Aller au contenu


Photo

Plus lent qu'Elissalde, tu meurs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 03 février 2008 - 19:09

Si avez trouvé JBE lent que dire alors de Parra :unsure:

#17 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 03 février 2008 - 19:11

Qu'est ce qu'il attend derrière les regroupements. pfff!!!! A pour botter, il botte...louper.
A attender deuxième chance...louper
:whistling: :cartonrouge:

pas d'accord du tout. Il a fait preuve de maîtrise et d'intelligence dans l'alternance du jeu.
mais bon je n'y connais rien moi :P


#18 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 03 février 2008 - 19:11

oui mais ça me chagrine que para chute :eclipse:

#19 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 03 février 2008 - 19:24

Je me suis fait la même remarque durant le match trés lent , mais à part la lenteur dérriere nos regroupement il a été assez solide

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 février 2008 - 19:28

quand un type attends quasi systematiquement plus de 10 secondes avant de lancer le jeu a partir d'un ruck, je crois pas que ce soit abuser de dire qu'il est lent.

après en 2eme mitps c'etait pas notre jeu de prendre des risques, ceci explique peut etre cela.



Si tu suis ta 2° phrase alors tu contredis ta premiere : il n'est pas si lent puisque ça s'explique... ;) Nous sommes dc bien d'accord !

#21 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 03 février 2008 - 19:32

je partage également le sentiment que tous les joueurs rivaux de
montferrandais pour un poste en equipe de France ont manqué leur match :

Faure, Mela, Ouedraogo, elissalde, clerc et heymans

:closedeyes:

#22 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2008 - 19:36

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 03 février 2008 à 19:32) <{POST_SNAPBACK}>
je partage également le sentiment que tous les joueurs rivaux de
montferrandais pour un poste en equipe de France ont manqué leur match :

Faure, Mela, Ouedraogo, elissalde, clerc et heymans

:closedeyes:[/quote]


et t'en oublies !!! :D

#23 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 février 2008 - 19:43

Moi, égoïstement, je préfère quand les Montferrandais - Mignoni notamment - jouent pour... Montferrand; d'autant plus avec ce calendrier à la con!...

#24 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 février 2008 - 19:44

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 03 février 2008 à 19:32) <{POST_SNAPBACK}>
je partage également le sentiment que tous les joueurs rivaux de
montferrandais pour un poste en equipe de France ont manqué leur match :

Faure, Mela, Ouedraogo, elissalde, clerc et heymans

:closedeyes:[/quote]

Il ne s'agit pas de chauvinisme mal placé, ni de rivalité quelconque.

Seulement, il est vrai qu'il a été beaucoup plus lent que d'habitude. Je t'accorde que ce n'est peut-être pas de sa faute et que les solutions d'attaque n'étaient peut-être pas en place pour envoyer, mais on peut quand même faire la remarque sans être tout de suite catalogué comme "anti tout ce qui n'est pas montferrandais".

J'ajouterai qu'en club, il est plus rapide. C'est pour cela que c'est frustrant mais, je le répète, c'est certainement parce qu'il cherchait les autres sur le terrain. :flowers:

#25 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 03 février 2008 - 19:58

c'est du chauvinisme <_<

Sans doute un peu c'est sur, mais c'est vrai qu'on l'a déjà vu un peu plus vif.
En revanche, ce qui est un peu plus inquiétant c'est peut être sa légère blessure, car ça veut peut être dire que Mignoni va être appelé
et là c'est moins bien pour le match contre l'USAP...

#26 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 03 février 2008 - 20:27

J'ai trouvé Elissalde moyen en premiére mi temp (un peut lent a mon gout) mais complétement a coté de la plaque en 2émme mi temp ... Parra lui a été complétement perdu , il est je pense encore un peut jeune...

#27 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 février 2008 - 20:29

le jeune Para a semblé lui mangé par l'évènement..


Bonsoir

Je dirai plutôt à voir plus longtemps : a l'air de posséder une belle passe des deux cotés ,un jeu au pied et son gabarit devrait lui permettre une vivacité qui fait parfois défaut à ce niveau là , surtout quand tu vois certains neuf tankés comme des chars .
Je lui laisserai sa chance en premiére mi temps contre l'irlande au parc pour voir ce qu'il en est ; le premier match de l'EDF est réussi , certains joueurs ont montré qu'ils avaient l'envie et surement le niveau , alors dans un collectif peut être plus complet devant je mettrai le petit Parra pour jauger la bête .

Kiss
PS:Pour JBE , difficile de dire si sa lenteur est due à son jeu ou aux manques d'autmatismes évidents malgré leurs bonnes volontés des soutiens au prés .Pour le reste match sans génie , correct et a bien aidé les jeunes .Je pense qu'il a fait son match et qu'l a alterné le vif et le moins vif ,mais les raisons sont peut être autant tactiques que d'un manque d'automatismes .
Asuivre

#28 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 03 février 2008 - 22:59

Si avez trouvé JBE lent que dire alors de Parra :unsure:

+1
On aurait pu croire qu'il ne voulait pas toucher le ballon

#29 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 03 février 2008 - 23:52

quand un type attends quasi systematiquement plus de 10 secondes avant de lancer le jeu a partir d'un ruck, je crois pas que ce soit abuser de dire qu'il est lent.

après en 2eme mitps c'etait pas notre jeu de prendre des risques, ceci explique peut etre cela.


+1

C'était même du grand n'importe quoi!
Même à l'entrée des 22 qd les écossais étaient désorganisés, et vas y que j'te pose le pied sur le ballon, je regarde à droite, je regarde à gauche et comme j'ai le temps je recommence... et je ne parle même pas des ses 2 coups de pied pénalité ratés!
Même si c'est une consigne, ce n'est pas pour ça que c'est bien, parce que vu la fébrilité des écossais aujourd'hui il y avait pourtant matière à accélérer!
Quant à Parra, c'est son premier match, il rentre en fin de match, il a des excuses à faire valoir.

De toutes façons, dés le départ je ne comprends pas le choix de l'entraineur de ne pas avoir reconduit Mignoni-Skrela! Une politique de jeunes, uniquement pour la politique de jeunes, c'est pas une politique raisonnée. Et pour tout dire s'il s'entête dans cette direction, j'ai des craintes pour l'avenir.
Mais j'espère me tromper!

Oh puis, c'est surement que j'ai passé la cinquantaine, j' dois être jaloux!! :stuart:

#30 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 04 février 2008 - 08:24

oui mais ça me chagrine que para chute :eclipse:


d'autant que j'attends avec impatience l'association Para-Poux.... :w00t: :huh: :( :crying: :bawling: :eclipse: