Aller au contenu


Photo

M Parra Titulaire contre Angleterre...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 20 février 2008 - 04:49

Super nouvelle : Morgan Parra très moyen en équipe de France a été propulsé titulaire face à l'Angleterre ! De qui se moque-t-on ??? <_<

à 19 ans le lancer titulaire pour le mach le + important des VI Nations, un gros risque pour lui...
Si il se plante, ça va en faire sourire beaucoup, n'est-ce pas Pierrot ? :whistling:

Alors qu'en pensez-vous ?

#2 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 20 février 2008 - 08:03

Je pense tu as chaussé les lunettes jaunes et bleues pour examiner le problème.

Mignoni pourra-t'il rester compétitif jusqu'à la prochaine coupe du monde ?

Est-il à ce point exceptionnel que le place de 9 en Equipe de France lui revient de droit ?

Est-il butteur ?

Aux 3 questions, je réponds non et les selectionneurs également.

En ce qui me concerne, je souhaite que Parra réussisse son match.

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2008 - 08:05

Je pense ...

qu'on peut peut-être attendre un peu, au moins attendre la fin du match avant d'avoir un avis tout tranché.. ;)
je pense que Pierrot (que je ne connais pas)souhaite que ce jeune réussisse..

et quoi qu'il en soit, je pense surtout qu'avec un nom comme ça Para,

il va beaucoup donné, quel que soit le résultat, d'encre aux journalistes en manque d'inspiration..

s'il est très bon, ce sera le Para maitre du stade.. mauvais, Para chute devant l'obstacle..

Lièvremont dans ce cas là, pourrait tirer son Para vent, et que ça n'a été qu'une Para en thèse...


etc, etc, etc... comme les feuilles mortes à l'automne, le Para pourrait se ramasser à la pelle !!!! :flowers:

#4 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 février 2008 - 09:18

Je pense ...

qu'on peut peut-être attendre un peu, au moins attendre la fin du match avant d'avoir un avis tout tranché.. ;)
je pense que Pierrot (que je ne connais pas)souhaite que ce jeune réussisse..

et quoi qu'il en soit, je pense surtout qu'avec un nom comme ça Para,

il va beaucoup donné, quel que soit le résultat, d'encre aux journalistes en manque d'inspiration..

s'il est très bon, ce sera le Para maitre du stade.. mauvais, Para chute devant l'obstacle..

Lièvremont dans ce cas là, pourrait tirer son Para vent, et que ça n'a été qu'une Para en thèse...
etc, etc, etc... comme le feuilles mortes à l'automne, le Para pourrait se ramasser à la pelle !!!! :flowers:



en voila un qui porte bien son pseudo :original: :original: :original: :original:

#5 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 20 février 2008 - 11:05

Parra, dit : "Ziak pourrait-il me remplacer ????" :bush: :crying: :w00t:

#6 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 20 février 2008 - 14:12

Super nouvelle : Morgan Parra très moyen en équipe de France a été propulsé titulaire face à l'Angleterre ! Alors qu'en pensez-vous ?



Parra : bel homme !

#7 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 20 février 2008 - 15:12

On voulais de la jeunesse et du renouvellement d'effectif apres laporte on l'a, je suis confiant. Je suis content que l'on puisse voir de nouvelles tetes. Et puis même s'il se loupe sur ce match, ils vont réellement comprendre ce que c'est qu'un "crunch" !!!! Ca va les faire progresser. Comme ils sont jeunes et ont du potentiel, je ne me fais pas de souci. Et puis sa perf sera aussi très liée a la perf du pack devant. Ne l'enterrons pas avant de l'avoir vu fais ses gammes en bleu :original:

#8 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 20 février 2008 - 15:29

Parra dit" Vanessa j'adore !!!!"

désolé

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 février 2008 - 15:39

Super nouvelle : Morgan Parra très moyen en équipe de France a été propulsé titulaire face à l'Angleterre ! De qui se moque-t-on ??? <_<

à 19 ans le lancer titulaire pour le mach le + important des VI Nations, un gros risque pour lui...
Si il se plante, ça va en faire sourire beaucoup, n'est-ce pas Pierrot ? :whistling:

Alors qu'en pensez-vous ?


Attendons, voyons, jugeons, condamnons et brulons :w00t:

#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 20 février 2008 - 16:16

Attendons, voyons, jugeons, condamnons et brulons


et Pendons (si j'ose paraphraser une sommité de ce forum) :lol:

#11 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 20 février 2008 - 16:45

Brulé et pendu en même temps, y va avoir du mal à s'en sortir le pauv'garçon .....


Objectivement j'ai peur qu'il soit un peu léger devant les anglais, mais pourvu que je me trompe .....

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 février 2008 - 17:28

Brulé et pendu en même temps, y va avoir du mal à s'en sortir le pauv'garçon .....
Objectivement j'ai peur qu'il soit un peu léger devant les anglais, mais pourvu que je me trompe .....



il sera proportionnellement léger, selon que son huit, son cinq de devant le sera ou pas !!!
ai bien peur qu'on mange chaud dans ce secteur :flowers:

#13 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 22 février 2008 - 22:44

Brulé et pendu en même temps, y va avoir du mal à s'en sortir le pauv'garçon .....
Objectivement j'ai peur qu'il soit un peu léger devant les anglais, mais pourvu que je me trompe .....



le point positif c'est que le 9 des anglais est autant ,voire moins expérimenté que parra (1 seule séléction je crois...).
l