Aller au contenu


Photo

comosition du 15 du XV de france pour l'angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#61 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 20 février 2008 - 12:31

J'ai bien peur qu'avec une compo pareille nous nous dirigions vers la premiére défaite pour le nouveau trio d'entraineur de l'EDF car jouer les anglais n'est pas un match comme les autres ce sont quand même les étérnels ennemis (dans le jeu j'entends) des français mais bon j'éspére honnétement me tromper :pape2:

#62 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2008 - 12:35

J'ai bien peur qu'avec une compo pareille nous nous dirigions vers la premiére défaite pour le nouveau trio d'entraineur de l'EDF car jouer les anglais n'est pas un match comme les autres ce sont quand même les étérnels ennemis (dans le jeu j'entends) des français mais bon j'éspére honnétement me tromper :pape2:



:flowers:

#63 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 février 2008 - 13:37

moi cette compo me plait bien !
Lievremont en est a son troisieme match, et continue de faire des essais ! Laporte en faisait aussi mais à 2 mois de la CDM avec des trentenaires !

on voulait du jeune en EDF ? on en a plein !!!!!!!!!et pas des moindres !

c'est maintenant qu'il faut faire des essais, objectif CDM 2011 ! ça tombe bien, c'est dans 3 ans 1/2 !

Allez les Bleus !

#64 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 20 février 2008 - 13:50

donc 3 ans et demi de test et d'essai !!! <_<
super comme si d'ici la il n'y aurait aucun renouvellement aucun nouveau talent
le pblm en rugby international c qu' a part la CDM ya rien si ce n'est le tournoi !!!
et un tournoi ça se gagne !!!
ces jeunes auraient pu être testé en tournée

#65 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 20 février 2008 - 14:21

moi cette compo me plait bien !
Lievremont en est a son troisieme match, et continue de faire des essais ! Laporte en faisait aussi mais à 2 mois de la CDM avec des trentenaires !

on voulait du jeune en EDF ? on en a plein !!!!!!!!!et pas des moindres !

c'est maintenant qu'il faut faire des essais, objectif CDM 2011 ! ça tombe bien, c'est dans 3 ans 1/2 !

Allez les Bleus !


On veut des jeunes, c'est vrai. Mais quand on prend des vieux pour faire des essais, autant prendre les meilleurs à ce moment-là....
Que viennent foutre ici Thion, Faure ou même Poux. Si on veut essayer pour essayer, on en prend que l'on est susceptible de rappeller encore dans deux ans. Et Privat, il est pas meilleur que Ken Thion ? et plus jeune...
La politique de jeunisme du trio d'entraineur ne semble pas s'appliquer à tous les postes de l'équipe, et on justifie à l'emporte-pièce chaque nouveauté. On peut battre les britishs, les Italiens ont bien failli y arriver... Sans me prendre pour un savant, le rugby commence devant comme on dit, les basiques sont un bon jeu au pied, un bon buteur (il est où dans cette compo?).
Le même trio, champion du monde des -21 ans, a t'il oublié que leur titre est dû au pied magique du dénommé Beauxis qui avait marqué 24 points dans des positions incroyables. On s'inquiète ici à juste titre de la baisse de régime de James dans cette exercice, et il faudrait croire qu'au niveau international c'est secondaire?

#66 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 20 février 2008 - 14:58

On veut des jeunes, c'est vrai. Mais quand on prend des vieux pour faire des essais, autant prendre les meilleurs à ce moment-là....
Que viennent foutre ici Thion, Faure ou même Poux. Si on veut essayer pour essayer, on en prend que l'on est susceptible de rappeller encore dans deux ans. Et Privat, il est pas meilleur que Ken Thion ? et plus jeune...
La politique de jeunisme du trio d'entraineur ne semble pas s'appliquer à tous les postes de l'équipe, et on justifie à l'emporte-pièce chaque nouveauté. On peut battre les britishs, les Italiens ont bien failli y arriver... Sans me prendre pour un savant, le rugby commence devant comme on dit, les basiques sont un bon jeu au pied, un bon buteur (il est où dans cette compo?).
Le même trio, champion du monde des -21 ans, a t'il oublié que leur titre est dû au pied magique du dénommé Beauxis qui avait marqué 24 points dans des positions incroyables. On s'inquiète ici à juste titre de la baisse de régime de James dans cette exercice, et il faudrait croire qu'au niveau international c'est secondaire?

:clap: +1

#67 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 février 2008 - 19:10

On veut des jeunes, c'est vrai. Mais quand on prend des vieux pour faire des essais, autant prendre les meilleurs à ce moment-là....
Que viennent foutre ici Thion, Faure ou même Poux. Si on veut essayer pour essayer, on en prend que l'on est susceptible de rappeller encore dans deux ans. Et Privat, il est pas meilleur que Ken Thion ? et plus jeune...
La politique de jeunisme du trio d'entraineur ne semble pas s'appliquer à tous les postes de l'équipe, et on justifie à l'emporte-pièce chaque nouveauté. On peut battre les britishs, les Italiens ont bien failli y arriver... Sans me prendre pour un savant, le rugby commence devant comme on dit, les basiques sont un bon jeu au pied, un bon buteur (il est où dans cette compo?).
Le même trio, champion du monde des -21 ans, a t'il oublié que leur titre est dû au pied magique du dénommé Beauxis qui avait marqué 24 points dans des positions incroyables. On s'inquiète ici à juste titre de la baisse de régime de James dans cette exercice, et il faudrait croire qu'au niveau international c'est secondaire?

ok, j'avais oublié que pour faire une bonne EDF, fallait mettre tous les français de l'asm ! honte à moi !

on a 3 ans 1/2 de tests et d'essai ? non, peut etre pas, mais comme l'a dit je sais plus qui sur le forum, d'avoir une équipe "type" d'ici 1 an, qu'elle prenne de la bouteille ensemble !

quant à Faure ou Poux....je crois qu'on a surtout pas le choix, et que l'on paye là, la politique des clubs pro français, de faire jouer à toute berzingue des géorgiens ou argentins à la pile :whistling:

c'est pas possible ça, Lievremont est en place depuis meme pas trois matchs que vous le critiquez deja ! on n'a pas droit à l'erreur avec vous !

moi cette compo me plait, et si samedi on prend 30 grains, je pense qu'on aura pas l'air plus ridicule qu'au soir de la 1/2 finale...

#68 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 20 février 2008 - 20:50

ok, j'avais oublié que pour faire une bonne EDF, fallait mettre tous les français de l'asm ! honte à moi !

on a 3 ans 1/2 de tests et d'essai ? non, peut etre pas, mais comme l'a dit je sais plus qui sur le forum, d'avoir une équipe "type" d'ici 1 an, qu'elle prenne de la bouteille ensemble !

quant à Faure ou Poux....je crois qu'on a surtout pas le choix, et que l'on paye là, la politique des clubs pro français, de faire jouer à toute berzingue des géorgiens ou argentins à la pile :whistling:

c'est pas possible ça, Lievremont est en place depuis meme pas trois matchs que vous le critiquez deja ! on n'a pas droit à l'erreur avec vous !

moi cette compo me plait, et si samedi on prend 30 grains, je pense qu'on aura pas l'air plus ridicule qu'au soir de la 1/2 finale...

bien sur qu'on lui laisse du temps et il peut se tromper
le pblm c'est qu'en temps que passionné de rugby je suis supporter de l''edf et donc quand je regarde un match c pas pour voir des tests mais pour gagner surtout contre les anglais!!!
et quand on voit certains joueurs a certains postes et qu'on sait que ce ne sont pas les meilleurs.... :blink:
voila, en plus du discours des entraineurs qui est: " on veut voir lui" puis "lui et aussi celui là" au lieu de "on veut gagner ce match" on a le droit de se poser des questions :flowers:

#69 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 février 2008 - 21:02

voila, en plus du discours des entraineurs qui est: " on veut voir lui" puis "lui et aussi celui là" au lieu de "on veut gagner ce match" on a le droit de se poser des questions :flowers:

ben moi perso je me pose pas de questions; ya aucune fuite dans ces propos; pour le moment ils veulent voir un maximum de gars, point. la victoire est secondaire..visiblement si je t'ai bien compris, c'est ça qui te dérange, moi, la victoire samedi je m'en fout, je veux de belles certitudes pour l'avenir...mais chacun son truc ! :original:

que l'on voit un beau match, et les cochons seront bien gardés ! :P

#70 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2008 - 21:57

ben moi perso je me pose pas de questions; ya aucune fuite dans ces propos; pour le moment ils veulent voir un maximum de gars, point. la victoire est secondaire..visiblement si je t'ai bien compris, c'est ça qui te dérange, moi, la victoire samedi je m'en fout, je veux de belles certitudes pour l'avenir...mais chacun son truc ! :original:

que l'on voit un beau match, et les cochons seront bien gardés ! :P



ben, c'est quand même les anglais, comme dirait je ne sais plus qui, un ancien, ils nous ont emmerdés pendant 100 ans, on va pas se laisser marcher sur la gueule pendant 80 minutes !!!

alors si on pouvait avoir les 2.. de plus j'ai la faiblesse de penser que si l'on voit un beau match, on va gagner :flowers:

#71 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 20 février 2008 - 22:15

Je rejoins DJEMERJ, FAB & BRAYAUD (entre autres)
COUILLU est aussi le 1er mot qui m'est venu à l'esprit
de toute façon j'ai plus(+) bandé en 2 match du tournoi que pendant toute la CDM

je rappelle aux plus rétifs que SIR ASHTON persiste dans sa compo, et dans ses VIEUX cadres et que ses choix, tant de jeu que de non jeu, sont largement plus CRITIQUES que ceux de notre nouveau trio

la 1ère mi temps galloise des rosbeef m'avait fait saliver, mais la seconde et le match entier à ROME, était d'un ennui(je parle du jeu saxon) sans commune mesure avec les 2 matchs des bleus version DJEUN'S

TOUTEFOIS certains choix m'interpellent, notamment celui de THION?ainsi que certaines absences, EMMANUELLI, PRIVAT et surtout l'absence de BEAUXIS, car j'étais persuadé qu'aprés le départ de LAPORTE et de tous ses amis
BEAUXIS était à coup sur le 10 auquel il fallait donner 3 ans d'expérience pour le mettre dans la position des orfèvres en la matière que sont les O GARA, WILKO, LARKHAM et leurs dix ans d'expérience à la tête de leurs équipes nationnales respectives
chose que l'on a pas vue en FRANCE depuis 10 ans
mais rappellez vous des débuts de TITOU LAMAISON
et les matchs qu'il nous a sortis par la suite

#72 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 20 février 2008 - 23:25

ok, j'avais oublié que pour faire une bonne EDF, fallait mettre tous les français de l'asm ! honte à moi !

Tu exagères un peu, Steph ne cite qu'un seul asémiste : Privat

#73 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 21 février 2008 - 00:01

ben moi perso je me pose pas de questions; ya aucune fuite dans ces propos; pour le moment ils veulent voir un maximum de gars, point. la victoire est secondaire..visiblement si je t'ai bien compris, c'est ça qui te dérange, moi, la victoire samedi je m'en fout, je veux de belles certitudes pour l'avenir...mais chacun son truc ! :original:

que l'on voit un beau match, et les cochons seront bien gardés ! :P

la d'accord on veut pas la meme chose :rolleyes:
mais bon...les certitudes ca n'existent pas, meme a la 78 minute :sleeping:

#74 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 février 2008 - 09:05

bien sur qu'on lui laisse du temps et il peut se tromper
le pblm c'est qu'en temps que passionné de rugby je suis supporter de l''edf et donc quand je regarde un match c pas pour voir des tests mais pour gagner surtout contre les anglais!!!
et quand on voit certains joueurs a certains postes et qu'on sait que ce ne sont pas les meilleurs.... :blink:
voila, en plus du discours des entraineurs qui est: " on veut voir lui" puis "lui et aussi celui là" au lieu de "on veut gagner ce match" on a le droit de se poser des questions :flowers:

Tout a fait d'accord avec toi.

Je veux bien qu'on fasse des test sur n'importe quel match, mais là ce sont les Anglais, bordel. :angry:

Et puis Parra ou Trinh-Duc ne feront pas partie des clubs demi-finalistes, on pourrait très bien les tester cet été en Australie (sur des test matchs justement :P ), alors que pour Emmanuelli, Mignoni ou Jauzion, ça va être plus difficile.

Et encore, ce ne sont pas les 22 qui me gênent vraiment, même si j'aurais aimer voir d'autres joueurs évoluant dans les clubs qui vont être demi-finalistes mais plutôt le 15 aligné.


Berny, Beauxis est blessé et il a dû jouer maxi 3 matchs cette saison, il n'est encore pas dans le groupe du SF pour ce week-end.

#75 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 février 2008 - 13:30

Tu exagères un peu, Steph ne cite qu'un seul asémiste : Privat

jeparlai pas uniquement du post de steph, mais c'est vrai que la forme aurait pu le laisser croire...
mais en lisant tout le monde, pour faire une bonne EDF il faudrait entre autre : Emmanuelli, Privat, Jacquet, Vermeulen (pas de chance pour lui) Bonnaire (il y est deja et c mérité), Mignoni, Malzieu, Rougerie et Floch !

on joue avec qui quand ya doublons ?

mais bon, en meme temps, on a qu'a faire comme ya 3 ans, perdre la moitié de nos matchs, et au moins on garde nos meilleurs joueurs que pour nous ! :P

Allez les Bleus !