi de plus supprimé ce post et qu'il ai dit "je vai faire le ménage dans le forum"
Et pour finir je ne lis pas "voila" mais " public " .... :innocent:
by


Je ne souhaitais pas vraiment répondre, compte tenu de la teneur affligeante de certains propos ici, mais je sens bien qu'il faut apporter quelques précisions.

Quand je dis que "je m'engage à faire le ménage", c'est tout simplement le taff qui incombe naturellement à un modérateur, si tu ne le savais pas loveasm, voici une lacune comblée.

Deuxièmement, je n'ai supprimé aucun post, j'ai fermé un sujet ce qui n'est pas tout à fait la même chose ! Et jusqu'à preuve du contraire, en dépit des quelques affirmations qui reviennent à intervalle plus ou moins espacé, il ne règne ici ni esprit de censure; ni pensée unique. cependant, si l'utilisation du forum parait trop contraignante à certains, ils ont toute liberté de se trouver un espace d'expression plus adapté à leurs aspirations.

Troisièmement, les propos tenus ici engagent les responsables du forum et du site cybervulcans.net, il n'est pas question de laisser quelques hurluberlus faire planer le risque de poursuites en diffamation (ce que seraient parfaitement et légitimement en droit de faire Gonzalo CANALE et Pierre-Emmanuel GARCIA) à la suite de messages rédigés ici qui portent incontestablement atteinte à leur honneur.

Enfin, la sagesse voudrait aussi que quand on est énervé, on prenne le temps de réfléchir avant d'écrire ! Je réaffirme que certains devront mettre un peu d'eau dans leur vin au lieu de balancer toutes les rumeurs et propos diffamatoires qui leur passent par la tête, faute de quoi ils seront sanctionnés.
Au passage, vu que certains ne connaissent pas, jetez donc un coup d'œil à la charte, elle ne contient pas l'alpha et l'oméga des règles du forum, mais elle permet au moins d'avoir un cadre d'utilisation.

#24 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 10:00

Deuxièmement, je n'ai supprimé aucun post



C'est bien là le problème, tu es trop laxiste mon bon JB.

Tu as commencé saucier, tu finiras général.

Et les petits enfants se moqueront de toi: "Saucier, t'es général".


Allez, supprime moi ce post, même à moi il me fait honte (d'ailleurs c'est bien pour cela que je crains que tu ne prennes tes responsabilités une fois encore :w00t: )


Au revoir.

#25 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2008 - 11:24

J'ai pas lu duddu en entier (faut pas déconner non plus, faut réveiller son cerveau en douceur :P), mais pour une fois je suis d'accord avec lui (enfin, avec ce que j'ai lu :)).

#26 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 11:43

Allez, supprime moi ce post, même à moi il me fait honte


Qui mieux qu'un expert reconnu en alcoologie pourrait affirmer qu'on n'a jamais toute honte bue. Il en reste toujours ....un peu au fond du verre :rolleyes:n'est il pas :stuart:

#27 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 03 février 2008 - 11:47

"Saucier, t'es général".



Qui mieux qu'un expert reconnu en alcoologie



Et mes connaissances culinaires, c'est du friskies? :D


Au revoir.

#28 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 03 février 2008 - 11:49

Tu as commencé saucier, tu finiras général.

Et les petits enfants se moqueront de toi: "Saucier, t'es général".
.



Tres bon. Merci :D
J'aime bien cet humour potache, j'en ai les Bouton Kerviel

#29 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 03 février 2008 - 12:36

qui ose.. oui peut-être, faudrait peut-être juste oser un peu moins.. (tu pourrais juste avoir des problèmes un jour, le forum étant un espace public.. )
qui pense là pas sûr .. faudrait peut-être juste penser un petit peu plus.. avant de balancer sur tel ou tel joueur..

pas le seul à penser oui, ça sûrement... pas compliqué de se monter à 2, 3 voire plus si affinités, le bourrichon et de cracher "ses" vérités dégueulasses sur les gens.. c'est très tendance de se payer des gens un peu connus..
et pour répondre à fan .. je lui dirai que quand j'ai écrit par ex, qu'il faudrait juste qu'il grandisse dès qu'il a peu de temps, je ne parlais pas d'âge, parce que comme a dit ce bon Georges, l'âge ne fait rien à l'affaire "quand on est con on est con" juste grandir un peu dans sa tête..
Quant aux joueurs, s'ils doivent être exemplaires, c'est d'abord sur le pré !!! S'ils le sont là, il y a quelque chance qu'on n'ait pas à leur chercher des poux dans la tête.. Leur vie privée ne nous regarde pas, et s'ils font des grosses conneries, et bien ils seront sanctionnés au pire parce qu'ils sont des justiciables comme n'importe qui, et dans tous les cas par le staff s'ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'eux et aussi s'ils nuisent à l'image du club.. mais heureusement c'est pas loveasm qui est juge et partie de cette affaire là..
put :censure: un dimanche matin, se taper ce genre de réponses....


Au moins j'aurais réussit a faire parler .... :innocent: (j'aime bien m'en prendre plein la gueule :whistling: )


Bonsoir

Personne s'en prend à l'âge de Love , je disais juste que je n'avais plus quinze ans , mais à aucun moment je n'ai parlé ou voulu parlé de l'âge de Love.

Il peut s'exprimer mais pas rapporter des rumeurs qui sont jusqu'à preuve du contraire sans fondement: s'exprimer soit ,balancer des rumeurs on n'est plus dans l'expression on est dans la délation .

Jen n'ai écrit aucune rumeur (c'était pas moi), mais si ce qui a été écrit était vari(et je fais confiance a celui qui a écrit), je trouve sa domma ge (méme si j'adore ces joueurs)!

#30 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 03 février 2008 - 13:06

vous parlez de quoi au juste? c'est qui ce type dont duddu connaît les frasques et dont il ne veut pas qu'on parle?

ok j'avais pas lu la suite de JB03.
m'en fout de leur vie nocturne et diurne, tant qu'ils sont bons sur le terrain, enfin canale est blessé... hein ?.....quoi?.... il a joué hier en Iralnde? bon ben on travaille pour la séléction transalpine au moins. :D