toi tu vas te faire engueuler
Euh , je suis tout nouveau, ca c'est mon troisieme message... je vais etre jugé par les memes que Alex Audebert ????
Posté 06 février 2008 - 16:45
Posté 06 février 2008 - 16:46
steph Écrit Aujourd'hui, 16:23
Ca commence à puer le pâté pour nous en ce moment...
Je me pose quand même des questions sur le (les) staff médical de l'équipe de France, quel que soit les époques : les joueurs, de n'importe quel club rien à voir ici avec une paranoia anti-clermontoise , se blessent énormément lors de ces rassemblements. En moins d'une semaine: Fritz, Vermeulen, Malzieu, Poux.
4 sur 22, le ratio est important, et n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en club, même chez ceux qui ont la scoumoune. Pour Elvis, c'est en match, donc mettons-le à part.
Posté 06 février 2008 - 16:49
Ca commence à puer le pâté pour nous en ce moment...
Je me pose quand même des questions sur le (les) staff médical de l'équipe de France, quel que soit les époques : les joueurs, de n'importe quel club rien à voir ici avec une paranoia anti-clermontoise, se blessent énormément lors de ces rassemblements. En moins d'une semaine: Fritz, Vermeulen, Malzieu, Poux.
4 sur 22, le ratio est important, et n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en club, même chez ceux qui ont la scoumoune. Pour Elvis, c'est en match, donc mettons-le à part.
A ce rythme-là, croisons les doigts pour que nous ne payions pas un trop lourd tribu au XV de France, sinon adieu à nos ambitions de brennus.
Posté 06 février 2008 - 16:50
Toujours sur le site du midol avant le choix de Floch, Poitrenaud et jeanjean contactés ont décliné la selection.
Posté 06 février 2008 - 16:59
Posté 06 février 2008 - 17:06
Posté 06 février 2008 - 17:07
Posté 06 février 2008 - 17:08
Euh , je suis tout nouveau, ca c'est mon troisieme message... je vais etre jugé par les memes que Alex Audebert ????
Posté 06 février 2008 - 17:24
Je me demande bien pourquoi ce sujet que j'avais posté autour de midi a été enlevé dans un premier temps...
Posté 06 février 2008 - 17:27
Posté 06 février 2008 - 17:31
1000 excuses, je n'avais pas vu. Effectivement, il était plus approprié de la placer dans "Rugby international".Ton message n'a pas été enlevé Dooley, simplement déplacé en "Rugby International", où se trouvait naturellement sa place et comme Darkminimouf avait déjà créé un sujet sur le même thême, j'ai fusionné les deux, rien de plus normal.
Je vais faire la même chose avec ce sujet créé par Jeff à Paris qui, je n'en doute pas, prendra dorénavant le temps de jeter un coup d'œil préliminaire.
Posté 06 février 2008 - 17:34
1000 excuses, je n'avais pas vu. Effectivement, il était plus approprié de la placer dans "Rugby international".
Posté 06 février 2008 - 17:35
Posté 06 février 2008 - 17:46
Pas d'excuses à fournir Dooley, je tenais juste à confirmer, qu'en dépit de certaines rumeurs, le forum cyber est un poil moins censuré que la comm' du IIIème Reich...
Posté 06 février 2008 - 18:26