Aller au contenu


Photo

SUPER 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 mars 2008 - 10:07

Je ne suis pas particulièrement le Super 14 mais quand je regarde les résultats je m'apercois que le nombre de points par matchs est impressionannt. Est ce du a une stratégie plus basé sur l'offensive, au plus grand nombre de talent ou aux nouvelles regles en application ???



Déjà y a pas de soucis de relégation, ça incite donc à plus jouer pour gagner et non à jouer pour ne pas perdre !

#17 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 23 mars 2008 - 11:21

Déjà y a pas de soucis de relégation, ça incite donc à plus jouer pour gagner et non à jouer pour ne pas perdre !

c'est une sacrée différence pour les plus faibles..... :original:

#18 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 23 mars 2008 - 19:42

moi je dis que les nouvelles règles c'est nul :cartonrouge:

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 24 mars 2008 - 09:47

moi je dis que les nouvelles règles c'est nul :cartonrouge:

manque de recul? pour apprécier pleinement,attendons l'année prochaine.... <_<

#20 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 24 mars 2008 - 15:21

manque de recul? pour apprécier pleinement,attendons l'année prochaine.... <_<

ça va, ça va.
pas la peine de me jeter le regard qui tue.
je me permets de juger mon gars parce que c'est le 15° match du super que je vois et je ne trouve pas le rugby que j'aime, fait de combat d'avant et de variation des 3 formes de jeu à bon escient.
Là on voit quoi? des types qui vont en planche dans les rucks en étant sanctionnés d'un bras cassé, des ballons tapés au pied à tout va par les 3/4, et un jeu d'avant qui se réduit à sa simple expression mêlée et touche. Si je veux du rugby champagne je vais voir du 13 ou du 7 mais pas cette forme de 15 qui se treizize.

pour apprécier pleinement l'an prochain ne sera même pas suffisant puis que les règles vont être rediscutées à l'issue du super 14 et des tournées de juin. :whistling: :sleeping: <_< voilà tu m'as cherché :flowers:


#21 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 25 mars 2008 - 17:42

ça va, ça va.
pas la peine de me jeter le regard qui tue.
je me permets de juger mon gars parce que c'est le 15° match du super que je vois et je ne trouve pas le rugby que j'aime, fait de combat d'avant et de variation des 3 formes de jeu à bon escient.
Là on voit quoi? des types qui vont en planche dans les rucks en étant sanctionnés d'un bras cassé, des ballons tapés au pied à tout va par les 3/4, et un jeu d'avant qui se réduit à sa simple expression mêlée et touche. Si je veux du rugby champagne je vais voir du 13 ou du 7 mais pas cette forme de 15 qui se treizize.

pour apprécier pleinement l'an prochain ne sera même pas suffisant puis que les règles vont être rediscutées à l'issue du super 14 et des tournées de juin. :whistling: :sleeping: <_< voilà tu m'as cherché :flowers:

rien n'est jamais parfait..... le rugby à 15 cotoie le 13 depuis trop longtemps
pour qu'il n'y ait pas malheureusement parfois interférence, Des entraineurs qui changent de catégorie ou des joueurs surtout en australie et de nouvelles méthodes s'éssayent .... Parfois le résultat
n'atteint pas le but recherché. Pour info même jules a été y voir.Ferme ton poste lors des matchs
du super et regarde le top.. Sans rancune :crying: :crying: :bush: :ermm:

#22 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 25 mars 2008 - 18:55

rien n'est jamais parfait..... le rugby à 15 cotoie le 13 depuis trop longtemps
pour qu'il n'y ait pas malheureusement parfois interférence, Des entraineurs qui changent de catégorie ou des joueurs surtout en australie et de nouvelles méthodes s'éssayent .... Parfois le résultat
n'atteint pas le but recherché. Pour info même jules a été y voir.Ferme ton poste lors des matchs
du super et regarde le top.. Sans rancune :crying: :crying: :bush: :ermm:

sans aucunes :flowers:

#23 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 19 avril 2008 - 10:56

J'ai vu récemment une des affiches du Super 14 : Chiefs 18 - 5 Crusaders

Avec un Lauaki énorme en n°8, Muliaina et Sivivatu ont eux aussi été très bons... bref un joli match, voir les Crusaders et leur armada se faire dominer n'est pas si courant.

#24 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 20 avril 2008 - 11:29

J'ai vu récemment une des affiches du Super 14 : Chiefs 18 - 5 Crusaders

Avec un Lauaki énorme en n°8, Muliaina et Sivivatu ont eux aussi été très bons... bref un joli match, voir les Crusaders et leur armada se faire dominer n'est pas si courant.


+1 enorme!!

#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 617 messages

Posté 20 avril 2008 - 21:34

ça va, ça va.
pas la peine de me jeter le regard qui tue.
je me permets de juger mon gars parce que c'est le 15° match du super que je vois et je ne trouve pas le rugby que j'aime, fait de combat d'avant et de variation des 3 formes de jeu à bon escient.
Là on voit quoi? des types qui vont en planche dans les rucks en étant sanctionnés d'un bras cassé, des ballons tapés au pied à tout va par les 3/4, et un jeu d'avant qui se réduit à sa simple expression mêlée et touche. Si je veux du rugby champagne je vais voir du 13 ou du 7 mais pas cette forme de 15 qui se treizize.

pour apprécier pleinement l'an prochain ne sera même pas suffisant puis que les règles vont être rediscutées à l'issue du super 14 et des tournées de juin. :whistling: :sleeping: <_< voilà tu m'as cherché :flowers:



complètement d'accord
parodie de rugby

#26 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 21 avril 2008 - 15:00

Le match sharks contre waratahs à Sidney est annoncé comme un sommet, entre le deuxieme et troisieme du super 14. Le duel entre les deux ouvreurs Michalak présenté comme une référence,
et Kurtley Beale le jeune 10 des tahs est largement commenté. C'est une bonne promotion pour
le rugby français. :original:

#27 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 09 mai 2008 - 07:23

Juan smith, le troisième ligne aile des cheetahs, préssenti par brive ... a resigné pour deux ans,avec son club, ainsi qu'un avant. Aprés le retour prévu de matfield, la SARU et les clubs font le maximum pour empécher l'éxode de l'année dernière... Des blacks en remplacement ????? :whistling:

#28 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 09 mai 2008 - 09:59

Juan smith, le troisième ligne aile des cheetahs, préssenti par brive ... a resigné pour deux ans,avec son club, ainsi qu'un avant. Aprés le retour prévu de matfield, la SARU et les clubs font le maximum pour empécher l'éxode de l'année dernière... Des blacks en remplacement ????? :whistling:

Craig Newby, capitaine des hihglanders à Leicester. Collins qui va arriver ... :) Carter .... B) :unsure: ;)