Aller au contenu


Photo

Floch appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#91 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 février 2008 - 23:00

Je ne préfère personne. Surtout pas Poitrenaud en 15 actuellement en effet.
Je veux bien que tu interprètes ce que tu veux mais que tu ne déformes pas mon propos


Au revoir.


Je ne comprends pas ta réponse. Je précise seulement que Clément n'est absolument pas remis en cause en 15 au ST, il a d'ailleurs joué au poste ce soir. S'il n'y est pas c'est parce qu'il est venu dépanner en centre, et il est fort probable aussi que Novès fasse tourner, et en deuxième 15 chez nous, Heymans est le plus convaincant :original:

#92 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 10 février 2008 - 11:42

les circonstances ont fait que c'était devant qu'il fallait du sang neuf et pas dans les lignes arrières! derrière. :unsure:

certainement, mais pour offrir une cappe, a un joueur qui est déjà venu pour rien, on peut faire un éffort à 5 minutes de la fin, sans changer le rendement.... Toujours aussi déçu :angry:

#93 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 février 2008 - 12:07

certainement, mais pour offrir une cappe, a un joueur qui est déjà venu pour rien, on peut faire un éffort à 5 minutes de la fin, sans changer le rendement.... Toujours aussi déçu :angry:


C'est pas un match amical!! :whistling:

Heymans était totalement dans le match, d'ailleurs il intervient avec opportunité sur la dernière attaque des irlandais.
Je ne pense pas que c'eut été un cadeau pour Anthony de rentrer dans cette pèriode de domination verte. Il y a d'autres matches à venir et je pense qu'il est sur les tablettes et qu'il ne sera pas oublié. :rolleyes: