Aller au contenu


Photo

EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#46 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 13 février 2008 - 15:10

C'est vrai, il ne botte pas, mais Elissalde n'est pas non plus un super buteur, ces deux dernières sorties ne m'ont pas convaincu sur ce point, avec quelques échecs pourtant en bonne position... :closedeyes: :closedeyes:



c'est bien ce que je dis.... il faut avant tout un buteur.. on a essayé la charnière avec BEAUXIS et SKRELA.. resultat des courses...... exit MIGNONI... le sort de ce dernier est lié au poste d'un buteur !!!!!! d'où ELISSALDE ou YACHVILLI !!!!!!!!! vu qu'au poste de numéro 10 on a encore pas trouvé la perle rare..... comme en Angleterre ou en Irlande............. ou au Pays de Galles... ou en Argentine, etc.......

#47 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 13 février 2008 - 15:36

2 de plus
nos joueurs font l'unanimité a ce que je vois
très contente pour clément et romain
7 maintenant et après on joue pas le jeux ahah

#48 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 février 2008 - 15:39

2 de plus
nos joueurs font l'unanimité a ce que je vois
très contente pour clément et romain
7 maintenant et après on joue pas le jeux ahah



et si Novès continue à ch... :censure: dans les bottes du staff de l'EDF, Lièvremont va lui en piquer 15!!!!
la prochaine fois, il fermera son clapet le guytou !!! :innocent:

#49 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 13 février 2008 - 15:40

Le seul truc qui me chagrine, c'est pourquoi on donne une autre chance à Brugnaut et pas Mela ou Jacquet ?
Remarque à part Marconnet qui mettre ?

#50 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 13 février 2008 - 15:43

et si Novès continue à ch... :censure: dans les bottes du staff de l'EDF, Lièvremont va lui en piquer 15!!!!
la prochaine fois, il fermera son clapet le guytou !!! :innocent:


notre cher entraineur n'a rien avoir las dedans
marc a pris clément car c'est un joueur magnifique
il attendait qu'il soit rétabli, c'est le cas, il le prend

#51 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 février 2008 - 15:46

notre cher entraineur n'a rien avoir las dedans
marc a pris clément car c'est un joueur magnifique
il attendait qu'il soit rétabli, c'est le cas, il le prend



mais bien sûr !!!! :innocent:

#52 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 février 2008 - 15:48

Le seul truc qui me chagrine, c'est pourquoi on donne une autre chance à Brugnaut et pas Mela ou Jacquet ?
Remarque à part Marconnet qui mettre ?

Bah, Emmanuelli, Attoub, Poux, Lecouls...........

#53 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 13 février 2008 - 16:01

marc a pris clément car c'est un joueur magnifique



Moué pas trop d'accord, certes c'est un bon joueur mais je le trouve un ton en dessous d'Heymans et puis il n'a pas la classe de ce dernier loin de la même!!!

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on puisse ce passer d'un gars comme Emanuelli. Objectivement qui est meilleur que lui au jour d'aujourd'hui???

Enfin Mignoni peut nourrir quelques regrets car ca place est dans cette équipe là! Avec les cannes qu'il y a derriere je suis persuadé qu il a le meilleur profil pour que cette equipe de France puisse exploiter son potentiel au max...

Jaquet pour moi c'est normal qu'il tourne il est encore tro juste dans bcp de compartiment : mélée fermé, défense...

#54 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 février 2008 - 16:06

il faut effectivement arrêter de polémiquer.. on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre ..... et le bisou de la fermière :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

en fait, rien à changé avec l'arrivée de Lièvremont..... on reprend les mêmes vieux canassons dès que l'obstacle.. en l'occurrence l'Angleterre... est un gros calibre..........fini les essayages... on ressort le bleu de chauffe...

les jeunes pouces..Malzieu.. Jacquet..... et Floch... vous ne les reverrez certainement pas avant un bon moment......

je pense qu'il a du subir des pressions venant d'en haut.. si vous voyez ce que je veux dire........ à mon avis... il n'a pas carte blanche..comme l'avait Laporte...... pas question de faire mauvais figure devant les Anglais..nos ennemis héréditaires....... d'autant plus que l'on a une revanche à prendre.......

donc si nos asémistes ne font pas l'affaire tant pis pour l'EDF..mais tant mieux pour l'ASM....... car il ne faut quand même pas oublier que s'ils ont été selectionnés en EDF c'est parce qu'ils avaient montré quelque chose justement avec l'ASM...
pour moi l'avenir du club passe avant toute chose.... le reste c'est du bonus.... à moins comme Pelous de pouvoir dire j'ai eu plus de 100 selections en EDF.....

en résumé, profitons de cette désafection pour se refaire une cerise sur le gâteau...


Moi je dis qu'il y a de la magouille.
Lhermet a téléphoné à Lievremont pour qu'il lui laisse ses joueurs! Deux branlées en deux déplacement ça suffit. Novés a fait école..bravo Jean-Marc!! :whistling:


C'est y pas de la belle polémique ça...hein!!!! :rolleyes:

#55 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 février 2008 - 16:10

Bah, Emmanuelli, Attoub, Poux, Lecouls...........



choux, hiboux, genoux ... etc..


sinon effectivement un peu surpris que le Brugnaut soit reconduit suite aux sorties précédentes, il semble quand même manqué un peu de coffre. Comme Lièvremont doit bien le connaître il pense peut-être que l'avenir est pour lui, et qu'il faut qu'il apprenne encore et encore ???

#56 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 13 février 2008 - 16:33

Moué pas trop d'accord, certes c'est un bon joueur mais je le trouve un ton en dessous d'Heymans et puis il n'a pas la classe de ce dernier loin de la même!!!

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on puisse ce passer d'un gars comme Emanuelli. Objectivement qui est meilleur que lui au jour d'aujourd'hui???

Enfin Mignoni peut nourrir quelques regrets car ca place est dans cette équipe là! Avec les cannes qu'il y a derriere je suis persuadé qu il a le meilleur profil pour que cette equipe de France puisse exploiter son potentiel au max...

Jaquet pour moi c'est normal qu'il tourne il est encore tro juste dans bcp de compartiment : mélée fermé, défense...


tu me dis que heymans est au dessus de clément ok c'est ton avis
mais parce qu'il est au dessus on ne pourrait pas prendre clément ? rappellons nous que heymans n'est pas arrière...et si il joue a ce poste de temps en temps il faut quand meme une doublure de qualité qui pourra permuter avec lui et la c'est clément sans hésitation

#57 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 13 février 2008 - 17:10

Comme je vois qu'il y a beaucoup de toulousains et toulousaines sur notre forum :flowers: , une petite réaction de votre part sur la non sélection de Jauzion, ça ne vous interpelle pas plus que le retour de votre Clément et des lamentations & attaques de votre Ouin Ouin ??? :whistling:

Parce que moi, ça me surprend énormément :huh:

#58 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 13 février 2008 - 17:30

Poitrenaud est un bon joueur, mais il est loin d'être magnifique et est surtout très irrégulier...M'enfin quand on aime un club on peut comprendre le manque d'objectivité.. :rolleyes:
Mais je suis très surpris par certains choix du staff :

- Marty : on va pas me dire qu'il est meilleur que Jauzion quand meme? ou alors j'arrete le rugby et je commence la pétanque.
- Mignoni : alors là faudra vraiment qu'on m'explique ce qu'on trouve de mieux a Elissalde dans le jeu. Dans le schéma que le staff veut mettre en place il est le joueur parfait : libération rapide de balle, cannes de feu...etc et au lieu de ça on met Elissalde, en grande partie parce qu'il botte.
- Brugnault : le plus grand sketch de ce début de tournoi, il s'est fait reculer sur tous les impacts en mélée (ce qui nous coute au passage un essai de pénalité) et on le garde, histoire de se faire encore plus laminer contre les rosbeef. Car attention, le niveau de la mélée anglaise est autrement supérieur que la mélée Irlandaise...enfin wait and see comme dirait l'autre.
- Faure, bof bof quand meme...Emmanuelli ne serait pas meilleur...?
- Parra : pareil, encore trop jeune et ses entrées ne m'ont pas convaincu : lent, quelques fautes de main, gabarit vraiment crevette...il prend une place que mignoni devrait (il mérite AU MOINS ca) occuper.
- Mela : je l'aurait bien gardé ce petit moi à la place de milo chluski...mais bon.

Pour le reste ca me parait assez cohérent.

#59 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 13 février 2008 - 17:38

moi je suis un peu déçu pour privat parce qu'avec le début de saison qu'il fait je pense qu'il méritait un p'tit truc. tant pis on le garde avec nous on y perd pas au change finalement.

pour en revenir au propos de toulousaine c'est vrai, potrenaud est magnifique.....



dans le calendrier des dieux du stade.

#60 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 13 février 2008 - 17:42

cool ! je peux encore m'exprimer sur poitrenaud !

suis verni moi

:original:

alors voila MA vérité :

je suis outré qu il soit appelé à la place de Malzieu si Zen est rétabli.

Donc je pense que Lievremont fait passer un message fort à Novès
et aux entraineurs : on ne badine pas avec l'amour de l'equipe de France :innocent:

En l'occurence tu as voulu faire le malin en me cachant un joueur en pleine santé,
je l'appelle en EdF pour te faire râler. Capito ?

Apres d'un point de vue tactique c'est cohérent.
Poitre peut couvrir arrière et centre donc en cas de blessure de Heymans,
c'est lui qui s'y colle, en cas de blessure d'un ailier, Heymans passe à l'aile
(de Clerc :innocent: ) et il s'y colle encore.