Aller au contenu


Photo

Floch appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 février 2008 - 18:32

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 06 février 2008 à 17:08) <{POST_SNAPBACK}>
juste parce que le sujet etait deja ouvert et que les modos (surtout le barbu)
ne rigolent pas avec ça[/quote]


[quote name='Stef' post='457164' date='mercredi 06 février 2008 à 17:27']Jeff de Paris, fais attention, c'est important les préliminaires pour notre barbu![/quote]




:mdr: :mdr:

#47 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 06 février 2008 - 18:40

Extra pour Anthony ! il mérite ! et c'est le 15 d'avenir en EDF !!!

Seulement Encore un Clermontois appelé ! 2 Clermontois reviennent de l'EDF blessé !!! ça fait beaucoup et y'a qu'une semaine de passé !!!!

Ensuite, souhaitons que Baby prenne sa chance !!! mais force est de voir que le déplacement à Perpignan va être encore + dure !!!!
un victoire à Perpignan à ce stade-là va se réveler utopique !!!...
Enfin : faut y croire !!! (mais le Tournoi commence réellement à nous faire mal !!!) :angry:

#48 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 06 février 2008 - 18:54

Jeff de Paris, fais attention, c'est important les préliminaires pour notre barbu!



Clara si tu nous lis............

#49 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 06 février 2008 - 18:56

Je lit plus haut que Poitrenaud a été appelé, si c'est le cas c'est assez logique qu'il ai décliné, il est très incertain pour ce week-end, problème a l'épaule, incertitude qui ne sera levée qu'en fin de semaine, donc logique.

Effectivement, Poux, Fritz, Vermeulen, Malzieu ... ça fait lourd et comme je le disais il y a quelques semaines, si les équipes ont belle allure, même internationaux partis en raison d'un banc copieux (ASM, ST), ça commence a devenir beaucoup plus tendu avec des blessés en plus. De notre coté, nous avons Jauzion, Mermoz, Poitrenaud incertains ... + Fritz, Heymans, Clerc, ça dégarnit sérieusement derrière, gros effectif ou pas! Je vois que coté ASM, quelques soucis se profilent aussi (mais il faut que je me taise sinon on va se faire traiter de pleureuse :original: )

#50 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 février 2008 - 19:02

ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.


Avant de juger à l'emporte pièce. :sleeping:

Jeanjean revient de blessure et ne s'entraîne pas encore avec le groupe.

C'est bien une bonne raison pour être banni à tout jamais de l'EDF, effectivement. :rolleyes:

#51 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 06 février 2008 - 19:13

ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.

Avec diplomatie ça donnait "désolé je suis pas assez en forme" et pas "nan je suis véxé"

#52 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 06 février 2008 - 19:15

Que de fadaises. Floch est appelé sur ses qualités, point. Même s'il ne joue "qu'à" l'ASM.

Si Floch est appelé, c'est qu'il le mérite. Poitrenaud et Jeanjean ont décliné, c'est vrai: à quel sens du terme? B)

Liévremont a sans doute eu à se renseigner et il ne va pas s'agenouiller devant des mecs blessés alors qu'un joueur en possession de ses moyens, même s'il n'est pas au "pic" de sa forme, a le potentiel, était déjà pressenti l'année passée, etc: Bravo à Floch, devant les deux autres quoiqu'on en dise actuellement.


Au revoir.

#53 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 06 février 2008 - 19:34

Pour floch c'est mérité, et le staff tient ses promesses et fait une revue d'effectif malgrés (a cause ?) des pépins et ne va pas (pour l'instant ?) rechercher les anciens

#54 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 février 2008 - 19:40

Que de fadaises. Floch est appelé sur ses qualités, point. Même s'il ne joue "qu'à" l'ASM.

Si Floch est appelé, c'est qu'il le mérite. Poitrenaud et Jeanjean ont décliné, c'est vrai: à quel sens du terme? B)

Liévremont a sans doute eu à se renseigner et il ne va pas s'agenouiller devant des mecs blessés alors qu'un joueur en possession de ses moyens, même s'il n'est pas au "pic" de sa forme, a le potentiel, était déjà pressenti l'année passée, etc: Bravo à Floch, devant les deux autres quoiqu'on en dise actuellement.


Au revoir.

Je ne vois pas bien le sens de ton message.

Quel est ton intérêt de descendre Poitrenaud et Jeanjean (qui de toute façon ne pouvaient pas honorer une sélection) pour remonter Floch?

Décu que ce ne soit pas le premier choix des entraîneurs ou quoi?


Floch mérite pas de soucis, pourquoi avoir besoin de taper sur les autres?

#55 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 06 février 2008 - 19:50

Je ne vois pas bien le sens de ton message.

Quel est ton intérêt de descendre Poitrenaud et Jeanjean (qui de toute façon ne pouvaient pas honorer une sélection) pour remonter Floch?

Décu que ce ne soit pas le premier choix des entraîneurs ou quoi?
Floch mérite pas de soucis, pourquoi avoir besoin de taper sur les autres?



Déçu de rien, même pas surpris que dans les milieux où l'on cause, on préfère dénigrer une sélection au mérite parce que concernant un rugbyman et pas un homme sandwich.



Le fait de parler des deux autres, c'est taper sur Floch en l'occurrence. Il n'est pas sélectionné par défaut, quoiqu'insinue le "Les deux autres ont été contactés".
En plus y'a pas de calendrier à faire, CQFD.

Jeanjean en EDF aujourd'hui ce serait une plaisanterie, juste pour "équilibrer" les appelés par club.
Poitrenaud en EDF à l'arrière, alors qu'Heymans lui dame le pion y compris en club, voire, mais c'est plus logique de tester Floch.



Au revoir.

#56 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 février 2008 - 20:02

Déçu de rien, même pas surpris que dans les milieux où l'on cause, on préfère dénigrer une sélection au mérite parce que concernant un rugbyman et pas un homme sandwich.

Pas compris mais pas grave.

Le fait de parler des deux autres, c'est taper sur Floch en l'occurrence. Il n'est pas sélectionné par défaut, quoiqu'insinue le "Les deux autres ont été contactés".

C'est peut-être tout simplement la vérité.
Ne t'en déplaise, Floch n'était peut-être pas le plus proche dans la liste.

En plus y'a pas de calendrier à faire, CQFD.

Très intéressant. :sleeping:

Jeanjean en EDF aujourd'hui ce serait une plaisanterie, juste pour "équilibrer" les appelés par club.
Poitrenaud en EDF à l'arrière, alors qu'Heymans lui dame le pion y compris en club, voire, mais c'est plus logique de tester Floch.



Au revoir.

Jeanjean ce serait effectivement une surprise (plaisanterie si tu veux vraiment l'enfoncer) car il a peu joué.
Néammoins chacune de ses sorties a été convaincante.

Je ne suis pas fan de Poitrenaud mais ça ne m'aurait pas choqué qu'il soit appelé si il n'était pas blessé.

Ceci dit, je suis très contente pour Floch, même si j'ai l'impression qu'il est moins tranchant que l'année dernière.
Est-ce qu'une impression de ma part ou avez vous le même sentiment?

#57 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 06 février 2008 - 20:09

bonne chace à Anthony et bon rétablissement à Julien (j'espère que ce n'est pas trop grave!!)

#58 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 06 février 2008 - 20:11

A la chic parisienne: Je m'en tape.

Floch est selectionné, c'est mérité.

S'en réjouir ici, si ça te gonfle, je m'en tape aussi;

Jeanjean, je m'en tape.

Tes remarques ici et celles de ton cercle d'amis ailleurs, je m'en tape profondément (aucune allusion connotée, j'ai l'habitude des procès en homophobie qui fleurissent de leur part dès qu'on ne fantasme pas pour les caprices de tous les Max imaginables).
Bref tu n'as pas compris deux fois au moins, essaye encore. Mais je m'en tape quand même.

#59 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 février 2008 - 20:20

:blink:

Mais on peut savoir ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi agressif?

#60 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 06 février 2008 - 20:25

Euhhh VGE, tu pourrais te calmer un peu peut-être, non ? Franchement je ne comprends absolument pas pourquoi tu emploies ce ton aussi cassant, bien que j'aie lu moi aussi avec attention tes arguments.

Viril, sans doute mais pas très correct àmha. :closedeyes: