Aller au contenu


Photo

fédérale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages

Posté 11 février 2008 - 18:06

fédérale 3
avec sa victoire sur Roanne Brioude sort des relégables ce week-end, éspéront pour eux que ça continue comme ça.
A noter que pour l'instant et croisons les doigts pour que ça continue aucune équipe de fédérale ne descendrait en championnat régional.
Issoire et Moulins sont en position pour disputer les barrages

fédérale 2

Montluçon revient à égalité avec Montmellian après la défaite de ceux ci à Annecy
Vichy toujours aussi irrégulier remonte 4ème et donc en position de barragistes pour les phases finales
par contre Clermont -Cournon va tout droit en fédérale 3 sans avoir encore gagné un match

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 février 2008 - 18:20

fédérale 3
avec sa victoire sur Roanne Brioude sort des relégables ce week-end, éspéront pour eux que ça continue comme ça.
A noter que pour l'instant et croisons les doigts pour que ça continue aucune équipe de fédérale ne descendrait en championnat régional.
Issoire et Moulins sont en position pour disputer les barrages

fédérale 2

Montluçon revient à égalité avec Montmellian après la défaite de ceux ci à Annecy
Vichy toujours aussi irrégulier remonte 4ème et donc en position de barragistes pour les phases finales
par contre Clermont -Cournon va tout droit en fédérale 3 sans avoir encore gagné un match

Y a que 2 clubs qui descendent effectivement, nous aussi en honneur on regarde ça avec interet !!!! car suivant qui descend, les clubs classés 10-9 voir 8 descendent en PH!!

#3 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 11 février 2008 - 20:20

Y a que 2 clubs qui descendent effectivement, nous aussi en honneur on regarde ça avec interet !!!! car suivant qui descend, les clubs classés 10-9 voir 8 descendent en PH!!


en espérant qu'aucun auvergnat descendent, le puy et le SCB ont leur place en fédérale et en espérant qu'un maximum de club montent d'honneur
mais franchement je metterais bien une piècette sur rillieux et tournon pour la descentent dans notre poule

Puis ce week-end on joue le derby contre le COP donc sa peut nous relancer pour le championnat avec une phase retour qui semble plus simple donc......

#4 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages

Posté 11 février 2008 - 21:54

je vous le souhaite les gars brioude ne serait pas sa place à niveau régional.

par contre j'ai une question au niveau montée descente

si 1 monte et 0 descende on est d'accord que dans les autres divisions ça fait 1 seule descente et 2 montée

mais ensuite si 2 monte: on fat 0 descente pour 2 montée je suppose ?! (perso je préférerais 3 montées pour une descente)

et si 3 montent (ce qui serait un exploit on est d'accord!!)?

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 février 2008 - 22:17

je vous le souhaite les gars brioude ne serait pas sa place à niveau régional.

par contre j'ai une question au niveau montée descente

si 1 monte et 0 descende on est d'accord que dans les autres divisions ça fait 1 seule descente et 2 montée

mais ensuite si 2 monte: on fat 0 descente pour 2 montée je suppose ?! (perso je préférerais 3 montées pour une descente)

et si 3 montent (ce qui serait un exploit on est d'accord!!)?

Oui ce serait un exploit!!! L'équipe la plus complète, pour moi, c'est Riom, mais je ne les vois pas se maintenir en fédérale 3 quand même!!

#6 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages

Posté 12 février 2008 - 16:34

pour l'instant Riom et Mauriac sont à égalité avec deux défaites ils seraient pas en train de se préparer une sacrée finale pour le dernier match de la saison les gros.
Au fait le premier monte on est d'accord mais après qui est ce qui fait les barrages...

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 février 2008 - 16:46

pour l'instant Riom et Mauriac sont à égalité avec deux défaites ils seraient pas en train de se préparer une sacrée finale pour le dernier match de la saison les gros.
Au fait le premier monte on est d'accord mais après qui est ce qui fait les barrages...

Rappelons qu'il y a 2 saisons, la finale honneur; c'était Mauriac-Riom, à Mauriac!!
Par contre je sais pas trop comment ça marche pour la montée, le n°2 doit jouer un barrage je pense, mais je sais pas si le n°3 aussi?

#8 poulet basquaise

poulet basquaise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 février 2008 - 18:52

mouss petit coquin tu ne nous verrait pas nouS maintenir en fed3?????riom a qd meme un vecu en fed 3 fed 2 et meme en fed1(groupe B)!il faut vivre au present et donc on est pas monté encore et puis si le club monte il y aura de quoi s'y maintenir et franchement entre le bas de tableau de fed 3 et l'honneur y pas gros d'ecart!

#9 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 12 février 2008 - 20:24

en parlant de fond de classement de fed 3 ,toi tu penses à nous :bush:

#10 poulet basquaise

poulet basquaise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 février 2008 - 21:00

ben non!!!!!le niveau en general!regarde la plupart des equipes de votre poule sont issus de l'honneur d"il ya moins de cinq ans bort le puy brioude roanne tournon...voila je crois que le fossé est plus en fed 2 ou les equipes sont armés en terme de budget comme le groupe a1 A2 d'il ya dix douze ans!!!rhone sport 87000 de budget montlucon pres d'un millions d'euros!!!!l....

#11 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 12 février 2008 - 22:17

comment tu connais le budget du rhone sportif ?

#12 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 février 2008 - 22:24

mouss petit coquin tu ne nous verrait pas nouS maintenir en fed3?????riom a qd meme un vecu en fed 3 fed 2 et meme en fed1(groupe B) !il faut vivre au present et donc on est pas monté encore et puis si le club monte il y aura de quoi s'y maintenir et franchement entre le bas de tableau de fed 3 et l'honneur y pas gros d'ecart!



Ben tu sais mon vieux poulet, j'ai un petit vécu quand même en féd 3, et j'ai bien peur que vous soyez encore un peu juste, ou tout du moins, pour nuancer mes propos, faudra cravacher dur! Par contre pour moi, et pour l'ensemble de Ponduch, c'est vous l'équipe la plus complète de la poule, sans problèmes. Néanmoins je ne vous souhaite que de monter et vous maintenir, ne serait-ce que pour rehausser un peu le niveau auvergnat!
A++ vieux masque...........

#13 poulet basquaise

poulet basquaise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 février 2008 - 23:00

merci mouss on verra si deja on monte et crois moi si c'est le cas le club fera tout pour que l'on y figure bien ....les joueurs actuels sont jeunes et meritent de grandir en federal ainsi que 30 juniors 30 cadets 135 momes a l'ecole de rugby ou je crois fera la force du club avec qq renforts des combrailles des brebis egarés a l'asm pour ceux qui ne seront^pas elus , a montlucon issoire cournon etc le riomois voyage....mais revient au bercail!

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 février 2008 - 13:40

merci mouss on verra si deja on monte et crois moi si c'est le cas le club fera tout pour que l'on y figure bien ....les joueurs actuels sont jeunes et meritent de grandir en federal ainsi que 30 juniors 30 cadets 135 momes a l'ecole de rugby ou je crois fera la force du club avec qq renforts des combrailles des brebis egarés a l'asm pour ceux qui ne seront^pas elus , a montlucon issoire cournon etc le riomois voyage....mais revient au bercail!

Surpris quand même de votre défaite à Mauriac, j'étais persuadé que vous y gagneriez!

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 février 2008 - 10:46

Cette après midi un alléchant Brioude / Le Puy une confrontation Vigouroux / Malzieu :P (spécial joke aux deux ) B)