Aller au contenu


Photo

Heymans !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 février 2008 - 19:06

Enorme !


le meilleur arrière possible pour l'équipe de France sans aucun doute.
Et en plus ce qu'il faut de réussite : coup de pied d'Elissalde dans les burnes à Driscoll , rebond favorable,
50 mètres de course, essai !


un peu trop tout fou mais je préfèrerai toujours ça au Poitrenade.

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 février 2008 - 19:28

Ouais, put :censure: de joueur celui-là...

#3 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 février 2008 - 19:28

+1
Il est au dessus du lot
Nous n'avons pas de centres pour le jeu proposé par le nouveau staff, et Cedric pourrait etre uns solution en 13 également.
Son tout premier ballon, quand il envoie Bonnaire derriere la ligne, est magnifique de vitesse, de technique dans la façon d'attaquer la ligne. Ce joueur me fait rever.
Y'en a un autre qui est au dessus du lot, c'est Shaun Williams. Quel match aujourd'hui. Ses deux essais, y'en a pas des masses qui sont capables de le mettre à ce niveau.

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 19:44

+1
Il est au dessus du lot



Etant natif de Brive, c'est même de naissance chez lui.

Au revoir.

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 février 2008 - 20:19

En novembre 2004 face aux Blacks au SDF, il avait été en dessous de tout et je ne donnais pas cher de sa vie en edf, je me suis trompé. Quel joueur!!! Créatif, altruiste, finisseur, toute la panoplie du French Flair!!!

#6 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 février 2008 - 20:28

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 09 février 2008 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}>
Enorme !


le meilleur arrière possible pour l'équipe de France sans aucun doute.
Et en plus ce qu'il faut de réussite : coup de pied d'Elissalde dans les burnes à Driscoll , rebond favorable,
50 mètres de course, essai !


un peu trop tout fou mais je préfèrerai toujours ça au Poitrenade.[/quote]
Sauf que sur le coup, il ne joue pas le 2 contre 1 avec Roro et il se coupe du soutien comme à Clermont, il àavait interet à marquer sur ce coup là.
Pour le reste, je ne suis pas ok avec vous, il est limite au niveau du placement et aurait du utiliser le un peu plus le jeu au pied. En plus, il me gave serieusement de ne jouer que pour lui et son pote de club. C'est vraiment Toulouse et le reste on s'en branle.
Quand l'EDF va jouer une grosse équipe, cela va etre chaud pour lui et je ne parle meme pas de Clerc qui brille autant en attaque qu'il est limite en defense notemment collective.

#7 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 février 2008 - 21:45

Quand l'EDF va jouer une grosse équipe, cela va etre chaud pour lui et je ne parle meme pas de Clerc qui brille autant en attaque qu'il est limite en defense notemment collective.


Honnetement, tu connais un ailier brillant en attaque qui est impeccable en défense?
Parce que j'en vois pas des masses moi :)

#8 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 février 2008 - 22:15

Honnetement, tu connais un ailier brillant en attaque qui est impeccable en défense?
Parce que j'en vois pas des masses moi :)

je parle de défense collective donc de don de soi pour l'équipe. :original:

#9 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 février 2008 - 22:28

j'ai quand meme vu personne passer sur l'aile de Clerc aujourd'hui...

#10 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 09 février 2008 - 22:42

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 09 février 2008 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Enorme !
En plus, il me gave serieusement de ne jouer que pour lui et son pote de club. C'est vraiment Toulouse et le reste on s'en branle.


Mets de l'huile <_< il faut savoir reconnaitre les faits: Heymans, Clerc et.... Toulouse au dessus du lot, c'est pas plus compliqué que ça :bush: !

#11 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 09 février 2008 - 23:41

j'ai quand meme vu personne passer sur l'aile de Clerc aujourd'hui...


+1 son vis à vis direct n'a pas vu le jour et n'est pas passé uns seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre aillier bleu, RORO c'est fait enrhumer 3 fois sur son aile
dire que CLERC ne fait pas don de soi pour l"équipe est FAUX


PAUL!!!!
DEUX LIMONADES! DEUX!

#12 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 10 février 2008 - 09:40

Il faut bien reconnaître que le tandem Heymans / Clerc fait des étincelles. A eux 2, ils font la quasi totalité du jeu offensif de l'équipe de France. Ils sont aussi très bons en défense.

Nos centres, solides au demeurant, n'ont pas les qualités d'inspiration offensive qui leur permettraient de franchir les défenses. Rougerie est également un ton en dessous car, au-delà de ses indéniables qualités, il ne possède pas cette capacité à créer. C'est pourquoi l'animation en attaque est réalisée par les duettistes toulousains.

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2008 - 09:51

Mets de l'huile <_< il faut savoir reconnaitre les faits: Heymans, Clerc et.... Toulouse au dessus du lot, c'est pas plus compliqué que ça :bush: !

echange
un lot de 2 Toulousains
contre 45676543 Castrais..
non non...!

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 février 2008 - 09:56

Dans une interview d'après match, il dit qu'il a carte blanche pour relancer de partout, merci Lièvremont!!! Enfin on utilise un joueur avec ses spécificités, et non pas en l'enfermant dans des carcans restrictifs !!!

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2008 - 10:06

Dans une interview d'après match, il dit qu'il a carte blanche pour relancer de partout, merci Lièvremont!!! Enfin on utilise un joueur avec ses spécificités, et non pas en l'enfermant dans des carcans restrictifs !!!

Heymans vu par le Bangkok Post sous l ere B.laporte.. :crying:
Image IPB