ne rigolent pas avec ça[/quote]
[quote name='Stef' post='457164' date='mercredi 06 février 2008 à 17:27']Jeff de Paris, fais attention, c'est important les préliminaires pour notre barbu![/quote]

Posted 06 February 2008 - 18:32 PM
Posted 06 February 2008 - 18:40 PM
Posted 06 February 2008 - 18:54 PM
Jeff de Paris, fais attention, c'est important les préliminaires pour notre barbu!
Posted 06 February 2008 - 18:56 PM
Posted 06 February 2008 - 19:02 PM
ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.
Posted 06 February 2008 - 19:13 PM
Avec diplomatie ça donnait "désolé je suis pas assez en forme" et pas "nan je suis véxé"ah ouais ??
ben faut pas les rappeler alors, si l'edf c'est du pipi de chat...
je croyais même qu'on pouvait être suspendu si on déclinait une sélection.
Posted 06 February 2008 - 19:15 PM
Posted 06 February 2008 - 19:34 PM
Posted 06 February 2008 - 19:40 PM
Je ne vois pas bien le sens de ton message.Que de fadaises. Floch est appelé sur ses qualités, point. Même s'il ne joue "qu'à" l'ASM.
Si Floch est appelé, c'est qu'il le mérite. Poitrenaud et Jeanjean ont décliné, c'est vrai: à quel sens du terme?![]()
Liévremont a sans doute eu à se renseigner et il ne va pas s'agenouiller devant des mecs blessés alors qu'un joueur en possession de ses moyens, même s'il n'est pas au "pic" de sa forme, a le potentiel, était déjà pressenti l'année passée, etc: Bravo à Floch, devant les deux autres quoiqu'on en dise actuellement.
Au revoir.
Posted 06 February 2008 - 19:50 PM
Je ne vois pas bien le sens de ton message.
Quel est ton intérêt de descendre Poitrenaud et Jeanjean (qui de toute façon ne pouvaient pas honorer une sélection) pour remonter Floch?
Décu que ce ne soit pas le premier choix des entraîneurs ou quoi?
Floch mérite pas de soucis, pourquoi avoir besoin de taper sur les autres?
Posted 06 February 2008 - 20:02 PM
Pas compris mais pas grave.Déçu de rien, même pas surpris que dans les milieux où l'on cause, on préfère dénigrer une sélection au mérite parce que concernant un rugbyman et pas un homme sandwich.
C'est peut-être tout simplement la vérité.Le fait de parler des deux autres, c'est taper sur Floch en l'occurrence. Il n'est pas sélectionné par défaut, quoiqu'insinue le "Les deux autres ont été contactés".
Très intéressant.En plus y'a pas de calendrier à faire, CQFD.
Jeanjean ce serait effectivement une surprise (plaisanterie si tu veux vraiment l'enfoncer) car il a peu joué.Jeanjean en EDF aujourd'hui ce serait une plaisanterie, juste pour "équilibrer" les appelés par club.
Poitrenaud en EDF à l'arrière, alors qu'Heymans lui dame le pion y compris en club, voire, mais c'est plus logique de tester Floch.
Au revoir.
Posted 06 February 2008 - 20:09 PM
Posted 06 February 2008 - 20:11 PM
Posted 06 February 2008 - 20:20 PM
Posted 06 February 2008 - 20:25 PM