Aller au contenu


Photo

France / Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2008 - 17:46

S'il en met un quatrième, ce sera du jamais vu... :flowers: :flowers: :flowers:

Chapeau à cette équipe et à Monsieur Clerc.
Toulouse a bien de la chance cette année.

Elle me plait bien cette nouvelle équipe de France, et son jeu me rappelle celui de nos Jaunards <_<

Et c'est la mi-temps. 19 à 6...on est bien là.


A quand un Lievremontmètre ??? :rolleyes:

#2 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 09 février 2008 - 17:48

On oublie clermont un instant...Heymans et clerc sont sur une autre planète, quelle vitesse, quelle précision, quelles accélérations!!
Bravo à eux!

#3 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 09 février 2008 - 17:51

c'est normal vu qu'ils sont dans l'international ils font tout mieux.
tient ce topic ne devrait il pas être dans l'international justement?


#4 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 09 février 2008 - 18:12

Heymans et clerc sont sur une autre planète, quelle vitesse, quelle précision, quelles accélérations!!
Bravo à eux!

Et quels coups de bol (rebonds favorables 2 fois) ; bon je polémique bêtement :P

#5 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 09 février 2008 - 18:45

j'avais parié sur l'irlande.... journée de merde decidement. defaite a perpignan, defaite de l'irlande, 3 essais pour clerc, manque plus que l'angleterre gagne demain et ce week end sera a oublier très vite...

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 février 2008 - 18:48

En parlant de mauvaise gestion de match :flowers: .
Le coaching des avants, surprenant. Qui affaiblit la mélée? Servat, Brugnaut ou Jacquet? Ou les 3?
Et Clerc confirme de match en match.

#7 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 09 février 2008 - 18:52

Et Clerc confirme de match en match.

Toi tu es en train de virer supporter du Stade Toulousain :P

#8 carnus

carnus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 09 février 2008 - 19:04

pour ma part je pense que rougerie aurait pu marquer ces essais qui sont donnés!!! et l'homme du match je voyai plus heymans que clerc enfin je suis peut etre pas objectif !!! tant pis

#9 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 09 février 2008 - 19:26

En parlant de mauvaise gestion de match :flowers: .
Le coaching des avants, surprenant. Qui affaiblit la mélée? Servat, Brugnaut ou Jacquet? Ou les 3?
Et Clerc confirme de match en match.


Je pense que c'est le pilier gauche qui ne tient pas. Brugnaud doit encore faire ses classes.
Il faut dire que Mas qui a fait un sacré match complet (80mn) était un peu cramé. Je lui tire mon chapeau pour son courage. :closedeyes:

#10 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 février 2008 - 19:30

Je pense que c'est le pilier gauche qui ne tient pas. Brugnaud doit encore faire ses classes.
Il faut dire que Mas qui a fait un sacré match complet (80mn) était un peu cramé. Je lui tire mon chapeau pour son courage. :closedeyes:

C'est aussi mon impression! Déjà en Ecosse la sortie de Brugnaud et l'entrée de Mas avait fortement restabilisé la mélée Francaise!

#11 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 février 2008 - 19:34

Je pense que c'est le pilier gauche qui ne tient pas. Brugnaud doit encore faire ses classes.
Il faut dire que Mas qui a fait un sacré match complet (80mn) était un peu cramé. Je lui tire mon chapeau pour son courage. :closedeyes:



il était que le match finisse !!! z'étaient cramés devant .. qu'est-ce qui se sont fait bouger..
j'aime pas trop l'histoire de l'homme du match.. surtout que c'est toujours pour les gazelles .. (Perec où es-tu ???) mais bon pour moi, un mec qui m'épate à chaque sortie depuis un temps, c'est le dénommé Dussautoir, quel joueur celui-ci :flowers:

#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 09 février 2008 - 20:26

Alors de retour du stade France et aynat vu le match de derrière les poteaux j'ai une drôle de sensation.
A chaque fois que la France attaquait (donc surtout en première période) dans un premier temps les attaques partaient sur la droite pour ensuite tout renverser sur la gauche. Vu de derrière c'était évident, comme si les coachs français avaient décidé de tout jouer sur Roro en première instance et ensuite de tout renverser, du coup la défense galloise a été souvent prise à revers.
Dans le public les gens ont apprécié la prestation de Rougerie en première période :flowers:et moi aussi

#13 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 février 2008 - 20:28

Je suis réconcilié avec l'équipe de France :flowers:

Clerc / Heymans, ça rigole pas !

Par contre France 2 :cartonrouge: , il nous soule a superposer 2 images en même temps mais ils sont pas capables d'afficher le score + le temps durant toute la 2nde mi temps...

#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 février 2008 - 21:03

Alors de retour du stade France et aynat vu le match de derrière les poteaux j'ai une drôle de sensation.
A chaque fois que la France attaquait (donc surtout en première période) dans un premier temps les attaques partaient sur la droite pour ensuite tout renverser sur la gauche. Vu de derrière c'était évident, comme si les coachs français avaient décidé de tout jouer sur Roro en première instance et ensuite de tout renverser, du coup la défense galloise a été souvent prise à revers.
Dans le public les gens ont apprécié la prestation de Rougerie en première période :flowers:et moi aussi



à mon humble avis, elle devait même être carrément absente..

alors qu'au millénium elle était bien là !!! t'es sûr le Sampaud que t'étais au SDF ?? Ou alors t'as déjà vu le match de l'an prochain.. parce qu'avec du jeu comme tu dis ça ne pouvait pas être celui de l'an dernier, sous l'aire BL !!! :flowers:

#15 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 09 février 2008 - 21:13

En parlant de mauvaise gestion de match :flowers: .
Le coaching des avants, surprenant. Qui affaiblit la mélée? Servat, Brugnaut ou Jacquet? Ou les 3?
Et Clerc confirme de match en match.

C'est LA question à résoudre avant la réception des anglais...mais le match a basculé pile poil à ce moment là : lorsque la 1ère ligne a été changée....D'ailleurs, suite à ces changements dans le 5 de devant, on s'est fait bouffer en mêlée, comme on l'avait été avec les mêmes 5 devant l'Ecosse la semaine dernière...

Pour moi, l'EDF semble aller bien, ses 3/4 sont extraordinaires (bien que chanceux également sur certains de ses essais...mais la chance ne fait elle pas partie du talent ? :rolleyes: )...mais un match de rugby se gagne (ou se perd) devant, et là, je suis assez inquiet quand je vois les 2 permiers matchs de l'EDF dans ce secteur...Contre un gros pack, comme celui des anglais, je crains le pire